📌 Via C. Caterini, 3, 01010 Onano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 11:27
Le personnel est très serviable et poli, beaucoup de gentillesse surtout de la part de Mme Franca. Hautement recommandé.
Le 07/02/2023 à 22:53
Bar point de rencontre pour les enfants et les personnes âgées.
Le 10/08/2020 à 10:22
Super bar.
Le 03/01/2020 à 09:52
Excellent bar accueillant pour sortir entre amis en ville
Le 18/08/2018 à 16:05
Merci Leandro, à l'année prochaine
Le 15/08/2018 à 23:35
Endroit convivial et familial
Le 15/10/2017 à 08:26
Point de rencontre caractéristique pour les jeunes et les moins jeunes d'une ville. Personnel sympathique et courtois.
Le 23/04/2017 à 13:48
C'est un bar idéal pour se faire de nouveaux amis et parler à tous les âges, des plus jeunes aux plus âgés.
Le 18/11/2016 à 20:59
Point de rencontre dans une ville caractéristique
💬 Je l'ai essayé hier soir ! Nous étions quatre ! Apéritif de charcuterie, tortelloni braisés, risotto alla pilota et un avant-goût de viande tranchée (vraiment bon) ! La seule note négative est le prix légèrement excessif !!!!
💬 Pizza correcte et bon marché
💬
💬 Plus qu'un séjour c'est une expérience. Emplacement au milieu des bois, vue imprenable, suite de style rustique vintage et cheminées allumées. L'hôte Angela est une personne merveilleuse qui vous met à l'aise comme si vous étiez une famille. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Plus qu'une trattoria, vous trouverez ici un restaurant avec des tarifs restaurant. Propre, bien rangé, vraiment sympa. Le service était sympathique et serviable, les plats excellents, des entrées au dessert. Le vin qui nous est proposé est également d'excellente qualité... que dire ? On reviendra certainement! C'était dommage d'être la seule table présente le mardi soir, mais nous n'avions pas du tout l'impression d'être de trop. Super recommandé!
💬 Acli club, peut-être un peu rétro, mais avec une ambiance splendide, tenu par des gens joviaux et compétents ! Excellent pour les apéritifs !
💬 Excellent bar pour déguster un excellent café. Propriétaires, toujours prêts et disponibles, professionnels. Hautement recommandé.
💬 J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.
💬 Un endroit merveilleux à deux minutes de la sortie d'autoroute mais immergé dans le calme des collines siennoises. Chambres grandes et confortables même pour les familles nombreuses. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires : Carla nous a gâtés avec des plats typiques de la tradition toscane et Franco avec des conseils utiles sur les beautés des lieux et avec son vin et son huile d'olive extra vierge vraiment exceptionnels. On reviendra certainement!
💬 Au self-service BROS, vous obtenez essentiellement ce pour quoi vous avez payé, ce qui est un phénomène rare dans la province de Varese. L'endroit est propre, les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace et l'espresso est bien meilleur que les 6 ou 7 cafés que j'ai essayés jusqu'à présent à Busto Arsizio (c'est pourquoi j'ai attribué une quatrième étoile dans la catégorie nourriture) . Le léger inconvénient est que la sauce pour pâtes était quelque peu anémique et que les options saines se résument à des légumes bouillis/grillés ou à des salades vertes sans aucune sauce excitante. C'est cependant un phénomène courant dans toute l'Italie 🇮🇹 La soupe aux lentilles était copieuse et agréable et constitue un apport protéique très bienvenu au pays des 1 001 variantes du blé et encore du blé🌾 Le dessert, je crois, était une crème caramel. La bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout sucré. La moins bonne nouvelle est que, comme la garniture sucrée est une petite quantité, j'avais l'impression de manger du fromage non salé. PS : Pourquoi diable y a-t-il de la musique américaine 🇺🇸 boiteuse et bruyante dans la plupart des lieux de restauration en Lombardie (des airs que je n'ai jamais entendus auparavant et que je ne souhaite jamais entendre) ? S'agit-il de bandes sonores de séries HBO ?