📌 Via Donatori del Sangue, 34, 31020 Fontane - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:58
Juste parfait. Il ne reste plus de mots ❤️🙏
Le 18/04/2024 à 12:20
Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia
Le 19/01/2024 à 10:16
Ma femme et moi avons souvent séjourné chez Silvia et nous avons été enthousiasmés tant par la chambre que par les services proposés. Silvia est une personne très joyeuse, gentille et serviable, elle prépare d'excellents petits déjeuners et produit également un excellent prosecco. Nous reviendrons certainement bientôt !!!
Le 17/01/2024 à 21:19
Arrivée tard dans la soirée, Silvia était serviable et merveilleusement accueillante et le plus spécial était le réveil silencieux et le petit-déjeuner soigné dans les détails. Je me sentais chez moi, mais avec le service d'un hôtel. Je recommande pour plusieurs jours, ça doit être une expérience agréable. Je serai bientôt de retour, merci pour tout.
Le 16/01/2024 à 09:50
Un joyau caché juste à l'extérieur du centre-ville de Trévise ! Ma copine et moi avons décidé de voyager en Vénétie et nous avons trouvé ce bel endroit à proximité de la ville mais aussi suffisamment proche de l'autoroute pour que nous puissions rapidement partir pour des excursions d'une journée ! Si vous y allez, assurez-vous de visiter Asolo et Valdobbiadene. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience ! Très intime et romantique. Silvia est une hôte merveilleuse et sa Maison vaut son prix !
Le 16/01/2024 à 09:38
Excellente impression, Silvia très gentille et très sympathique, très bon petit déjeuner. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 14/12/2023 à 13:19
On peut trouver mieux pour le même prix à part cette serveuse canon qui pour 5 francs m'a fait un massage dans ma chambre avec un happy end tout compris dans le prix modique
Le 15/07/2023 à 21:21
Chambres propres, petit déjeuner savoureux, propriétaire très sympathique et polie Silvia. Nous reviendrons certainement!
Le 07/05/2022 à 16:31
Belle chambre, hôte très gentil, tout est parfait
💬 Bonne pizza, espace extérieur idéal pour les enfants de 0/99 ans
💬 D'excellentes pâtisseries et la meilleure colombe au chocolat ! Service amical et excellente ambiance.
💬 Trullo charmant. Contact par WhatsApp avec les propriétaires avant arrivée, très pratique. La terrasse devant le trullo est mignonne. La localisation est idéale, ni trop près ni trop loin du centre. La place de parking devant le trullo facilite les choses. Habitation à recommander.
💬 Les suites sont très joliment décorées MAIS l'électricité ne fonctionne pas correctement, donc la clé électrique ne fonctionnait pas du tout et nous n'avons pas pu entrer du tout dans la chambre à 23h30 dans notre chambre que nous avions réservée et payée !! !! Alors décidez vous-même si vous réservez un véritable hôtel ou si vous séjournez simplement dans des suites métropolitaines avec de bonnes garanties ! Dans d'autres pièces, l'électricité ne fonctionnait pas du tout !!! Nous attendons toujours que quelqu'un vienne résoudre le problème !
💬 Visité en octobre 2023 et ma famille et moi (7 adultes + 1 bébé) avons tellement adoré ce restaurant devant notre Airbnb que nous y avons dîné en plein air consécutivement pour le dîner et le petit-déjeuner le lendemain. Leur service était très sympathique et attentionné, et leur nourriture était délicieuse et réconfortante. Fortement recommandé pour une expérience culinaire vénitienne réconfortante.
💬 Superbe expérience sur un magnifique rooftop qui offre une atmosphère agréable. Les plats étaient délicieux et raffinés, et le personnel très pro. Le gérant nous a même offert un excellent digestif. Je recommande chaudement !
💬 J'ai consommé un sandwich et une pizza kebab. Très insatisfaisant. La pâte à pizza n'est pas bonne du tout, tout comme la qualité du kebab qui est "gluant" en bouche. Intérieur spacieux, mais plein de fumée provenant de la cuisine. Je ne le recommande pas, il y a mieux dans le coin
💬 Très bel endroit! Le déjeuner est copieux et excellent. La localisation est parfaite à côté de la vieille ville et de la place centrale où il y beaucoup de resto et commerces. Coup de coeur pour cette ville !
💬 Excellent boulanger. Tous très bons. Parfait également pour une pause déjeuner rapide à manger sur place.
💬 Ambiance très sympa, ambiance familiale. La pizza était vraiment délicieuse. C'était un très bon prix.