📌 Piazza Carbonari, 82021 Apice Vecchio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 12:09
Impoli, zéro professionnalisme et gentillesse scandaleuse !!!
Le 05/11/2023 à 13:37
❤️
Le 18/10/2023 à 16:22
Endroit très agréable et accueillant, dans un lieu unique et spectaculaire devant le château d'Ettore dans le village fantôme du vieil Apice. Je le recommande pour sa cuisine de viande et son choix de vins !
Le 15/09/2023 à 13:55
J'ai récemment déjeuné dans ce restaurant et j'ai été vraiment satisfait. La viande était d'excellente qualité et s'accompagnait parfaitement d'un vin délicieux. De plus, le rapport qualité/prix était excellent. Le personnel était courtois et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire agréable et enrichissante.
Le 12/09/2023 à 08:25
La Cantinella propose un large choix de pizzas savoureuses et de plats traditionnels. Le personnel est sympathique et le service rapide, garantissant une expérience agréable et satisfaisante.
Le 17/08/2023 à 07:59
Je comprends les difficultés de gérer une grande table, mais près de 3 heures pour dîner, c'est définitivement trop long, surtout avec la puanteur des excréments de chien à côté de la table que les serveurs ont totalement ignorée jusqu'à ce qu'ils soient explicitement demandés. Le menu n'a pas les prix indiqués, je comprendrais s'il était appliqué aux plats du jour, mais fonder une entreprise là-dessus me semble presque illégal. Le paiement ne peut pas être fractionné, ou du moins pas si vous souhaitez payer par carte bancaire, uniquement en espèces. Ils n'acceptent pas Amex et il n'y a clairement pas de distributeurs automatiques dans le pays. Lorsqu'on lui a demandé le reçu, le caissier a reniflé et est parti, pour revenir quelques minutes plus tard avec un reçu générique, sans le détail des dépenses qu'il a écrit au stylo, suite à ma demande explicite. Ils n'ont qu'une seule chaise haute malgré notre réservation téléphonique dans laquelle nous en avions demandé deux. Lorsqu'un autre enfant arrivait à une autre table, ils envoyaient la mère nous demander s'ils pouvaient le prendre pour que leur enfant le mange. Et comme si cela ne suffisait pas, notre enfant qui s'est retrouvé sans siège (et qui n'a pas consommé car il avait moins de 6 mois) s'est également vu facturer des frais de couverture de 2 euros. Au moins, la nourriture était bonne.
Le 15/08/2023 à 14:20
Service lent et désorganisé. Cuisine rien d'extraordinaire. Presque pas de serveurs.
Le 11/08/2023 à 16:50
Lors d'une agréable soirée passée en compagnie d'amis, j'ai eu l'occasion de déguster une excellente pizza... composée d'une soupe crémeuse de courgettes, d'une fiordilatte moelleuse, d'un délicieux capocollo de Sannio et de délicats flocons de caciocavallo. J'ai été vraiment impressionné par l'extraordinaire qualité des ingrédients utilisés et par la pâte à pizza incroyablement légère. J'ai aussi trouvé le vin vraiment excellent. J'ai hâte d'y retourner, car l'expérience globale a été absolument merveilleuse.
💬 Excellent choix de farines, une pâte différente chaque week-end. Pizza complète toujours disponible. La pizza est correcte. Bel endroit
💬 Après avoir entendu de bonnes choses à son sujet, nous avons voulu le tester nous-mêmes. Excellents conseils du personnel (impeccable) qui nous a fait découvrir un parcours gustatif allant du carpaccio au tartare, en passant par les fritures, la viande de sushi, les brochettes et les desserts. La conversation avec le propriétaire (Giuseppe) nous a ouvert un monde de passion et de recherche. Tout est fraîchement préparé et ça vaut la peine d'attendre. La carte des vins est excellente et la carte des gins et des huiles est délicieuse... vraiment beaucoup de choses. Desserts superlatifs !!!!
💬 Dîner de poisson, tout frais. Délicieux dessert maison et pour conclure... en tant qu'amateur de café sans sucre... je l'ai goûté... délicieux ! 👍
💬 Oui, tout est beau. Dommage que j'attende toujours le salaire de 5 heures de ma vie en plus. Si je n'étais pas assez qualifié tu aurais pu le comprendre même après 1h, j'aurais fait un test d'une heure comme convenu et amis comme avant au lieu de faire perdre du temps aux gens, personne ne travaille pour leur pays ici.
💬 J'ai pris un sandwich mais il y avait de la place à l'intérieur il y avait : hamburger, bacon frais, champignons, poivrons, œuf, oignon, sauces au choix, etc... vous pouvez prendre le pain comme vous le souhaitez, le propriétaire est très gentil et a beaucoup, ou plutôt beaucoup de disponibilité. Je vous recommande de l'essayer, c'est la bombe
💬 J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, la nourriture est bonne et change tous les jours. Ici, vous pouvez manger un bon premier ou deuxième plat ou un sandwich vraiment excellent.
💬 Très agréable au bord du port. La pizza était de qualité, les desserts également. Par contre la pizza marquée 10 euros sur le menu et 12 au moment de payer, c'est pas idéal.
💬 J'ai appelé à 18h pour commander 2 sandwichs, on nous a dit que la livraison se ferait de 21h15 à 21h45. J'ai appelé à 21h30 pour avoir des informations sur les sandwichs et j'ai souligné qu'on m'avait donné un délai de livraison et qu'on m'avait dit que le livreur arriverait dans 15 minutes. J'ai rappelé à 22 heures. 10 heures et non seulement les sandwichs n'étaient pas livrés, mais ils devaient quand même être préparés. J'annule la commande. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Je ne rappellerai plus jamais ni même ne m'approcherai car c'est toujours la même histoire que lorsqu'on demande une livraison, 10 heures pour faire 2 sandwichs. POUR FERMER ET JETER LES CLÉS
💬 Bon endroit calme. Excellent accueil. Service rapide. Délicieuse pizza. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande.
💬 Un endroit amusant pour rencontrer des gens formidables/