📌 Via Nazionale, 326, 94010 Calascibetta - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:07
Excellent bar pour un petit-déjeuner ou d'autres situations, variété et excellents produits. Personnel gentil.
Le 20/10/2023 à 16:36
Super café
Le 19/05/2023 à 17:57
Bien 😋
Le 07/04/2023 à 12:59
Propreté ok, délicieux café et pâtisseries. Courtoisie et gentillesse au maximum
Le 08/01/2023 à 18:09
Je n'ai pas aimé le café, mais les croissants sont délicieux, parfaits pour un petit-déjeuner rapide. Parking facilement accessible et vue imprenable
Le 15/08/2022 à 09:46
Bon endroit. Super
Le 12/03/2022 à 19:06
De délicieux croissants !!!
Le 06/03/2022 à 08:27
Bar sympa, produits d'excellente qualité, environnement très propre, à visiter
Le 12/12/2021 à 18:09
Excellente pizza également pour la pâtisserie
Le 07/07/2021 à 20:14
Excellent bar, pâtisserie, glacier, et aussi une pizzeria le vendredi, samedi et dimanche
Le 23/04/2021 à 19:06
Les pizzas sont très bonnes.
Le 23/03/2021 à 10:24
J'ai trouvé qualité et professionnalisme chez Alexander Bar, la gentillesse des employés et leur disponibilité distinguent ce commerce, comme lieu d'accueil aussi bien pour prendre un café que pour le snack, les desserts et les pizzas, très satisfait
Le 20/03/2021 à 14:11
Qualité et gentillesse
Le 11/02/2021 à 21:47
Et que puis-je dire....
Le 16/01/2021 à 21:22
C'est la première fois que j'essaye leur pizza, je dois dire que ce n'est pas mal même s'ils se sont trompés de commande.
Le 13/09/2020 à 14:30
Si vous êtes de passage à Calascibetta je vous recommande ce bar pour ses mignons pâtisseries à la crème anglaise, à la ricotta ou à la pistache. Idéal pour le petit-déjeuner classique café-croissant. Il n’y a pas de glacier.
Le 13/09/2020 à 08:38
Spécialités que le monde ne connaît pas, dîner, croissants sucrés faits maison de toutes sortes, pistache pêle-mêle, confiture, bonne crème, service et gentillesse excellents.
Le 02/03/2020 à 08:38
Endroit rapide. Excellentes pâtisseries et matières premières de qualité. Jeune propriétaire avec une grande envie de satisfaire le client. COMPLIMENTS
Le 28/01/2020 à 18:58
Super bar
Le 18/07/2019 à 12:08
Barmen fantastiques, super gentillesse
Le 14/07/2019 à 06:54
Excellent point de rencontre. Personnel très courtois. Bar bien achalandé.
Le 11/05/2019 à 10:50
Accueillir avec un approvisionnement discret
Le 17/02/2019 à 11:23
Bel emplacement, PIZZA À COUPER LE SOUFFLE, délicieuse pâtisserie ! FORTEMENT RECOMMANDÉ +++
Le 17/11/2018 à 07:50
Bar et pizzeria (service disponible uniquement les vendredi, samedi et dimanche soir). Endroit propre et accueillant, le personnel est très serviable et attentif aux besoins des clients. La nourriture est d'excellente qualité, gardant des prix bas et compétitifs. En moyenne, pour une pizza (très bonne), une boisson, un café et un couvert cela s'élève à 8,50 €. Je le recommande fortement!
Le 28/10/2018 à 12:06
Bon emplacement, assortiment d'excellente qualité
Le 28/09/2018 à 04:17
Gentillesse et professionnalisme.
Le 24/09/2018 à 15:10
Café déca crémeux
Le 22/09/2018 à 12:20
Super
Le 15/09/2018 à 21:06
Excellent petit déjeuner...
Le 02/09/2018 à 04:34
Bar magnifique, accueil et convivialité, personnel souriant.. Un vrai plaisir de profiter d'une petite pause ! J'adore les croissants, notamment celui à la pistache et celui au chocolat blanc... Un vrai plaisir !
Le 26/08/2018 à 10:33
Endroit confortable, super propre
Le 23/08/2018 à 04:01
Ça fait des croissants à la crème fantastiques, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les autres, mais ça mérite vraiment un bon petit-déjeuner de notre part à tous
Le 27/07/2018 à 05:55
Petit déjeuner de qualité, pizza excellente
Le 29/05/2018 à 09:52
Les meilleurs croissants de Sicile !
💬 Excellente soirée au bord de l’eau ! La simplicité et la qualité des plats n’ont d’égale que l’amabilité de notre serveuse du soir. La vue sur le fleuve et le Castelvecchio (surtout en soirée) rajoute au tableau ! A recommander sans hésitation lors d’un passage à Vérone !
💬 5 euros pour un café et un jus de fruit Je ne trouve pas ça bon marché mais, ce qui est le plus énervant c'est d'être obligé au moment du service à table de devoir entrer et payer la boisson, ce qui a du mal à le faire, a dit avec insistance la fille moi que j'aurais dû payer la boisson en premier.
💬 Prix élevé pour ce que l'on mange. La friture est de mauvaise qualité. Accompagné de beaucoup de frites. Trop! Les premiers ont été sauvés. Je ne recommande pas ce restaurant à tous ceux qui veulent manger du poisson. Il y en a de meilleurs.
💬 Nous y sommes allés 2x : une fois pour prendre des cannoli à emporter, les meilleurs que j’ai goûté! La 2e fois, nous avons mangé sur place et pris le menu du jour : c’était délicieux et nous avons découvert beaucoup de spécialités siciliennes. La cheffe et le serveur sont aux petits soins, bref, je ne peux que conseiller cette adresse!
💬 Super accueil, on y parle un peu français, anglais.. Granite très très bons, brioche excellente. Je confirme la très bonne adresse
💬 L'hôtel n'est pas mal dans l'ensemble, je ne donne malheureusement qu'une étoile car, à mon avis, les propriétaires sont malins. Personnellement, avant de réserver quelque part, j'aime parler au téléphone pour connaître les différentes conditions d'un hôtel. Dans ce cas précis, nous sommes restés avec trois familles, dont deux avec des chiens. Lors des conversations téléphoniques, on m'a dit que les chiens étaient libres et comme nous en avions 3, c'était aussi une des raisons de les choisir. Quand nous sommes allés payer, sur la facture je me suis retrouvé avec 90 euros pour deux jours, pour les 3 chiens. J'ai vérifié les emails de réservation et j'ai vu qu'il était précisé que le billet gratuit n'était disponible que si le paiement était effectué en espèces, sinon pas. Malheureusement, je ne l'avais pas remarqué. Au moment du paiement, on m'a demandé si je souhaitais payer en espèces ou par carte mais sans préciser la différence. Comme je n'avais pas "remarqué" la différence et que je devais quand même récupérer le reçu et/ou la facture, je me demande quelle différence il pourrait y avoir dans le mode de paiement, même si personnellement j'aurais certainement préféré payer en espèces. ce que je fais presque toujours, et dans ce cas j'aurais payé 90 euros de moins !!!
💬 bonjour😍
💬 Nous y sommes allées seulement pour le SPA. La réception était très réactive, le personnel de SPA très amicale. Seul bémol était que les clients ne savent pas se comporter ni dans la piscine ni dans les saunas, qui sont tout de même des endroits de relaxation. Malheureusement le staff n’intervient pas lorsque les gents hurlent.. dommage.
💬 L'hôtel est facilement trouvable, la chambre propre. Attention toutefois faux lit double. La "climatisation" était à 27 degré à notre arrivée c'était un peu le four. La salle de bain est correct sans plus. Un parking est disponible mais attention c'est plus une allée qu'un parking. Pour le petit déjeuner, soit nous nous sommes mal fait comprendre soit il ne propose pas grand chose... attention suivant les personnes au guichet il ne parle qu'italien. Dommage pour un établissement hôtelier.
💬 Personnel très sympathique, endroit super propre et que dire de glaces vraiment exceptionnelles. Je le recommande fortement