📌 Via Carlo, Via C. Cravero, 70, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:50
Petit et à bon prix. La chambre était propre et confortable. Parfait pour une passe rapide.
Le 04/10/2023 à 08:19
Je me souviendrai toujours de l'hôtel Niagara et de l'hôte formidable Vincenzo comme d'un bon début pour mon aventure en solo à travers l'Italie - Chamonix Mont Blanc - Alpes suisses.
Le 02/10/2023 à 04:27
Proche de l'aéroport et c'est le seul point positif. Une auberge plus simple.
Le 27/08/2023 à 06:54
Beaux hôtels, réfrigérateur dans la chambre, proche de l'aéroport et proche de divers services.
Le 04/04/2023 à 07:06
À quelques pas de la gare locale, donc pratique... mais le meilleur de tout, c'est que vous pouvez marcher jusqu'à l'aéroport, donc c'est idéal pour un vol tôt le matin ! Personnel sympathique.
Le 14/11/2022 à 13:57
Hôtel pratique près de l'aéroport mais pas pour s'y rendre à pied puisqu'il faudrait traverser le périphérique qui mène à l'entrée de l'aéroport et c'est un peu dangereux. Salle de bain et serviettes propres et changées tous les jours, la chambre un peu moins, il y avait un peu de poussière sur les meubles et dans les armoires, ça sent le tabac partout, il ne faut pas fumer dans la maison puisque les chambres sont toutes sur une seule. étage mais seulement pour une nuit à ce prix c'est plus que bien.
Le 21/10/2022 à 07:29
Excellente attention
Le 06/09/2022 à 15:35
Hôtel à quelques pas de l'aéroport de Caselle. L'hôtel est très propre et confortable, le personnel très sympathique et disponible pour chaque demande ! Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 05/09/2022 à 18:02
Salut. J'arriverai tard à Turin à 23h05. Pouvez-vous assurer le transfert vers l'aéroport et est-il possible de s'enregistrer à l'hôtel à ce moment-là ?
Le 07/07/2022 à 07:03
J'ai passé une nuit ici, c'est parfait à cet effet ! Propreté impeccable, propre kitchenette, parfait !
Le 04/07/2022 à 16:14
La chambre était correcte, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Un peu chaud même avec un ventilateur. Emplacement pratique très proche de l'aéroport.
Le 15/05/2022 à 09:27
Excellent hôtel avec un service de qualité. Grande liberté d'aller et venir. Courtoisie et envie de se rencontrer.
Le 23/03/2022 à 19:35
Très mauvaise expérience. Ce n'est pas un hôtel mais une location de chambre. Aucune insonorisation. Je suis désolé, mais je ne le recommande à personne.
Le 24/02/2022 à 10:06
Séjour plus qu'agréable, propriétaire très gentil, propreté des chambres excellente, que dire, je le recommande vivement à ceux qui veulent se sentir chez eux même loin.
Le 03/12/2021 à 13:09
Personnel sympathique et super serviable ! Emplacement idéal pour Turin et la région du Canavese. Accessible immédiatement depuis l'aéroport. La possibilité de pouvoir y séjourner aussi bien pour des périodes courtes que moyennes-longues est utile.
Le 20/11/2021 à 09:03
Calme, propre et accueillant
💬 Radical chic
💬 Le personnel est très serviable et poli, beaucoup de gentillesse surtout de la part de Mme Franca. Hautement recommandé.
💬 Malga, située sur les hauteurs de la vallée des Casies, accessible depuis Santa Maddalena à partir de la route forestière qui monte entre ruisseaux et cascades en passant par plusieurs refuges de montagne. C'est le plus haut et donc le moins touristique si l'on veut. Nous jouissons d'un splendide panorama sur le Val Casies et nous sommes à deux pas des Forcell Casies qui nous sépare de l'Autriche. L'endroit a l'air d'avoir été rénové. C'est tout nouveau. Personnel vraiment sympathique.
💬 emplacement (-) pas de frigo (-) repos (+)
💬 Vous pouvez trouver tous types de pâtisseries, du jus d'orange et une variété de pizzas.
💬 Hors des sentiers battus, de la bonne cuisine comme on aime ! Une ambiance familiale ou on sent bien .
💬 belles vues!
💬 Personnel super sympa. Service top. Pizza succulentes. Nous y sommes allés deux soirs de suite 😅 Bref le resto à faire si vous passez par là !
💬 C'était ma toute première fois dans le magasin et il s'appelait toujours Wilhelm, comme les propriétaires. J'avais alors 14 ans. C'était en 1973. À partir de 1985, chaque année avec ma propre famille et cela s'appelait toujours Wilhelm. Plus tard, ce fut l'épargne et maintenant la consommation. Mais malgré les changements de nom, les propriétaires et le personnel sont toujours toujours sympathiques. Malheureusement, le charme du village qu'avait autrefois Reischach a été perdu. C'est très, très regrettable.
💬 La première fois que je suis venu manger ici, l'environnement est rustique, propre et le service professionnel, c'est un endroit qui rappelle une maison familiale, les employés de service étaient rapides et excellents. Ils ont dit que cet endroit était célèbre pour son poulet épicé, eh bien, c'était vraiment spectaculaire et savoureux, cuit à la perfection, il n'était pas sec, je l'ai vraiment apprécié. Les frites étaient bonnes et on pouvait dire qu'elles avaient été frites avec de la bonne huile et la pizza margherita était légère, savoureuse et avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai, j'y suis allé à 19 heures et je n'ai pas trouvé de file d'attente, mais à partir de 20h, il commence à y avoir du monde, on voit les gens arriver, donc je conseille d'arriver un peu tôt car on voit la qualité, on reviendra certainement !