Restaurant 🇮🇹

Alessandro's Avis

📌 Via Fornoli, 9, 56020 Fornoli - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Alessandro's à Fornoli

Les avis

Les dernier avis sur Alessandro's à Fornoli

Fritz.

Le 13/08/2023 à 20:27

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences ici. Nous ne sommes venus ici que parce que l'autre restaurant était plein. La pizza était correcte. Malheureusement, il n'y avait rien d'autre pour nous car nous sommes venus en groupe de 10 personnes et trois enfants.

Pieter.a

Le 20/07/2023 à 16:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Le personnel est très sympathique et le repas était personnalisable à notre goût. Très bon rapport qualité-prix

Chiara.o

Le 20/05/2023 à 20:26

5 / 5

Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant, la nourriture était bonne, le prix était correct 👍

Thomas.o

Le 08/07/2022 à 18:24

5 / 5

Grande qualité Bœuf Black Angus et les meilleurs prix Nous recommandons

Norbert.e

Le 25/08/2021 à 21:14

5 / 5

Au top tout était très bon, service au top merci ! On s'est régalé.

Victor.o

Le 07/08/2021 à 19:57

1 / 5

Le pire service que nous ayons rencontré dans toute la Toscane. Nous avons attendu 30 minutes pour le menu, le menu des boissons n'est jamais venu même si nous l'avions demandé et notre commande était également mélangée et les mauvaises choses ont été apportées.

emmie.c

Le 25/07/2021 à 13:55

5 / 5

Incroyable j'y vais avec les filles Marg et Jan pour WINE #WINEMOM #COOL 🍷

Wiebren.a

Le 14/10/2020 à 19:24

5 / 5

Nourriture brillante. Très bon service. Bon prix. Confortable et chaleureux hiver et été.

Clark.a

Le 14/10/2020 à 12:07

5 / 5

Il y avait des pâtes aux fruits de mer qui étaient très bonnes, il y avait un pain à l'ail de style pizza pour commencer qui était très savoureux et le vin était bon et à un prix raisonnable aussi, j'y retournerais lors de ma prochaine visite dans la région.

pietro.i

Le 03/10/2020 à 19:41

5 / 5

Magnifique

daniel.o

Le 24/08/2020 à 15:05

1 / 5

J'ai essayé deux fois... les deux expériences ont été négatives, un personnel très occupé et non préparé, très inattentif aux tables et des temps d'attente très longs malgré le faible taux de participation. Des pizzas oubliables, très fines et aux bords brûlés. La seule note positive était la focaccia qu'ils avaient apportée avec l'apéritif.

arturo.e

Le 07/08/2020 à 10:32

5 / 5

hautement recommandé. on dirait presque une pizza napolitaine ! Je reviendrai certainement!

Franca.a

Le 08/07/2020 à 19:23

5 / 5

Très bon restaurant avec un service super sympa (Giusy) La pizza est fortement recommandée 😀

J.c

Le 07/07/2020 à 17:39

5 / 5

De la bonne nourriture à des prix raisonnables ? Service au top. Une pizzeria au top !

Rosario.m

Le 07/12/2019 à 19:31

4 / 5

Wow, de très bonnes pizzas et elles sont vraiment copieuses.

  • 🏪 Antico Borgo Leone (180 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil de la part des propriétaires qui sont disponibles pour toutes demandes. Propreté impeccable. Endroit calme et relaxant. A refaire.


  • 🏪 Hotel su Lithu (247 Avis)

  • 💬 Très belle vue. Chambre spacieuse lit confortable avec tous les services de toilette. Restaurant au top avec de bons produits locaux. Parking gratuit et privé.


  • 🏪 LA PANETTERIA CECCOTTI di Ceccotti Michele (16 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, avec des gérants uniques, mais cela ne suffit pas. Le caractère unique de leur amour pour ce qu'ils font se reflète également dans tout ce qui est préparé dans cette boutique magique, du pain croustillant qui semble parler à chaque bouchée, au de délicieuses pâtes qui vous font oublier les ennuis quotidiens et, l'espace d'un instant, tout devient doux et beau. 5 étoiles….. merci de nous émouvoir avec ce que vous faites chaque jour👍


  • 🏪 Villa Catia (6 Avis)

  • 💬 Très belle villa, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur. Dès votre arrivée, vous tombez immédiatement sous le charme du jardin, isolé, très bien conçu dans les différents espaces et soigné dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extérieure très utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraîchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extérieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extérieur adjacent, qui vous séduira par sa beauté : soirées en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois précieux au centre. A proximité se trouve une cuisine bien équipée avec des appareils électroménagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapé péninsule, un fauteuil et une télévision par satellite. L'escalier menant aux chambres supérieures est très bien réalisé et d'excellent goût. Tous les meubles sont conçus pour être vécus comme une véritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriétaires sont très accessibles et disponibles en cas de besoin.


  • 🏪 Fast S.N.C. Di Franco Tiziana C. Siglabile Ove Co Snc (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Esperia Palace Hotel (967 Avis)

  • 💬 Excellent équipe d’animation. Les enfants ont apprécié le monster club et nous le relax. Bonne la nourriture. Structure nécessite une restructuration


  • 🏪 Squisi 0438 (115 Avis)

  • 💬 Ambiance et propriétaires hors du commun, ainsi que l'expérience sensorielle des cocktails proposés et personnalisés. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Reggionord (89 Avis)

  • 💬 Un hôtel très moderne qui ressemble davantage à un appartement. Personnel sympathique et très propre. Choix limité pour le petit déjeuner mais compréhensible vu le petit nombre de chambres. Bon prix mais les environs regorgent de tas de sacs poubelles ; on peut marcher jusqu'à la belle promenade (~1 km). Alternativement, on peut se rendre au parc Aspromonte (Gambarie est très agréable) en empruntant l'autoroute qui se trouve juste à côté de l'hôtel.


  • 🏪 Caffetteria Etoile (1807 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, boisson toujours servi avec des amuse bouche


  • 🏪 Albergo Ristorante La Ca' Dal Porc (607 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plat savoureux et desserts excellents