Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alexander Bed and Breakfast Avis

📌 Via Venezia, 16/A, 00043 Ciampino - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Alexander Bed and Breakfast à Ciampino

Les avis

Les dernier avis sur Alexander Bed and Breakfast à Ciampino

Angel.a

Le 29/09/2023 à 14:38

5 / 5

Je suis très fasciné et satisfait de cet endroit! La femme était super gentille et nous préparait le petit-déjeuner tous les matins à l'heure que nous lui avions indiquée ! Les chambres étaient propres, super bien rangées et bien parfumées ! La salle de bain était grande et il y avait toujours de l'eau chaude ! Je vous recommande fortement de réserver aussi !

ioana.a

Le 09/07/2022 à 07:27

5 / 5

C'était au-dessus des attentes. L'hôte était très gentil et serviable. Elle nous a donné les indications pour aller à Rome. L'endroit était extrêmement propre et tout le nécessaire. Climatisation incluse ! Je reviens certainement ici.

stefania.l

Le 30/04/2022 à 20:35

5 / 5

Daniela, qui gère le B&B, était très serviable, gentille et prête à répondre à nos besoins. Chambres spacieuses et propres, avec tout ce dont vous avez besoin (climatisation, TV, WiFi), salle de bain spacieuse. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Je le recommande beaucoup.

Francesco.i

Le 12/02/2022 à 21:25

5 / 5

Très bien

Silvia.i

Le 15/01/2022 à 19:22

5 / 5

Optimal

Marcella.o

Le 17/12/2021 à 22:56

5 / 5

Daniela est sympathique, très serviable et très gentille. La chambre était accueillante et propre, tout comme le reste du be & be. Et c'est bon marché. A 400 m de la gare Acqua Acetosa qui vous emmène à Rome Termini en 20 minutes.

Katie.n

Le 28/10/2021 à 10:42

5 / 5

Très bon prix, proche de la gare pour accéder au centre de Rome. Proche de l'aéroport, mais ne prenez pas de taxi car c'était très cher, l'hôte a proposé de venir nous chercher. Le petit déjeuner était incroyable, le meilleur en Italie. Recommande fortement

Ignacio.e

Le 16/10/2021 à 03:33

4 / 5

Attentif, bon prix et très proche de l'aéroport. Lit confortable, chambre spacieuse et salle de bain privée complète. Bien qu'en dehors de la pièce. Service de transfert aéroport

Svetlana.a

Le 30/06/2021 à 06:40

5 / 5

Très gentil, tout était propre, excellent logement, merci pour leur hospitalité

Emanuele.a

Le 21/05/2021 à 14:14

5 / 5

Personnel très gentil, très sympathique. Petit déjeuner au top... comme si c'était chez vous. Compliments.

Graham.l

Le 17/09/2020 à 03:56

5 / 5

Personnel très serviable et sympathique

Ludmila.i

Le 11/08/2020 à 04:22

1 / 5

Je n'ai jamais vu un hôtel pire que celui-ci.

Theolla.c

Le 31/07/2020 à 17:26

5 / 5

Très bon endroit, propriétaire très gentil, très bon service, j'ai pris la chambre avec climatisation, la salle de bain est immense, il n'y a pas d'alimentation électrique sur place. A proximité de la station d'eau d'oseille à pied entre 8 à 10 minutes.

David.�

Le 16/07/2020 à 02:56

4 / 5

C'est un bon endroit pour passer la nuit si vous voyagez depuis l'aéroport de Ciampino tôt le matin. La famille était très accessible et ils m'ont attendu même si je suis arrivé en dehors de l'heure d'enregistrement et qu'il n'y a eu aucun problème. La chambre était confortable et propre. Ils fournissent des serviettes. Et un petit-déjeuner à emporter si le vol est anticipé. J'ai aimé

Natale.o

Le 10/11/2019 à 15:06

4 / 5

Près de l'aéroport

Aurélien.a

Le 25/05/2019 à 06:59

5 / 5

Tres bonne adresse tres proppre calme super petit dej et alexander est d une grand gentilesse elle nous a explique pour allez a rome et comme nous sommes arrives a 23h a l aeroport et tres peu de taxi elle est venu nous chercher pour seulement 10eur. Cette dame est formidable merci poir tout

Henry.a

Le 29/09/2018 à 05:07

5 / 5

Bonne attention et bonnes vibrations. Fortement recommandé

Alessio.i

Le 14/11/2016 à 18:17

5 / 5

Chaque plat est accompagné d'un couscous, de légumes, de viande ou de bisque (ragoût de bœuf et de poulet). La nourriture était délicieuse et nous avons demandé plus d'une fois si tout était bon. Nous avons bu une bouteille de bière et une tasse de café. Nous étions tous les deux très satisfaits de cet endroit et nous y retournerons certainement une autre fois.

  • 🏪 La clinica della piadina (14 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Modène et nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner rapide. Le personnel nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention, nous conseillant bien sur le choix du menu. Nous avons apprécié nos piadinas bien farcies avec des ingrédients frais et de qualité. La pâte faite maison était légère et savoureuse, un vrai plaisir pour le palais ! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres combinaisons d'ingrédients lors de notre retour dans la région, ça vaut vraiment le détour ! Bravo les gars, nos compliments et tout notre soutien pour votre travail !


  • 🏪 Semplicemente buono prodotti da forno di qualità (25 Avis)

  • 💬 Incontournable tous les matins.....un parfum qui vous accompagne tout au long de la journée.


  • 🏪 Cospalat Ipplis (452 Avis)

  • 💬 Connu parce qu'un ami nous a amené. Environnement familial et informel avec un bel espace vert avec bancs et tables à l'ombre et au calme. La vue sur les animaux est également agréable : chèvres, vaches et chevaux, tous très doux et beaux. Vous pouvez manger des plats chauds et Froid de l'entrée au dessert. Personnel sympathique et portions comme vous le voyez sur les photos très très généreuses pour deux !! Le magasin où l'on peut acheter toutes sortes de produits 0 km est excellent !!! Même des glaces 🍦 Bref... ça mérite tout !!!


  • 🏪 Bar La Piazza (18 Avis)

  • 💬 Café délicieux, personnel gentil et sympathique, faites une halte.


  • 🏪 Bar Boston Rossano (40 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa Finzi (16 Avis)

  • 💬 Villa Finzi et Francesca sont deux privilèges que le voyageur doit savoir valoriser. Une villa, un jardin, chargé d'histoire.


  • 🏪 Pizzeria Excelsior (571 Avis)

  • 💬 Tellement pas savoureux. Service dégoûtant


  • 🏪 Country House La Dolce Vita (42 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit parce que j'étais dans la région pour le travail. Le propriétaire a gentiment attendu mon arrivée au-delà de l'heure d'enregistrement indiquée. La chambre, très belle et impeccable, était également chaleureuse et très accueillante. Le matin j'ai pris le petit déjeuner avec des croissants frais (produits non emballés) et un cappuccino préparés par le propriétaire avec qui j'ai eu le plaisir de discuter un peu avant de repartir. Le gîte est très bien entretenu, bien aménagé, très beau. Si je devais travailler à nouveau dans la région, j'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille !


  • 🏪 Albergo Regina (143 Avis)

  • 💬 Pour le restaurant : réservé aux personnes résidents à l 'hôtel Dommage !!!


  • 🏪 Caffè Pois (112 Avis)

  • 💬 Idéal pour un apéritif....le barman est fantastique...Martina....