Les avis
Le 28/10/2023 à 11:02
Accueil familial et joyeux
Le 17/10/2023 à 06:18
Un village semi-détruit avec un bar très sympa et accueillant.
Le 07/09/2022 à 04:57
Arrêt apéritif agréable. Personnel sympathique.
Le 28/08/2022 à 17:04
Excellents sandwichs à des prix très honnêtes
Le 18/06/2022 à 16:41
Nous avons dégusté de bonnes glaces artisanales
Le 24/12/2021 à 00:11
Triste
Le 12/12/2021 à 08:12
Nous nous sommes arrêtés pour un excellent café car le beignet était excellent 🍩...
Le 05/10/2021 à 18:43
Agréable, excellent service et excellents sandwichs, vins et bières.
Le 07/09/2021 à 11:02
Optimal
Le 21/07/2021 à 14:58
L'endroit est toujours très propre avec un personnel poli et serviable
Le 05/05/2021 à 16:04
Bar propre et bien rangé avec des pâtisseries fraîches
Le 03/03/2021 à 17:59
Les filles sont courtoises et hospitalières
Le 10/10/2020 à 19:40
Sympathiques!
Le 15/09/2020 à 05:26
Recommandé, excellents apéritifs avec de la bière et un apéritif, même sans demander. Service sympathique et efficace. Bon rapport qualité prix
Le 07/09/2020 à 05:24
Optimal.
Le 22/08/2020 à 09:59
Il y a Michela qui est une personne merveilleuse
Le 03/06/2020 à 03:04
Service confortable et excellent.
Le 13/03/2020 à 08:47
Petit bar de village, avec des barmaids belles et sympathiques. Parfait pour une bière après les activités dans la montagne Gransasso voisine
Le 03/03/2020 à 15:38
Super, dommage que j'y aille si rarement
Le 05/02/2020 à 08:27
Un joli bar cosy
Le 28/01/2020 à 09:33
Le personnel, toutes des filles... Tout simplement d'UNE AUTRE PLANÈTE !!!💫 Surtout Michela... Bonjour👽
Le 28/01/2020 à 09:21
Personnel très gentil. Tout est bon.
Le 24/01/2020 à 07:44
Excellent café, bon croissant
Le 11/01/2020 à 12:09
Optimal
Le 12/11/2019 à 17:03
Très bonnes pâtes, bonne bière
Le 12/09/2019 à 07:08
Personnel très sympathique et très bon café !
Le 24/08/2019 à 09:00
👍
Le 04/07/2019 à 10:23
Excellent café et personnel de service très rapide toujours avec le sourire
Le 24/06/2019 à 12:49
Parfait
💬 Tres beau restaurant vue sur le montagne on trove des plats artisanal tipic e tou est fait maison bone cave a vin
💬 Trop génial ! On a un automate ou on peut choisir notre pain et tous les ingrédients qu'on veut dessus ! La qualité est bonne et les prix sont très correctes surtout par rapport à tous les attrapes touristes qu'il y a autour !!!
💬 Hôtel récent et bien conçu. Parking gratuit ainsi que pour l’accès aux équipements de la plage. Équipe très sympa et bon petit dej Bref on recommande !
💬 Super endroit pour dîner. Bon délicieux, très bon service. Nous aimons ça. Je le recommande vivement.
💬 Ce n'est plus une pizzeria mais plutôt un bar... qui offre toujours convivialité et convivialité... A tester, le spritz qui accompagné d'olives locales donne envie d'en boire plus d'un... J'y vais souvent aussi pour le tranquillité qu'offre...félicitations...
💬 Trop trop bon! Si on repasse a trento on reviendra c'est sur!
💬 Ce ceci n est pas un hôtel. Dans grand appartement, plusieurs chambres, salle de bains et cuisine partagés. Ce sont les femmes de ménages qui vous receptionnent. Le propriétaire jamais vu. Bien appeler le numéro sinon vous rester enfermé dehors. Nous avons même été enfermé dedans du a d autres locataires qui ont fermés la porte sécurisée. Nous avons demandé un taxi par le propriétaire qui est bien venu à l heure. Petit déjeuner possible qu après 8h30, nous avons payés pour rien vu que nous sommes parti avant.
💬 Accueil chaleureux, prix très raisonnables (70€ pour une chambre pour 2). Possibilité de petit déjeuner en complément avec une formule allant de 3 à 10euros. Chambre propre, rien à redire ! Grazie mille
💬 Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cet excellent séjour et nous serions ravis de revenir. Hébergement très idyllique avec une ambiance familiale. Le logement convient aux couples, aux familles, aux groupes et aux individuels. Je voudrais particulièrement souligner la grande hospitalité, l'emplacement et l'attention portée aux détails dans l'établissement.
💬 Je viens de déjeuner, des pâtes excellentes, des serveuses très gentilles et professionnelles. Je le recommande pour une pause déjeuner rapide et savoureuse.