Bar 🇮🇹

Alexandra Bar Avis

📌 Piazza XX Settembre, 12, 35026 Conselve - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Alexandra Bar à Conselve

Les avis

Les dernier avis sur Alexandra Bar à Conselve

Loris.a

Le 09/01/2024 à 11:24

4 / 5

Petit bar face à la cathédrale Conselve, prix très honnêtes et patrons très accessibles... le bar de village classique avec gentillesse et convivialité associées

massimiliano.a

Le 02/12/2022 à 20:43

5 / 5

Petit commerce au centre mais accueillant avec un personnel sympathique !

Maurizio.o

Le 31/12/2021 à 10:02

3 / 5

Excellent petit bar, hôte sympathique, bon café et brioches, ça vaut le coup d'essayer pour perdre du temps.

Sergio.a

Le 01/10/2020 à 17:21

5 / 5

Endroit calme, gens sympas

Mauro.a

Le 14/06/2019 à 14:01

3 / 5

Bons spritz

Manuela.o

Le 05/04/2019 à 03:08

5 / 5

Endroit formidable qui est le centre de la place avec de vrais amis derrière le comptoir ! Les amis et ceux que vous ne connaissez pas encore se sentiront bien ici ! Devant la cathédrale et un passage agréable non seulement pendant le carnaval et autres célébrations... ! Pour la détente ou les polémiques ludiques avec les clients et les propriétaires... à suivre !

Cristina.u

Le 03/03/2018 à 19:36

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil et sympathique. L'endroit classique où l'on se sent chez soi !

Irene.i

Le 11/02/2018 à 22:49

5 / 5

Le bar des amis paisibles

  • 🏪 SKB Venezia Halal Food (119 Avis)

  • 💬 Pizza nulle, 4 chaises dispo dans tout le resto, pas de serviettes sur la table, table sale.


  • 🏪 10 KEYS MILANO (40 Avis)

  • 💬 Un mot : PARFAIT. Accueil chaleureux, personnel très aimable, à l'écoute et de bons conseils. Chambre magnifique, très propre et calme. Installations fonctionnelles, sauna et hammam très agréables et literie ultra confortable! Je recommande à 100% les yeux fermés!


  • 🏪 Hotel Manila (470 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre de très bonnes prestations dans son ensemble. Dès l'arrivée, la réception accueille chaleureusement les touristes avec bienveillance. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est bien espacée et propre. Les repas proposés par le restaurant interne sont bons et diversifiés ; le buffet proposé offre un grand choix possible. Je tiens à remercier en particulier le maître d'hôtel Vincent pour les services qu'il m'a rendu. Je recommande vivement cet hôtel pour les familles qui souhaitent passer des vacances balnéaires.


  • 🏪 Officina del Gusto Italia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Officina del Gusto un vendredi soir, l'endroit était très calme. Il est bien meublé et propre. On nous a apporté le menu à la carte qui comprend principalement des plats de poisson. Les produits étaient frais et ce que nous avons commandé était très bon. En entrée, nous avons eu des légumes à l'huile : feuilles de navet et chicorée au piment et tomates vertes aux graines de fenouil ; et fromages avec 3 types de confitures : oignons de Tropea, poivron doux légèrement épicé et mandarine légèrement amère. Tous les produits d'origine des Pouilles et de Calabre. Les seconds plats étaient également bons et savoureux : saumon mariné à l'orange vif, fenouil fin et salade frisée, très frais et savoureux, nettoie bien la bouche ; et poulpe au romarin sur un lit de purée de pommes de terre et poireaux, une saveur forte mais délicate qui ne dérange pas. Le personnel était très courtois et poli. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives. Allez manger le soir et savourez le repas, nous reviendrons certainement pour essayer les entrées et le menu d'été qui sera probablement différent. Si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas un endroit pour vous.


  • 🏪 Pizza Mido Kebab (35 Avis)

  • 💬 Très bien prix correct ..


  • 🏪 Da Egisto Orrù (1133 Avis)

  • 💬 Attention aux prix affichés et aux prix auquel ils vous seront facturés.. Sur un ticket un vin à 12 euros a été rajouté, prix des tiramisu 1,50€ plus chère et les sorbets aussi. Au final 15€ en plus comme ça !!! Le prix n’est pas justifié car le poisson est dur et caoutchouteux, probablement du congelé, la viande également mais aussi très mal cuite, la salade pas fraîche mais à température ambiante, le pain dur ... mais le service à été bien . Une dernière fois, faites très attention aux prix !!


  • 🏪 Trattoria Enoteca Bar Franza (104 Avis)

  • 💬 Beau bar, personnel super sympa et belle qualité.


  • 🏪 Paninoteca da Maged (1194 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'ils savent bien faire des sandwichs et des kebabs et que les prix sont raisonnables. Ils sont vraiment gentils et polis. Dans l'ensemble, je dirais que c'est bien et je le recommande vraiment.


  • 🏪 Fondaco (467 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour prendre un apéritif ou un dîner en toute détente et tranquillité. La nourriture qu'ils proposent est délicieuse et les portions sont correctes. Beaucoup de professionnalisme de la part des employés, le barman réalise des cocktails spectaculaires. Le service est très rapide. L'environnement est très agréable, élégant et pas chaotique. Je recommande de l'essayer👍🏼 Conseiller


  • 🏪 La Cantinella al borgo (9 Avis)

  • 💬 Lors d'une agréable soirée passée en compagnie d'amis, j'ai eu l'occasion de déguster une excellente pizza... composée d'une soupe crémeuse de courgettes, d'une fiordilatte moelleuse, d'un délicieux capocollo de Sannio et de délicats flocons de caciocavallo. J'ai été vraiment impressionné par l'extraordinaire qualité des ingrédients utilisés et par la pâte à pizza incroyablement légère. J'ai aussi trouvé le vin vraiment excellent. J'ai hâte d'y retourner, car l'expérience globale a été absolument merveilleuse.