📌 Via Municipale, 28, 65020 Sant'Eufemia a Maiella - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 14:13
Maison B&B, fabuleuse, belle, rustique au sommet. Intérieur propre et romantique. service de petit-déjeuner haut de gamme. Cheminée parfaite pour chauffer et rôtir. J'ai hâte de revenir. Propriétaire disponible et gentil. MERCI POUR TOUT
Le 26/11/2022 à 16:00
Que puis-je dire... hospitalité au top ! Attention aux moindres détails. Je reviendrai certainement !!
Le 11/08/2021 à 18:16
B&B de deux chambres avec salle de bain commune, digne d'un hôtel trois étoiles. En réalité, c'est un peu plus qu'une auberge.
Le 19/06/2021 à 17:13
Endroit propre et confortable. Merci à Francesca (directrice du bar) pour sa courtoisie et son excellent dîner.
Le 13/09/2020 à 19:47
Accueillante, propre et super équipée, la maison d'Angelo est véritablement une oasis de paix. Petit déjeuner copieux et prix modérés.
Le 30/07/2020 à 11:41
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 jours, nous avons passé un merveilleux moment, la maison était très accueillante, l'accueil était excellent !!!
Le 23/08/2018 à 19:03
Fantastique maison dans le magnifique parc Maiella. Angelo nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillé les excursions à faire sur place. La maison est belle, accueillante avec des meubles neufs et dotée de tout l'équipement nécessaire. Nous reviendrons certainement car je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mieux. Merci pour tout
Le 07/06/2018 à 12:09
J'ai séjourné ici l'été dernier avec mon mari et ma fille et nous avons passé un merveilleux moment. La maison est grande, très propre et bien meublée. Il y a tout ce dont vous avez besoin. J'ai été bluffé par la cuisine fonctionnelle et super équipée et par le copieux petit-déjeuner. Le café choisi pour la machine est très bon (et ce n'est pas une mince affaire !). Il fait frais la nuit. L'endroit est calme et les possibilités d'excursions sont multiples dans les environs, où vous pourrez vous immerger complètement dans la nature. Informé
Le 07/06/2018 à 10:36
ENDROIT INCROYABLE
💬 Superbe petit refuge ! Le cadre est très agréable, adapté à tout le monde. Côté cuisine, les plats sont généreux et savoureux. Le plus : des petits chevreaux adorables et pas farouches gambadant partout.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner récemment dans ce restaurant unique, situé à Lanuvio, à l'intérieur d'une grotte suggestive. Dès mon entrée, j'ai été frappé par l'environnement accueillant et intimiste. La grotte, avec ses murs en pierre naturelle et son éclairage tamisé, crée une atmosphère magique qui fait du repas une expérience vraiment particulière. Idéal pour un dîner romantique ou une soirée spéciale entre amis ou en famille. Le menu propose une sélection de plats alliant cuisine locale traditionnelle avec une touche d'innovation. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats, tous préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le service était impeccable. Le propriétaire est une hôtesse exceptionnelle, capable de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui. En conclusion, fortement recommandé.
💬 Expérience magnifique ! Premièrement le cadre était parfait ! Le dîner en terrasse laissait découvrir une vue magnifique. Deuxièmement le service était top! Serveuses très à l’écoute, rapide et très souriantes. Troisièmement une cuisine excellente ! Le menu dégustation à 58 € Permet de découvrir leurs vins autours d’une cuisine fine et gourmande. Bref, à découvrir sans hésiter !
💬 Une belle surprise ! Ce restaurant dispose d'une fantastique terrasse sur Vagli. Ils proposent des premier et deuxième plats typiquement toscans à un prix négligeable. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et compétentes.
💬 Je suis venu pour le Pordenone Blues Festival. Le B&B se trouve littéralement au coin du Parco San Valentino et à 15 minutes à pied de la gare et du centre-ville. La chambre était spacieuse et confortable avec la climatisation. La salle de bain attenante était impeccable et confortable, dotée de nombreuses serviettes moelleuses de différentes tailles. La douche fermée était moderne et grande. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était copieux et le cappuccino était délicieux. Ce B&B a dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement.
💬
💬 Endroit cosy et branché pour manger du kebab et boire de la bière
💬 Bel endroit avec d'excellents vins et des apéritifs savoureux
💬 Excellent bar pour prendre l'apéritif, la cuisine est bonne et les portions sont généreuses. Les cocktails ont également été très appréciés. L'endroit est assez petit donc je recommande de réserver une table à l'avance
💬 Arrêt apéritif agréable. Personnel sympathique.