📌 Localitá, Via Zemole, 1, 34073 Fossalon di Grado - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:37
Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cet excellent séjour et nous serions ravis de revenir. Hébergement très idyllique avec une ambiance familiale. Le logement convient aux couples, aux familles, aux groupes et aux individuels. Je voudrais particulièrement souligner la grande hospitalité, l'emplacement et l'attention portée aux détails dans l'établissement.
Le 10/03/2024 à 04:02
B+B très familial, chaleureux et confortable. Ancienne propriété avec un beau manoir à l'extérieur de Grado. Endroit calme. De là, vous pouvez rejoindre de belles pistes cyclables qui traversent la lagune. Hautement recommandé!!
Le 08/10/2023 à 18:08
Une oasis pour se sentir bien, seul le petit-déjeuner est tellement important qu'il affecte mon poids 😂 - tout est parfait, beau et fortement recommandé 😍
Le 07/10/2023 à 11:19
Soins très personnels de la part de l'hôte Beatrix. Très propre et un excellent petit déjeuner individuel. La maison a été rénovée avec amour et charme et il y a suffisamment de places de parking. Heureux de revenir!
Le 23/09/2023 à 15:04
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents, l'emplacement, l'hébergement, le service, tout est un rêve et, de notre point de vue, il ne peut pas être surpassé. Beatrix, l'hôtesse, a été notre expérience la plus agréable de ma vie. C'est une femme très sympathique et serviable, on peut dire qu'elle gère sa propriété avec joie et passion. Merci beaucoup encore pour tout. Henri, j'aurais adoré emmener le teckel avec moi, mais il s'entend tellement bien avec sa maîtresse, c'est juste une équipe magique.
Le 18/09/2023 à 04:13
Un séjour très agréable et agréable avec un hôte disponible pour aider et conseiller sur toutes questions et demandes. Avec plaisir encore.
Le 22/08/2023 à 08:23
Chère Béa ! La photo de Luisa pour vous est colorée, créée avec beaucoup d'amour et de joie, honnête, astucieusement décorée avec de nombreux détails et presque magistrale... ... comme votre Casa Bea ! Nous vous remercions pour quelques jours de détente selon votre devise « La dolce far niente ». A bientôt les Dorigatti 😊
Le 18/08/2023 à 08:42
Un endroit merveilleux pour se détendre et passer un très bon moment. Beatrix est une personnalité vraiment sympathique qui sait exactement ce qu'elle fait. C'est comme rentrer à la maison ! L'hospitalité est tout simplement énorme. Toute la cour est joliment décorée. La maison elle-même est une ancienne ferme qui a été rénovée avec amour dans les moindres détails. Les chambres sont super propres, les lits sont très confortables. Le petit déjeuner sur la terrasse était également tout simplement génial. Dans la petite grange, vous avez également la possibilité de refroidir les aliments et les boissons que vous avez apportés ou de congeler des blocs de glace. Mais même si vous utilisez quelque chose provenant du réfrigérateur grand public, les prix sont plus que équitables. Je dirais prix d'achat 1:1. Personne ne s’enrichit ici avec des prix hors de prix. Si nous voulons retourner dans la région, certainement chez Bea, Henry et l'équipe. <3 Merci pour ce bon moment. :)
Le 11/06/2023 à 17:11
Un quartier magnifique et très cosy. Dans un quartier calme. Le service est très bon.
Le 13/05/2023 à 09:36
Un bel endroit pour profiter
Le 04/04/2023 à 17:20
B&B très idyllique avec un mobilier charmant, une hôtesse chaleureuse, un immense jardin, des chambres propres et romantiques avec une touche italienne, ainsi que des chambres modernes. Propre taverne privée pour des soirées tranquilles ou, sur rendez-vous, pour célébrer des fêtes. Petit-déjeuner copieux et varié, ne peut être que recommandé!!!!!!!! Chiens bienvenus !
Le 23/11/2022 à 09:58
Ancienne ferme joliment décorée. Beau grand jardin avec piscine. Vous pourrez également utiliser une cuisine extérieure. Il y a aussi une simple borne de recharge pour les voitures électriques. Les chambres sont superbes et disposent de la climatisation. Lit confortable. Salle de bain assez grande. Tout est très propre. Bea, la jeune propriétaire autrichienne, prend soin de ses invités avec amour et les aide à sélectionner et à réserver des tables dans les bons restaurants de la région. Il faut également mentionner le petit-déjeuner. Il existe d'excellentes pâtes à tartiner et gâteaux faits maison, du moins pour les gourmands. Des aliments salés et céréaliers ainsi que des jus de fruits sont également disponibles. L'emplacement est calme, un peu caché, mais assez central par rapport aux endroits à voir et accessibles en vélo ou en voiture. Juste parfait. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 20:25
En pleine campagne, un endroit calme et reposant. Belle maison, tout est très propre, chambres accueillantes avec une attention portée à chaque détail. Petit déjeuner très bon et copieux avec des produits d'excellente qualité. Béatrix est très serviable et accueillante. L'endroit est stratégique pour visiter Grado, Aquilée, Trieste et ses environs, même à vélo. Le b&b dispose d'un jardin, d'un parking et d'un garage pour vélos. Je dirais que rien ne manque, fortement recommandé
Le 16/10/2022 à 19:30
Très agréable. Magnifique et soigneusement agencé. Bon petit déjeuner. La possibilité d'utiliser la cuisine. L'emplacement est propice aux excursions, non loin de Gradež. Propriétaire sympathique. Je le recommande vraiment. Je dois revenir ici.
Le 07/09/2022 à 11:12
Nous (deux personnes avec un chien) avons rarement été dans un logement aussi bon. Béa et son teckel à poil dur Henry nous ont très bien accueillis pour notre séjour de 5 jours. Une oasis vraiment relaxante avec un hôte super gentil et serviable. Les chambres sont très soignées et propres. Le petit déjeuner était excellent (surtout le café et les délicieux croissants chauds ;)). Une piscine vous invite à vous rafraîchir après vos excursions et le soir, vous pourrez vous servir des boissons fraîches et bon marché et terminer la journée sur la terrasse avec, par exemple, un verre de vin. Béa, nous serions ravis de revenir !
Le 28/08/2022 à 07:20
Une oasis pour les vacances. Une belle maison, très bien située. Des excursions à Grado ou dans les environs peuvent toujours être commencées. C'est également calme sur la route de campagne. L'installation est suffisamment grande pour trouver votre propre place. La piscine est gigantesque et idéale pour les enfants. Il y a toujours quelque chose à boire dans le réfrigérateur extérieur et il y a beaucoup d'ombre pour dormir. Les chambres sont très propres et parfaitement meublées. Une salle de bain est également toujours incluse. Le petit-déjeuner contient tout ce que votre cœur désire. Le café est délicieux (grâce à sa propre eau !), tout comme la confiture de maman. Beatrix est le cœur et l'âme et s'occupe de ses invités comme d'une famille. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et la maison, le quartier et tout ce qui s'y trouve nous manquent déjà. Merci beaucoup pour ça.
Le 18/08/2022 à 10:25
Casa Bea... expérience fantastique même si courte... super emplacement ! très relaxant et soigné... la chambre spacieuse et impeccablement propre, le jardin où à chaque coin vous trouverez un petit endroit pour vous détendre et profiter de la nature, une cuisine toujours à disposition des clients avec des boissons fraîches et de la bière autrichienne d'excellente qualité ! la piscine pour un plongeon rafraîchissant peut-être au coucher du soleil avec une vue spectaculaire sur les vignes.... l'accueil, le sourire et la serviabilité de la patronne Béatrix ont été particulièrement appréciés😃 merci beaucoup ! Last but not least, un petit-déjeuner superlatif avec du sucré, du salé, des fruits et une délicieuse compote de pommes et de piment très appréciée ! Nous le recommandons vivement et espérons y revenir le plus tôt possible !!!
Le 18/08/2022 à 10:07
Nous avons séjourné chez Bea pour une nuit lors de notre voyage en Croatie. Elle a un merveilleux B&B : la chambre était très propre, il y avait une grande piscine pour se rafraîchir, des boissons fraîches et un excellent petit déjeuner. L'hôtesse et son chien de garde sont tous deux très gentils et heureux de vous donner des conseils pour explorer Grado. L'emplacement est un peu à l'extérieur au milieu des champs de vin, mais en voiture/moto, vous pouvez être au centre-ville en quelques minutes. Mais il est aussi un peu plus calme et invite à la détente.
Le 05/08/2022 à 07:38
Tout va bien, nous ne nous sommes pas sentis aussi à l'aise depuis longtemps. Nous reviendrons, sans aucun doute.....
Le 29/07/2022 à 14:37
Toute autre évaluation serait incorrecte. Fin mai et fin juin, nous avons apprécié l'hospitalité de Bea. Rauhli Henry a été très impressionné par notre Luc un PBGV, et c'était pareil dans l'autre sens. Il n'y a rien à ajouter. Nous reviendrons certainement deux fois de plus à l'automne pour profiter à nouveau de la maison et de l'ambiance. Barbara, Gérald et Luc.
Le 28/07/2022 à 14:49
Beau séjour à la Casa Bea ! Nous avons adoré toutes les touches personnelles de Bea disséminées dans toute la propriété. Excellent service et hébergement propre! 100% je reviens
Le 22/07/2022 à 10:12
Avec Bea & Henry, vous avez presque l'impression que c'est aussi notre maison, les soins que vous et votre femme apportez sont si affectueux, attentifs et merveilleux 💖...nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce logement à tout le monde et l'attendons déjà avec impatience Voir à nouveau à l'automne 2022... saluti e baci 🥰
Le 29/06/2022 à 08:09
Un bed and breakfast idyllique près de Grado. Propriété restaurée avec amour et propriétaire tout aussi aimant. Nous reviendrons certainement
Le 02/06/2022 à 09:18
Nous avons passé 5 jours merveilleux à la Casa Bea. Beatrix et Henry (!) ont fait de leur mieux pour répondre à nos souhaits et besoins et Beatrix nous a particulièrement aidés à explorer la région de manière très détendue grâce à ses conseils et ses contacts avec des entreprises locales. Le concept de Casa Bea avec la possibilité de cuisiner soi-même et de libre-service nous a permis de nous sentir encore plus facilement chez nous dès la première minute. Quiconque apprécie ce type de vacances est au bon endroit !
Le 06/11/2021 à 07:07
Environnement convivial et relaxant
Le 31/10/2021 à 08:07
Wow, tout est parfait !!!
Le 17/10/2021 à 15:10
Nous avons passé un très bon week-end à la Casa Bea Grado. C'est très familier, l'hôtesse est très gentille et arrangeante. Les chambres sont neuves, belles et très propres ! L'ensemble du domaine vous invite à vous attarder avec un verre de vin. Un B&B de charme, j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 12/10/2021 à 12:05
Charmant B&B. Paisible mais facile d'accès à Grado en vélo ou en voiture. Excellent petit déjeuner et lit confortable.
Le 11/09/2021 à 06:42
Quiconque souhaite échapper au stress du quotidien est ici entre de bonnes mains.
Le 10/09/2021 à 19:06
Une oasis de paix et un hôte extrêmement sympathique
Le 01/09/2021 à 08:17
Chambre d'hôtes super charmante pour échapper au stress du quotidien. Lits douillets et petit déjeuner délicieux, toujours un plaisir :)
Le 01/09/2021 à 08:17
Toujours mon plaisir. 😊
Le 16/08/2021 à 14:03
Magnifiquement rénové Chambres haut de gamme équipées Très bon petit déjeuner Un cadre idyllique Proche du centre ville mais suffisamment éloigné pour le calme et la détente De nombreuses options d'excursions Hôtesse géniale, très arrangeante Tout propre
Le 10/08/2021 à 09:36
Nous sommes assurés de revenir !
Le 02/08/2021 à 10:52
Agréable et confortable, super, tout va bien. Également disponible depuis un moment.
Le 24/07/2021 à 10:24
Bel hébergement juste à l'extérieur de Grado. Super petit déjeuner. Service au top.
Le 10/07/2021 à 16:24
Très beau B&B à seulement 12 km de Grado. Reconstruit avec beaucoup d'amour et géré par une jeune Autrichienne. Le petit déjeuner est merveilleux dans cette ambiance. Excellent point de départ pour des balades à vélo et des circuits d'agrément. Il existe d'innombrables restaurants familiaux à proximité immédiate. Tout simplement merveilleux pour les connaisseurs de l’authentique mode de vie frioulan !
Le 16/06/2021 à 21:45
Cela ne pourrait pas être mieux ! Cordialement Daniel
Le 12/06/2021 à 19:45
Endroit magnifique
Le 09/06/2021 à 18:08
Super sympa ici et aussi des chambres belles et très propres !
Le 02/06/2021 à 10:54
Belle chambre d'hôtes à 10 km de Grado. Les chambres ont été récemment rénovées, décorées dans un style italien et disposent de linge de lit classique (comme en Autriche). Beatrix est une hôte merveilleuse - nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains. Sur demande, un chef a même organisé un dîner privé pour notre petit groupe, buonissimo ! Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances en Italie. 🤩
💬 C'est un endroit tout simplement exceptionnel. Situé au bord d'une route proche de la solfatare, avec une vue magnifique sur la mer. Le service excellent, l'un des serveurs parle en plus parfaitement anglais et français, chose peu usuelle en Italie. On se sent très vite accueilli dans un restaurant italien typique. À l'arrivée, le serveur nous demande si on fait confiance au restaurant pour nous servir leur spécialité, et je vous recommande plus que fortement de répondre oui. Les antipasti qu'on nous amène nous amènes à profusion pour goûter à toutes les saveurs sont tout simplement succulent. Les produits très frais. Le plat et les pâtes étaient tout autant exceptionnel. Les desserts sont au niveau du reste, tout comme le café, petit et très fort est typique de la région. Et malgré la profusion de plats et un repas très copieux, tout se laisse manger sans difficulté et la digestion était très facile. Pour 50€ par personnes (entrées, plat, desserts et café ainsi que deux bouteilles de vins ef deux bouteilles d'eau), c'est presque bon marché ! Les photos parlent d'elles mêmes. Cette adresse est exceptionnelle, et je recommande à toute personne passant dans la région de s'arrêter et d'y manger.
💬 J'ai passé un très bon moment, tout était très bien, un excellent service, ils sont gentils et amicaux. J'ai eu un très bon apéritif complet, puis en entrée j'ai eu les agnolotti à la sauce à la viande, également spectaculaires. En deuxième plat j'ai pris les joues de porc avec pommes de terre, bien cuites et de très bonne viande. C'est un endroit sympa, je suis venu ici à Pâques il y a de nombreuses années mais je ne me souviens pas de grand-chose. A partir d'aujourd'hui, je compte venir ici un peu plus souvent. Je recommande à tout le monde de venir ici
💬 Un bon déjeuner, la vue est magnifique. Nous avons été très bien accueillis et vraiment pris en charge. La nourriture est délicieuse et très raisonnable. Ils proposent un grand choix de bières. Merci pour ce bon repas!
💬 Hôtel fort cher pour son équipement un peu dépassé, son ascenseur défaillant, son petit-déjeuner pas terrible,... De plus, l'établissement propose une connexion WiFi mais elle ne marchait pas quand j'y suis allé. À ÉVITER !
💬 Lieu chic et cuisine de restaurant étoilé ! Idéal pour organiser des événements spéciaux ! Hautement recommandé!
💬 Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure expérience. Menu de plats aveugles, tout ce que vous n'imaginiez pas associer, mais étonné car il a été présenté par le serveur principal. L'enthousiasme affiché représentait ses convictions dans la nourriture et ses explications sur les sélections étaient exceptionnelles. Emmenez votre femme dans une atmosphère très romantique.
💬 Mon partenaire et moi étions à Olbia pendant 2 semaines. Le lendemain de notre arrivée, nous croisons Franck Barile G&G. Nous avions commandé 2 pizzas, elles étaient fantastiques. Les pizzas étaient préparées avec des ingrédients très frais et cela se sentait bien. Nous sommes venus tous les quelques jours tout au long de notre séjour à Olbia, probablement au total 5/6 fois. C'était définitivement notre pizza préférée de notre séjour. Nous ne parlions qu'anglais mais c'était toujours très facile de commander. En fait, la deuxième et la dernière fois que nous y sommes allés, le chef nous aidait à parler italien, nous savions donc comment commander notre nourriture (ce que nous avons trouvé génial). Et notre dernière nuit où nous y sommes allés, ils se sont tous deux souvenus de nous (ce qui, je pense, ils nous avaient reconnus les dernières fois où nous y allions) mais cette fois, ils se sont également souvenus de notre commande, ce qui était super ! Si quelqu'un se trouve à Olbia, vous devez absolument essayer cet endroit !
💬 Aujourd'hui était le dernier jour d'hébergement au B&B Jano et je dois dire que j'ai passé un très bon moment avec eux comme peu de fois dans ma vie. Raffaele est toujours très gentil et très serviable ! Les chambres sont immenses, spacieuses et nettoyées à la perfection tous les jours ! L'environnement était vraiment régénérant et relaxant même si j'étais là pour le travail et non en vacances. Evidemment la pastiera du petit déjeuner était indispensable tous les matins ! Très bien! Merci Raffaele et le personnel !
💬 🖐🏻 Un hôtel très sympa et agréable pour un court séjour. L'hôtel est situé dans une petite ville, ce qui lui confère une atmosphère particulière. Le service est sympathique et professionnel. Les chambres sont propres, bien rangées et confortables. Le petit déjeuner est bon, mais dans le cas d'un groupe plus important, vous risquez de manquer de choix de qualité. 👍🏻Recommandé pour une visite!
💬 Super petit endroit pour prendre une collation avant le dîner, fortement recommandé !