📌 Via Sandro Pertini, 19, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:51
Excellent bar pour déguster un excellent café. Propriétaires, toujours prêts et disponibles, professionnels. Hautement recommandé.
Le 06/06/2023 à 15:08
Super endroit personnes spéciales bon café service spécial
Le 16/12/2022 à 09:58
La meilleure « Venise » de la région ; Je recommande de le goûter🤗
Le 08/04/2022 à 06:35
Très bon café, propriétaires très sympathiques !
Le 28/09/2021 à 16:02
Super endroit familial, très bon café.
Le 04/09/2021 à 23:02
Optimal
Le 21/08/2021 à 13:29
Endroit propre et bien rangé. Ils vendent tous types de boissons : de l'alcool aux spiritueux, de la crème au café à la crème à la pistache et du café expresso au café en dosettes et même au café au lait de licorne. Sans parler de la merveilleuse courtoisie du personnel.
Le 22/07/2021 à 10:09
Optimal
Le 11/05/2021 à 10:04
Tout simplement sympathique et super propre.... Que dire des produits.... Large choix et attention... Fortement recommandé.. 😘👏
Le 27/08/2020 à 07:05
Personnel sympathique et large choix de boissons chaudes et d'alcool.
Le 31/05/2019 à 17:38
Endroit calme et propre, personnel sympathique
Le 10/10/2018 à 06:08
Meilleur café du quartier melito.porto.salvo, accueil et courtoisie locale à recommander
Le 08/04/2018 à 05:52
Un bon petit déjeuner
Le 10/12/2017 à 10:59
Optimal
💬 Bel emplacement, soigné, mais la bière bouteille Ignusa a 8€ vous donne une idée du reste ! Et pour ce prix, il faut attendre plus de 30min pour avoir quelque chose à grignoter,donc quand votre verre et vide. Quelques olives et des croûtons de pain trempés dans l'huile ! Ensuite, surprise avec la carte :plats entre 35 et 45€ mini. Sinon, vous avez la langoustine à 10€ pièce ! Service parfait, beau cadre, bonne cuisine, mais beaucoup trop cher comparé à d'autres endroits avec des prestations équivalentes. D'ailleurs, il n'y avait que 3 tables de pigeons en plein mois d'août !
💬 Excellente gastronomie avec du poisson frais et des plats à prix abordables tous préparés par eux (y compris les pâtes). Il dispose également de tables confortables à l'extérieur. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une excellente alternative !
💬 Excellent endroit en termes d'environnement, de propreté et de service. Si vous souhaitez prendre note, la clé des toilettes pour hommes serait nécessaire ne serait-ce que pour des raisons de confidentialité.
💬 Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable. Les pizzas sont très bonnes, faites de manière artisanale avec des produits frais.
💬 Un endroit magique pour se détendre et profiter. Maison magnifiquement restaurée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. La vue est imprenable et la piscine privée est superbe. Laura, la charmante hôte, prend parfaitement soin de ses invités et fournit des conseils de voyage utiles. Nous recommandons pleinement Poggio Marino en particulier aux familles et aux groupes. Merci!
💬 S magnn bon
💬 C'était l'un des rares endroits où les croissants étaient faits maison et délicieux. Maintenant je suis de retour après 4 mois et ils sont complètement différents... ils se sont adaptés aux standards des autres lieux communs. Péché..
💬 Excellent lieu Excellente nourriture et vin Service familial
💬 Endroit très intéressant situé au centre d'Andria avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La particularité de cet endroit est la variété des cocktails et des spritz, tous très bons. Les plats ne manquent pas non plus comme les sandwichs terre et mer (un seul de chaque côté), les piadinas, les pinas et les assiettes. Les prix sont élevés, le service à table est excellent. Le lieu propose de la musique live, bien qu'à mon avis un peu trop fort. Endroit à essayer surtout pour les cocktails. Sur la photo, le sandwich terrestre avec oignon caramélisé, bacon et hamburger servi avec pommes de terre au four et piadina avec tartare de saumon, olives noires hachées et huile.
💬 Magnifique, nous sommes arrivés passer 15h très bien accueilli. Nous nous sommes régaler de tout, tous le personnel courtois et au petit oignons. Véritablement napolitain avec un service latin parfait. L addition très abordable. Milles merci.