📌 Via Roma, 65, 03040 Villa Latina - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 07:01
Endroit cosy avec des plats variés pour tous les goûts, personnel très sympathique 💯
Le 14/10/2023 à 18:01
L'endroit en lui-même est un pub sympa, très américain. Le problème est que, étant dans une petite ville et sponsorisant très peu d’événements, elle est souvent déserte. Les burgers sont médiocres ; les fritures sont bonnes et la pinsa est excellente.
Le 21/09/2023 à 06:31
Comme c'est amer... Je n'ai aucune idée de l'endroit à l'intérieur car nous avons été rapidement bloqués à l'entrée car nous avions un chien de 6 kg et 250 g en laisse !... En général, je quitte les lieux immédiatement car si le chien ne peut pas entrer, je resterai également dehors sans aucun problème. Nous avons quand même décidé de nous arrêter à l’extérieur simplement parce qu’il n’y avait pas d’autres endroits ouverts dans les environs !
Le 30/04/2023 à 20:28
J'ai mangé la pinza romaine et c'était très bon, je la recommande à tout le monde.
Le 19/03/2023 à 20:31
Courtoisie et professionnalisme combinés avec une excellente nourriture et une musique incroyable. Je le recommande fortement.
Le 23/02/2023 à 16:24
Je voulais expliquer le sens de mon avis : 4 étoiles pour la nourriture et le service, 2 pour le restaurant. Pas pour le lieu lui-même. Nous avons visité le pub un soir en milieu de semaine en février, donc avec une participation plutôt limitée de clients. Bonne qualité de la nourriture, de la bière et du service courtois. L'endroit est propre et classique dans un style pub. Le problème est sa taille « volumétrique », avec une très grande hauteur sous plafond. Le chauffer à 17-18 degrés demande du temps et une dépense importante. Vu le nombre de clients ce soir-là (même si nous avons travaillé dur tous les quatre :-), cela n'en aurait pas valu la peine. Pour cette raison, ce fut une soirée passionnante :-). Au printemps-été, la note sera certainement plus élevée.
Le 16/10/2022 à 12:44
Excellent endroit, rapport qualité/prix dans la norme, bonne nourriture bien que la pinsa de qualité décente mais pas spéciale ait besoin d'être améliorée, toujours recommandée.
Le 03/10/2022 à 15:12
Bonne nourriture. cheeseburger et mojito ont définitivement coché les cases
Le 02/10/2022 à 09:09
Bien
Le 02/07/2022 à 22:29
Un endroit magnifique, une cuisine excellente et un personnel sympathique 🍔🍟🍔🍟
Le 20/06/2022 à 11:58
Excellente cuisine, prix moyens. Courtoisie et gentillesse du personnel. Endroit pour sortir.
Le 29/01/2022 à 08:50
Propre et convivial, un pub sympa pour rencontrer des amis
Le 22/12/2021 à 19:25
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 08/12/2021 à 17:20
Des assiettes délicieuses et copieuses, les sandwichs encore meilleurs ! Endroit sympa, surtout le karaoké ! Recommandé pour se divertir entre amis 🎉🎉🎉 Les prix sont également excellents 🤗
Le 28/11/2021 à 13:34
Incontournable. Ça vaut une soirée! Plats excellents et bières excellentes !!
Le 15/11/2021 à 11:39
Super Monica et un grand ange
Le 04/11/2021 à 20:48
Tout est délicieux, recommandé !
Le 20/10/2021 à 07:50
Délicieux sandwich, personnel très sympathique, accueillant et professionnel ! Menu riche et complet ! Informé!
Le 09/10/2021 à 18:14
Sandwich vraiment délicieux, je reviendrai avec plaisir.
Le 15/09/2021 à 18:37
Tout était excellent, du personnel à la nourriture ! On reviendra certainement!
💬 Le cadre est très beau. Les plats sont bons. Mais le service laisse à désirer: p. ex. on vient passer commande alors qu’on n’a pas donné les cartes. Je m’attendais à beaucoup mieux, mais ça vaut la peine d’y aller.
💬 Bon
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits, tout était parfait. Le ménage des chambres est effectué scrupuleusement tous les jours. Le personnel est attentif aux besoins des clients. Le petit-déjeuner varie entre le sucré et le salé. L'emplacement et le parking privé sont la cerise sur le gâteau. Merci pour tout, Maria Stefano et la petite Elena de Holidayintrulli. A bientôt 🩷
💬 De bonnes pizzas pour 6 euros servies en un éclair. Tout le personnel était particulièrement accueillant et agréable, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.
💬 Chambre grande et propre. Toutefois les joints de la douche peuvent être refaits car moisissures. Personnel sympathique et souriant. Très près du parc à pied. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Un peu la galère pour trouver une table. La disposition pour les boissons pourrait être mieux répartie et mettre plusieurs machines à boissons. Dommage le bonnet de bain pour la piscine. J’ai été scandalisé de voir au petit déjeuner des familles laisser des quantités énormes de nourriture laissées dans les assiettes. L’hôtel devrait s’inquiéter de cette problématique et trouver une solution. Par gain de temps au petit déjeuner les clients devraient eux- mêmes débarrasser leurs tables sur des chariots mis à disposition. Ceci soulagerait également le personnel.
💬 Excellent! 😍 Une garantie dans la qualité du produit. J'ai commandé trois gâteaux jusqu'à présent, tous délicieux. Le propriétaire est professionnel, sympathique, serviable et toujours avec un joli sourire. Je recommande fortement! 🎉
💬 Excellent point de départ pour ceux qui souhaitent visiter le plateau d'Asiago, le Monte Grappa et ses environs ! Courtoisie et disponibilité
💬 Impeccable! Arrivés tard pour le dîner car en voyage, reçu avec un grand sourire, une gentillesse et un effort pour se faire comprendre face à deux français fatigués de leur route. Cuisine délicieuse, bonne ambiance. Foncez les yeux fermés!
💬 Excellente et large gamme d'appartements au sein d'une résidence dans une zone logistiquement stratégique : zone éloignée de la route principale qui traverse la ville et en même temps proche du chemin principal qui mène au centre en quelques minutes ou du chemin circulaire qui relie les différentes fractions du pays. Solutions de logement équipées de tous les services tels qu'une bonne connexion wifi, TV, lave-vaisselle et lave-linge. Espace vert équipé pour barbecues, avec terrain de volley, table de ping-pong et aire de jeux pour les plus petits. Propriétaires courtois toujours disponibles pour tous les besoins. Idéal pour les familles avec enfants. Excellent pour ceux qui aiment passer les vacances avec leur chien/chat. La vue sur le Cervin dont on peut profiter depuis l'espace vert de la résidence est splendide et enviable.
💬 Parfait. Faire le ménage. Très proche de l'hôpital et de tous les services dont une personne a besoin. Le propriétaire, que je n'ai vu qu'une seule fois mais que j'ai beaucoup entendu, est extraordinairement très gentil et très disponible pour chaque demande, ponctualité et professionnalisme impeccables. Propre, neuf et bien rangé. Je le recommande vivement et surtout je dois féliciter tout le personnel. Merci pour tout 🙏 même si mon séjour était pour une situation très grave à l'hôpital