Les avis
Le 05/11/2022 à 15:20
La meilleure maison trouvée pour la période des bandes dessinées de Lucques au cours de ces 10 années
Le 30/07/2021 à 08:51
Nous avons passé un séjour incroyable ! La maison et le jardin étaient très propres ! Service incroyable de Catia! Nous pourrions même bénéficier d’un massage professionnel à la maison ! Tout est proche de la maison. Une bonne boulangerie, supermarché et restaurants. Il était également possible de visiter Lucques, Pise et Florence depuis la maison !
Le 16/08/2020 à 13:39
Très belle villa, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur. Dès votre arrivée, vous tombez immédiatement sous le charme du jardin, isolé, très bien conçu dans les différents espaces et soigné dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extérieure très utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraîchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extérieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extérieur adjacent, qui vous séduira par sa beauté : soirées en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois précieux au centre. A proximité se trouve une cuisine bien équipée avec des appareils électroménagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapé péninsule, un fauteuil et une télévision par satellite. L'escalier menant aux chambres supérieures est très bien réalisé et d'excellent goût. Tous les meubles sont conçus pour être vécus comme une véritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriétaires sont très accessibles et disponibles en cas de besoin.
💬 Ce lieu est magique. La propriétaire est très sympathique bien que ne parlant qu'italien. Le lieu correspond aux images. La décoration est soignée. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'histoire du lieu mais je ne suis restée qu'une nuit. Merci pour votre accueil 🌸
💬 Petit hôtel familial très bien situé. La véranda de l'hôtel avec un magnifique panorama sur le lac est une autre histoire ! Très propre et familial. Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui est certainement un plus. À la réception, vous pourrez bénéficier d'une réduction sur le bateau pour Limonene sul Garda. Je tiens particulièrement à exprimer ma gratitude au propriétaire Edoardo. Merci de prendre soin des invités! Nous vous souhaitons du succès dans la gestion. La prochaine fois, nous reviendrons certainement vers vous ! Cordialement, Larisa.
💬 Le propriétaire de la propriété est très gentil et disponible pour tout. Il y a aussi une cuisine bien entretenue et spacieuse. Excellent emplacement pour les magasins et les clubs. Il se trouve à 5 minutes à pied, voire un peu plus, de la gare de Rome Trastevere. Je le recommande.
💬 Très belle maison, dans un magnifique paysage.
💬 Belle maison rurale à la périphérie du village. C'est peut-être à 15 minutes à pied du centre-ville. Le propriétaire est sympa, les maisons rustiques et authentiques. C'était un très bon séjour. Vous pouvez également acheter des produits locaux comme du vin et de l'huile d'olive.
💬 Endroit fantastique, espaces immenses et surtout bien entretenus. Trullo entièrement rénové équipé de tout le confort imaginable, à proximité des principales villes à visiter. Le propriétaire était très serviable et gentil et nous a fait trouver des pizzas et des produits typiques à notre arrivée. Hautement recommandé
💬 Bonjour, j'ai réservé via booking et quand j'arrive sur place j'appelle l'hôte mais il me dit que la chambre n'est pas là et qu'il a des problèmes avec le site et que c'est mon affaire. Heureusement, la réservation a résolu le problème avec un autre logement. Merci de réserver Pas de B&B Frida, c'est une arnaque et non un hébergement
💬 Nous avons séjourner en Mai, l’hôtel et le personnel sont agréables et à l’écoute. Les services proposés sont plutôt bon, globalement satisfait de l’endroit en hors saison je précise. La nourriture est correcte et notre chambre était très propre ! Animation, services de voitures, expédition correcte également ! Les points qu’on peux revoir : pas de belle plage à proximité, le bruit le soir pour les couche tôt si jamais... La piscine est très bien mais assez fraîche finalement ! Globalement satisfait du séjour !
💬 Excellent rapport qualité prix. C'est excellent et les plats sont copieux. Cuisine simple mais délicieuse. Cadre agréable. Je recommande les yeux fermés.
💬 EXCELLENT ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait sur la côte italienne ! L'accueil était tel une famille qui t'accueille les bras grands ouverts. Les repas sont délicieux, simples, une vraie cuisine "maison" et "familiale". Nous avons si bien mangé et si nous le pouvions, nous serions revenus. Encore merci pour votre accueil exceptionnel et votre cuisine merveilleuse.