📌 Piazza San Giovanni, N.1, 67054 Civitella Roveto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:01
Super bar, personnel très gentil et sympathique. Merci.
Le 04/11/2022 à 16:13
Gentillesse et courtoisie
Le 24/10/2022 à 11:39
Endroit confortable et familier
Le 27/09/2021 à 16:18
C'est tout amusant
Le 30/08/2021 à 17:35
Toujours la courtoisie au premier plan
Le 24/06/2021 à 07:27
Bar familial, excellent service, personnel très sympathique, produits délicieux.
Le 24/06/2021 à 07:26
Bar bien achalandé, personnel compétent dont le plus jeune rejoint souvent les clients pour boire un verre.
Le 24/06/2021 à 07:00
Café délicieux, personnel gentil et sympathique, faites une halte.
💬 Je me souviendrai toujours de l'hôtel Niagara et de l'hôte formidable Vincenzo comme d'un bon début pour mon aventure en solo à travers l'Italie - Chamonix Mont Blanc - Alpes suisses.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une belle promenade dans les bois avec de la neige fraîche, nous voulions manger quelque chose de savoureux et typique. Google nous a suggéré cet endroit et les commentaires étaient super. nous avons été chaleureusement accueillis dans un cadre quasi familial, une cuisine simple, savoureuse et faite maison. Tagliatelles fraîches aux courgettes et speck, jarret aux champignons et polenta rustique dont on se souviendra longtemps😋 La surprise a aussi été le prix, plus que raisonnable. Lieu de retour 🤩
💬 Excellentes pizzas !!! Ambiance familiale et propriétaires accueillants et super gentils... pizzeria recommandée.
💬 Hotel bien situé, chambres un peu vieillottes mais parfaitement propres. Personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner varié et excellent café
💬 Très authentique au milieu de la montagne. Excellente cuisine locale. Un vrai plaisir dans une fantastique atmosphère protégée
💬 Tout était fantastique, l'environnement, le personnel, la pizza. Le personnel très gentil et serviable Environnement propre et familial La délicieuse pizza, très digeste avec des produits super authentiques.
💬 Super nickel et mort au coperto
💬 Restaurant situé sur la côte des Trabocci. Je suis venu manger avec ma tante qui est du coin malheureusement on a été très déçu du restaurant. Voulant manger du poisson on s'est dirigé vers ce restaurant mais malheureusement le poisson semble être congelé et non frais ( friture sans tête et sans goût particulier) . Je vous déconseille ce restaurant car malgré une vue sympa et la nourriture n'est pas à la hauteur du prix .
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Ingrédients excellents et copieux. Absolument recommandé !
💬 Sans aucun doute, c’est ma pièce préférée de mes expériences jusqu’à présent ! La combinaison de l'ancienneté du bâtiment et des installations modernes était un rêve ! C'était plus que propre... impeccable ! Nous sommes arrivés plus tard que prévu et avons été accueillis gentiment. Les gens qui dirigent cet endroit étaient super ! J'y retournerais sans hésiter... avec plaisir !