Pizzas à emporter 🇮🇹

Alex pizza Avis

📌 Via Andria, 41, 76125 Trani - Italie

4.7 / 5

💬 201 Avis

Avis sur Alex pizza à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Alex pizza à Trani

Sabina.o

Le 06/05/2024 à 14:46

5 / 5

Le maximum

Lucia.e

Le 22/02/2024 à 21:46

5 / 5

La meilleure focaccia de Trani à mon avis

Sandro.u

Le 30/01/2024 à 18:51

5 / 5

Informé

Cataldo.u

Le 21/01/2024 à 07:41

5 / 5

La pizza est très bonne, mais je suggère une focaccia farcie. Prix ​​très abordables, personnel compétent et poli.

Nunzio.i

Le 17/12/2023 à 10:37

5 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 02/12/2023 à 17:45

5 / 5

Bravo pour cette merveilleuse pizzeria... Une équipe de professionnels une cuisine excellente mais surtout sur la propreté et l'hygiène... Top Je la recommande vivement

Davide.a

Le 08/07/2023 à 12:09

4 / 5

Je donne 4 étoiles seulement pour l'attente

Ivan.i

Le 17/01/2023 à 17:27

5 / 5

Très bonne pizza et tout autre produit, lieu très prisé, avec des prix populaires

Michela.e

Le 12/11/2022 à 07:35

5 / 5

Excellente pizzéria

Raffaele.c

Le 14/09/2022 à 08:45

4 / 5

Excellentes pizzas et focaccia, prix dans la norme. Informé

Savino.o

Le 10/08/2022 à 22:12

5 / 5

Excellentes pizzas et autres gourmandises à des prix vraiment bon marché ; si vous ajoutez ensuite la courtoisie et le professionnalisme d'Alex, la valeur est double !

Mici.e

Le 08/07/2022 à 11:13

5 / 5

Bien

Dawid.r

Le 17/05/2022 à 10:38

5 / 5

Très bonne pizza et autres choses. Les « locaux » venaient et prenaient les commandes presque tout le temps. Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la République populaire polonaise ;)

Raf.l

Le 18/03/2022 à 19:23

5 / 5

Tout est très bon, surtout la calzone, la meilleure de Trani. Alex le digne héritier du légendaire Joseph.

Francesco.g

Le 08/03/2022 à 06:32

5 / 5

Excellente pizza et focaccia

Danilo.

Le 28/12/2021 à 12:39

4 / 5

Excellente pizza

Emy.e

Le 11/11/2021 à 19:26

5 / 5

Toujours, disponibilité et courtoisie, et beaucoup de bonté au meilleur prix et qualité 👍🏼💪 fortement recommandé.

Roberto.i

Le 21/10/2021 à 17:21

5 / 5

Excellente focaccia, tout est bon et de bonne qualité

niki.a

Le 20/10/2021 à 19:03

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter. Le propriétaire est très gentil, le personnel est professionnel et rapide. Je recommande la focaccia à la mozzarella.

Emanuele.o

Le 05/10/2021 à 11:36

5 / 5

Très gentil, accueillant et attentionné, Meng che bun

Giuseppe.i

Le 04/10/2021 à 15:52

5 / 5

Pizzeria, plats à emporter uniquement, vraiment excellente. L'offre est large et savoureuse, personnel au top

Salvatore.a

Le 02/10/2021 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza, très conviviale, je la recommande vivement

Vincenzo.i

Le 18/09/2021 à 19:17

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Giuseppe.a

Le 23/07/2021 à 04:01

5 / 5

Excellent endroit Alex toujours gentil et bon et pizzas focaccia panzerotti toujours bonnes

Mario.o

Le 18/07/2021 à 23:17

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région. Une délicieuse focaccia

Nunzia.

Le 02/07/2021 à 05:21

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 20/06/2021 à 12:30

4 / 5

Pizzeria avec service à emporter uniquement, très bons produits avec des matériaux de qualité, personnel très sympathique et courtois, on peut payer par carte bancaire, parking gratuit à proximité, très très bonnes focaccias, jour de fermeture le mardi.

Giuseppe.a

Le 17/06/2021 à 20:19

5 / 5

Expérience et professionnalisme !

Roberto.o

Le 06/04/2021 à 19:07

5 / 5

La meilleure focaccia et le meilleur pain français de Trani.

WRS_.A

Le 27/02/2021 à 17:24

1 / 5

Ne répond pas aux appels téléphoniques sur commande

Giusy.o

Le 12/02/2021 à 12:27

2 / 5

Assez bonne pizza mais le seul point négatif est la propreté

max.a

Le 10/02/2021 à 19:53

5 / 5

Il prépare d'excellentes choses mais sa focaccia est la meilleure

cieffedistribuzione.u

Le 20/11/2020 à 18:23

4 / 5

excellents produits. courtoisie et éducation.

Renato.l

Le 13/11/2020 à 07:13

5 / 5

Excellents produits et faibles coûts.

Domenico.e

Le 10/10/2020 à 19:16

5 / 5

HAUT

Nico.i

Le 10/10/2020 à 11:54

5 / 5

Alex est Alex. Je pense que c'est une institution dans la rue où il se trouve. Haut!

Tecnofil.r

Le 23/07/2020 à 12:28

4 / 5

Bonne pizzeria, mais le lieu et la fréquentation méritent certainement d'être améliorés, laissés un peu au hasard

Costantino.a

Le 26/03/2020 à 18:42

5 / 5

Focaccia sublime et prix justes

Sebastiano.o

Le 24/02/2020 à 18:33

5 / 5

Excellente focaccia

Pier.a

Le 19/02/2020 à 18:09

5 / 5

Très faible coût. Qualité super top Alex est trop gérable

Alessia.e

Le 17/02/2020 à 10:57

5 / 5

Fantastiques, des prix que vous ne trouverez nulle part et une excellente qualité de produit

Piolino.5

Le 02/02/2020 à 11:46

5 / 5

La pizza est très bonne

Grazia.a

Le 27/01/2020 à 11:07

4 / 5

Super pizza! Même celui sans lactose 😋

Ninja.i

Le 12/12/2019 à 11:38

5 / 5

La meilleure pizza de Trani

giuseppe.i

Le 30/11/2019 à 15:00

5 / 5

Parce que tout est toujours bon et pratique, surtout les chaussures Oxford géantes.

GianMarco.o

Le 30/11/2019 à 11:59

4 / 5

Excellentes pizzas et focaccia. Le propriétaire est toujours sympathique et serviable.

Mimmo.u

Le 13/11/2019 à 14:21

4 / 5

Beaucoup de bons produits fraîchement préparés. Panzerotti aux saucisses de Francfort, calzones et focaccias.

Giovanni.a

Le 09/11/2019 à 21:32

4 / 5

Focaccia fabuleuse

Pasquale.a

Le 20/10/2019 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza

Marina.i

Le 18/10/2019 à 15:41

5 / 5

Excellentes pizza et frites 💓

Nicola.a

Le 16/10/2019 à 23:07

4 / 5

Toute bonne focaccia, pizza et courtoisie.!!

Paolo.e

Le 29/09/2019 à 11:30

4 / 5

Pizza focaccia française panzerotti trop bonne

Angela.a

Le 19/09/2019 à 14:39

4 / 5

Tout était délicieux et Alex est une personne vraiment gentille et correcte avec les clients.

Nunzia.

Le 12/09/2019 à 07:11

4 / 5

C'est très bon à manger mais il y a deux choses qui y sont un peu inconfortables. Premièrement, si vous allez manger après 9h vous ne trouverez plus rien sauf si vous réservez à 17h30, deuxièmement c'est que quand c'est plein on peut à peine bouger, il n'y a pas de table pour s'asseoir mais seulement tabourets avec tables au mur... Mais ceci dit la nourriture est excellente la fracesina je dois dire qu'elle est très grasse mais la focaccia et la pizza sont excellentes...

Nicola.u

Le 14/08/2019 à 10:50

5 / 5

Délicieuses pizzas et focaccia...

Arianna.i

Le 15/07/2019 à 19:35

4 / 5

Excellent. Je suis sans voix. C'est unique

Antonio.c

Le 14/07/2019 à 11:53

5 / 5

Excellente nourriture

Antonella.a

Le 10/06/2019 à 10:00

4 / 5

pizza très bonne et fine....

cicco.5

Le 03/06/2019 à 20:17

5 / 5

Très bonne excellente pizza

Valerio.a

Le 13/05/2019 à 08:05

5 / 5

C'est toujours le meilleur !! Big Ale😎😎

Petrelli.e

Le 09/05/2019 à 04:12

5 / 5

Super.

Emanuele.i

Le 08/05/2019 à 19:32

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 13/04/2019 à 18:00

5 / 5

Optimal 😜😜😜

michelangelo.a

Le 06/04/2019 à 08:05

5 / 5

Ici tout va bien jusqu'à 21h après quoi il ne reste plus plus rien.....

Antonio.u

Le 11/03/2019 à 18:59

5 / 5

Tous très bons

Valentina.i

Le 04/02/2019 à 19:13

5 / 5

Tout est bon mais la focaccia est inégalée !!

Michele.a

Le 08/01/2019 à 19:56

5 / 5

Excellente pizzéria

Fabiola.i

Le 08/01/2019 à 11:49

4 / 5

Très bonne calzone !!

Michele.i

Le 07/01/2019 à 20:37

5 / 5

Calzone, focaccia et dessus de pizza

Antonio.a

Le 06/01/2019 à 12:27

5 / 5

Très bien

Michele.i

Le 29/12/2018 à 21:44

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de Trani...

giuseppe.a

Le 05/12/2018 à 07:30

5 / 5

Excellente pizza et focaccia

Domenico.o

Le 30/11/2018 à 20:27

5 / 5

Optimal

Claudio.i

Le 23/10/2018 à 10:54

5 / 5

Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias où j'ai jamais mangé, la focaccia règne en maître et est remplie de mozzarella et de matières premières de la plus haute qualité, service impeccable

Luisa.o

Le 29/09/2018 à 09:07

5 / 5

Alex, en plus d'être très gentil, fait une excellente focaccia et une délicieuse pizza

Giuseppe.a

Le 06/06/2018 à 21:06

5 / 5

Prix ​​français modérés super

Roberto.e

Le 21/02/2018 à 14:54

5 / 5

Excellentes pizza calzones et focaccias 10 de plus

Francesco.a

Le 13/01/2018 à 20:41

5 / 5

Il n'y a pas de comparaison !

Enza.i

Le 10/01/2018 à 08:27

5 / 5

Tout était excellent et propre et des gens très gentils

marilena.o

Le 16/09/2017 à 19:02

4 / 5

Tout est délicieux, le seul défaut c'est qu'il ne fait jamais rien de différent, sinon tout va bien 😍

Mimmo.a

Le 31/08/2017 à 17:02

5 / 5

Excellents produits

Francesco.e

Le 14/08/2017 à 15:23

5 / 5

Excellente pizzéria

tiziana.e

Le 12/07/2017 à 12:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. ..mieux vaut réserver sinon ''ça se termine tout de suite'' !!!

Mauro..

Le 07/05/2017 à 19:50

5 / 5

Exquis à bon prix

Maria.r

Le 15/04/2017 à 12:31

5 / 5

Très bon et pas cher !

Giovanni.u

Le 07/04/2017 à 17:55

5 / 5

parce que ça fait la focaccia du monde et ça coûte peu

Pasquale.i

Le 09/10/2016 à 09:32

5 / 5

La meilleure focaccia et pizza de tout Trani !!! Toujours et seulement le top

  • 🏪 B&B Casa di Campagna (115 Avis)

  • 💬 Très sympa et ambiance idyllique !


  • 🏪 Agrigelateria Mergozzo (23 Avis)

  • 💬 Super glacier au bord du lac. Les glaces sont excellentes, il y a des parfums classiques et aussi des parfums originaux ! Le personnel est agréable. Elizabeth est très souriante et sympathique. Elle m’a fait goûter un parfum que je ne connaissais pas. Nous avons passé un super moment à déguster ces bonnes glaces dans ce joli village ! Je recommande à 100% ! Marie


  • 🏪 Blend 4 (215 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Aux français qui passent par là... cher mais unique. On a pris les formules de 80 euros avec vins choisis.... n'en pas conduire après. Mais une cuisine extraordinaire et des vins pris dans la cave d'un œnologue primé.. c'est vraiment un mariage gagnant. Surtout si la pluie vous a gâché une journée de vacances. Bravo aux talents croisés.


  • 🏪 La Primula - Ristorante Pizzeria (912 Avis)

  • 💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Hotel Sant Anton (477 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Il y a tout pour des vacances de qualité. Accès pratique en voiture, parking privé, personnel serviable, navette pour les remontées mécaniques. Belles chambres, ménage quotidien. Le petit déjeuner est italien traditionnel avec des pâtisseries mais pas de légumes. Nous avons assisté à quelques dîners, mais avons été satisfaits de la qualité des plats. Le soir, il y a de la musique live et un bar jusqu'à minuit.


  • 🏪 Hotel/Ristorante Miramare (7 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec vue sur la mer dans une salle extérieure chauffée (vu le climat froid même si c'était fin avril). Personnel attentif, sympathique et qualifié. Excellent dîner de poisson et portions adéquates.


  • 🏪 Pizza in corso (147 Avis)

  • 💬 Comme il ne restait presque plus rien au comptoir, on m'a proposé, comme alternative aux pièces clairsemées restantes, une "pizza dans l'assiette" quelconque. Ce que j'accepte, estimant qu'universellement « pizza dans l'assiette » signifie la même chose : une pizza ronde adaptée à une (grande) assiette à pizza. On m'a également conseillé de payer à l'avance pour passer le temps d'attente, ce que j'ai accepté sans problème. 5,50 euros pour une Margherita. Ce qui m'est livré est en fait un petit carton rectangulaire (!) avec une pizza (rectangulaire) à l'intérieur qui correspond à un peu plus de deux morceaux par tranche. A cause de ma faim (il était 20h45) et vu que j'avais déjà payé, je suis rentré chez moi, non sans amertume. La consistance et la qualité de cette "pizza dans l'assiette" sont identiques à celle en tranches, que j'ai prise à d'autres occasions. Sauf que ça coûte beaucoup plus cher ! A l'avenir, je conseille aux propriétaires de mettre une jolie pancarte sur laquelle il est clairement écrit que votre "pizza dans l'assiette" fait 20 x 30 cm ou de le faire dire à l'avance au personnel de service, avec évidemment les frais y afférents. .


  • 🏪 Bar Tappa Fissa (33 Avis)

  • 💬 Que dire...le bar "TAPPA FISSA" porte vraiment bien son nom, un café, ou un apéritif, quelques entrées, un bon sandwich frais et un verre de blanc...les occasions sont nombreuses...surtout quand même nous devons "aller aux stands", pour nous rafraîchir un peu, il y a Emanuele, le propriétaire ou l'après-midi Mattia, le fils, toujours affable, sociable, toujours prêt à plaisanter, et ces jours-ci nous en avons besoin, puis il y a aussi des journaux, de la musique d'ambiance et d'autres animations... vraiment, si vous n'y êtes jamais allé, essayez-le... vous aimerez "l'escale"... ah... les croissants du dimanche sont délicieux , crème et fraises hummm... et après plusieurs mois, le bar reste une "stop fixe" il n'y a aucun doute


  • 🏪 La locanda (23 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ici. Accueil et service étonnamment bons et sensationnels de la part du patron et de l'équipe. Et une vue magnifique en plus. Et un regard sur le livre illustré de la région.


  • 🏪 Quick Pizza (38 Avis)

  • 💬 Personnelles très accueillant et simpa + un bon service