📌 Strada del Peraio 223, 53043 Chiusi - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 10:49
Beau
Le 05/09/2022 à 18:30
Mon partenaire et moi avions l'impression d'être amis pour la vie avec Mme Carla et son mari Franco. Le cappuccino de Carla était merveilleux avec un petit-déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement, je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de Chiusi (sortie d'autoroute) 3 km. nous sommes au B&B LE RONDINI
Le 14/07/2022 à 10:53
Expérience très agréable, grâce aussi et surtout à la courtoisie et à la gentillesse des propriétaires du b&b, Carla et Franco. On se sent chez soi.
Le 14/09/2021 à 05:56
Mon partenaire et moi nous sommes retrouvés ici après une soirée de mésaventures inattendues dès notre atterrissage en Ombrie. Franco et Carla nous ont accueillis avec cette gentillesse, cette ouverture, cette chaleur humaine spontanée et cette disponibilité que seuls de vieux amis peuvent normalement vous transmettre. Nous les connaissions depuis 5 minutes et ils nous avaient déjà fait sentir comme une famille. Un lieu magique dans la nature de la campagne ombrienne, qui raconte une histoire faite par des travailleurs infatigables qui aiment leur terre et qui ont porté avec acharnement leurs valeurs et leurs rêves. Bravo, bravo, bravo. Et beau, à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. Si vous cherchez un endroit pour vous réfugier du tram-tram frénétique de la ville et où vous pourrez redécouvrir l'importance des racines et des affections, le B&B Le Rondini est fait pour vous. Il y a de la magie ici. Nous en sommes tombés amoureux et nous y retournerons certainement. Un câlin à deux managers uniques et spectaculaires, hors de notre époque, qui ont fait revivre des souvenirs familiaux simples et très forts, touchant nos cœurs. Laura et Lélé
Le 03/09/2020 à 12:36
Cosy, entièrement entouré de verdure
Le 04/07/2020 à 21:40
Quoi dire? Le plus bel endroit du monde. Carla et Franco sont exceptionnels. Avec eux, vous vous sentez toujours comme chez vous. L'air que vous respirez ici est beau et bon dans tous les sens du terme
Le 06/08/2019 à 09:48
La gentillesse et la gentillesse des propriétaires valent un séjour dans ce lieu. Assaisonné de paysages magnifiques et de plats exceptionnels.
Le 02/12/2018 à 14:29
Belle structure, Franco et Carla deux personnes merveilleuses. Nous nous sommes sentis chez nous et Pluton les remercie pour l'hospitalité et les soins qu'ils lui ont prodigués. Expérience à renouveler
Le 04/09/2018 à 10:11
Un endroit merveilleux à deux minutes de la sortie d'autoroute mais immergé dans le calme des collines siennoises. Chambres grandes et confortables même pour les familles nombreuses. Sans oublier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires : Carla nous a gâtés avec des plats typiques de la tradition toscane et Franco avec des conseils utiles sur les beautés des lieux et avec son vin et son huile d'olive extra vierge vraiment exceptionnels. On reviendra certainement!
Le 03/09/2018 à 08:40
Endroit magnifique! La gentillesse et l'hospitalité des hôtes M. FRANCO et Mme CARLA n'ont pas d'égal (belle conversation avec eux) La propreté des chambres est exagérée et le petit déjeuner excellent Leur vin est très bon. ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 14/08/2018 à 08:16
Nous avons passé une nuit dans ce B&B confortable, parmi les nids d'hirondelles, où nous avons été accueillis par la merveilleuse hospitalité de Franco et Carla. Excellent dîner. Nous le recommandons.
Le 12/08/2018 à 16:33
Belle structure dans la verdure et hospitalière. Les propriétaires possèdent également des scooters Vespa vintage qu'ils louent pour des visites des environs. Recommandé.
Le 08/07/2018 à 10:32
Trois jours enchanteurs...excellente structure, petit déjeuner copieux et de qualité !Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !MERCI Alessandro, à bientôt !
Le 28/04/2018 à 20:47
Une oasis de paix, beaucoup de convivialité, de propreté et Mme Carla cuisine très bien, ils ont du vin et de l'huile excellents, un excellent accueil, très bon Mr Franco
Le 24/10/2017 à 06:39
Calme et propre. Des hôtes très sympathiques. Excellente nourriture. Lits confortables. Nous reviendrons.
Le 11/10/2017 à 18:29
Agréable...près de l'autoroute. dîner gentil et excellent.
Le 18/01/2017 à 14:40
Endroit calme dans une oasis faunique pour profiter de la campagne toscane et de ses aliments
💬 Cliente depuis plus de 20 ans, mon parrain l’etait dejà bien plutôt, je ne peux que vous recommander la maison. La pizza, Délicieuse, croquante à souhait en un mot un DELICE. Le personnel accueillant Et bienveillant. Toujours un plaisir d’y revenir chaque fois que je me rend dans le coin😊❤️
💬 Nous nous sommes arrêtés ici au milieu de notre randonnée. Nous n’avions rien prévu pour le déjeuner et il était presque 14 heures lorsque la plupart des restaurants fermeront. Le personnel était plus qu'heureux de nous donner une table. Après avoir regardé le menu, nous avons trouvé quelque chose qui pourrait s'adapter à un plat végétalien. Mon mari avait du veau sur le grill. Notre nourriture était délicieuse. Le personnel était adorable et sympathique et le restaurant lui-même est magnifique. Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés!
💬 Familiale, l accueil à l'italienne, bien reçu et bien mangé
💬 Même si la fermeture approche, le personnel nous accueille avec gentillesse et professionnalisme en nous proposant une entrée généreuse avec des produits de première qualité et des viandes sélectionnées. On y trouve également un large choix de desserts raffinés.
💬 Beau restaurant - très bien agencé et doté de grandes fenêtres offrant une excellente vue sur la vieille ville. La nourriture est très bonne, nous avons fait le menu dégustation avec accord mets et vins. Le principal inconvénient était le service. Des verres vides ont été laissés sur la table pendant un moment, donc à un moment donné, nous avions 6 verres à vin, dont 4 vides, ce qui était un thème constant de la soirée. Les explications sur les plats manquaient quelque peu. L'amuse-bouche, bien que savoureux, semblait décevant.
💬 Vaisselle et couverts en plastique tous les jours.
💬 Un vol! 17 euros pièce pour quelques tranches de charcuterie, portions de pizza et focaccia, certainement pas gourmandes auxquelles il faut ajouter boissons et couverts, pratiquement un apéritif à 30 euros par personne, plus jamais. Péché! l'endroit est également sympa, mais pas très populaire compte tenu des alternatives décidément plus honnêtes.
💬 BONJOUR « CAFFÈ LORENZO » MAGNIFIQUE CAFÉ ET PÂTISSERIE AVEC UN GRAND ASSORTIMENT DE PÂTISSERIES, SNACKS SUCRÉS ET SALÉS AVEC UN MAGNIFIQUE ASSORTIMENT AUSSI LE COMPTOIR DE BAR AVEC SES MERVEILLEUX CAFÉS LA TERRASSE EXTÉRIEURE BEL ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET PRENDRE UN BON COLLATION COMME UN BIEN CONNU « APEROL SPRIZ » » ET SI VOUS ÊTES FUMEUR, ILS ONT AUSSI DES VENTES DE TABAC EN PLUS LE PERSONNEL FANATIQUE QUI EST TRÈS GENTIL, TRÈS ATTENTIF ET AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ENDROIT TRÈS SPÉCIAL ET RECOMMANDÉ TOUT TRÈS BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Dans un endroit fortement recommandé pour les groupes ☆ J'ai commandé une assiette de pâtes avec sauce à la viande et comme vous pouvez le constater, ça a l'air bien. Surtout la quantité de ragù, qui permet de faire une pantoufle avec une miche de pain entière. Je suis habituée aux plats cuisinés par ma grand-mère mais je peux dire que ce n'est pas mal du tout : ▪︎ les pâtes sont bien cuites, suffisamment al dente pour une digestion facile ▪︎ le ragù est léger et savoureux Les prix sont suffisamment compétitifs, et quand l'endroit aura enfin pris de l'ampleur, ils pourront sûrement élargir le menu et maintenir les prix bas. *le menu actuel est celui de la photo
💬 Piège à touristes - nous avons d'abord essayé de nous vendre un article supplémentaire que nous n'avions pas commandé, puis à la fin nous avons facturé plus que la facture réelle ! Éviter...