Restaurant 🇮🇹

AlexLoungeBar Avis

📌 Via Principe Umberto, 27, 35042 Este - Italie

4.5 / 5

💬 173 Avis

Avis sur AlexLoungeBar à Este

Les avis

Les dernier avis sur AlexLoungeBar à Este

Laura.a

Le 21/04/2024 à 09:14

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 21/04/2024 à 09:14 sur le  AlexLoungeBar à Este
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 21/04/2024 à 09:14 sur le  AlexLoungeBar à Este
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 21/04/2024 à 09:14 sur le  AlexLoungeBar à Este
Catia.o

Le 19/04/2024 à 09:37

3 / 5

Café latte tiède... en entrant le client doit toujours être super joyeux sinon il vous regardera mal !!!!!

Silvana.a

Le 25/01/2024 à 07:36

5 / 5

Petite place à proximité de la Grazie et d'un grand parking payant. Propriétaire très sympathique et accueillant, personnel très gentil

giovanni.r

Le 22/09/2023 à 17:46

5 / 5

N°1 de la restauration !!! Super Alex

P.m

Le 11/07/2023 à 13:40

5 / 5

Bar sympa et convivial pour prendre un verre

Filippo.a

Le 14/08/2022 à 16:55

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner, les petits déjeuners sont également vraiment excellents

Mi.i

Le 06/03/2022 à 07:15

5 / 5

Très sympa pour le petit déjeuner et ils sont toujours gentils et souriants

Giampaolo.u

Le 18/10/2021 à 12:01

4 / 5

Barista sympa, café pour 1 euro

Claudio.e

Le 11/08/2021 à 15:56

5 / 5

Excellente cuisine entourée de courtoisie et de savoir-faire

Alessandra.a

Le 09/07/2021 à 14:03

5 / 5

🔝

massimiliano.a

Le 04/06/2021 à 10:04

5 / 5

Personnel sympathique et rapide

Mauro.o

Le 02/04/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner, les croissants sont vraiment spéciaux. 5 étoiles bien méritées

Laura.a

Le 22/02/2021 à 12:49

5 / 5

De délicieuses brioches

BIANCA..

Le 10/12/2020 à 15:47

5 / 5

Personnel très sympathique et ambiance très agréable ! Ils proposent de nombreuses propositions, sucrées et salées, avec d'excellents ingrédients. L'idée de l'apéro à emporter est géniale !

Enrico.i

Le 20/10/2020 à 12:49

3 / 5

Bon et pas cher...,.

Marco.a

Le 20/10/2020 à 12:10

5 / 5

Café toujours très gentil et excellent

Cesare.e

Le 11/09/2020 à 12:29

3 / 5

...bien..

Omar.a

Le 19/07/2020 à 07:12

3 / 5

Café normal payé un peu cher à 1,20€....

Maura.o

Le 06/05/2020 à 18:39

5 / 5

Contactez-nous au plus vite pour un déjeuner d'affaires, livré à votre domicile. Produits frais de bonne qualité, excellente organisation et service ponctuel. Personnel vraiment serviable et gentil

Luca.e

Le 10/02/2020 à 18:25

5 / 5

Excellent personnel....

Francesco.c

Le 08/02/2020 à 10:05

5 / 5

Personnel toujours souriant et gentil. Du petit déjeuner à l'apéritif tout était délicieux

davide.a

Le 01/02/2020 à 13:10

5 / 5

J'adore ça... Période !

Tiziano.a

Le 21/01/2020 à 11:56

5 / 5

Pour la chaleur avec laquelle vous êtes accueillis et servis

Stefano.e

Le 20/01/2020 à 08:31

5 / 5

Café exceptionnel. Hautement recommandé

Federico.e

Le 03/01/2020 à 15:00

4 / 5

Je n'y vais que pour le petit-déjeuner, je le préfère pour le bon cappuccino, les croissants et les sourires qui vous accueillent dès l'entrée. Ils ont des prix honnêtes. J'aurais donné 5 étoiles, mais la foi footballistique d'Alex m'oblige à m'arrêter à un 4 étoiles plus équilibré.

Maurizio.i

Le 01/01/2020 à 17:30

4 / 5

Beau, bien entretenu, propre, service discret, prix moyens-bas, bien géré par un personnel très sympathique, recommandé

Flavia.r

Le 14/12/2019 à 13:19

5 / 5

Je suis revenu et j'ai pris un excellent repas. Personnel formé et très gentil. Chaque fois que je suis à Este, je m'arrête ici parce que c'est bien ici.

Costantino.o

Le 21/11/2019 à 06:59

5 / 5

Le meilleur bar d'Este

Paolo.e

Le 08/09/2019 à 08:04

5 / 5

Le top...en qualité et en convivialité.

Serena.i

Le 06/09/2019 à 08:23

5 / 5

Elisa et Alex méritent 5 étoiles avant tout pour la sympathie et la convivialité (et la patience) avec lesquelles ils accueillent les clients. Excellents produits et excellent service. Les filles au comptoir étaient également très bonnes. Hautement recommandé

Marianna.a

Le 04/07/2019 à 09:23

4 / 5

Avec leurs croissants et leur hotte on commence très bien la journée, ils ont de bons croissants de toutes sortes, complets ou autres, avec des crèmes et des confitures, idéal pour se faire plaisir de temps en temps

Andrea.

Le 30/06/2019 à 15:35

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide. Personnel courtois et attentif.

Daniela.e

Le 07/06/2019 à 10:01

5 / 5

Bon café, personnel très sympathique et situé sur une belle place.

Paola.a

Le 10/05/2019 à 11:45

4 / 5

Endroit élégant et très agréable. Le personnel est courtois et serviable, le service client est très élevé. J'aime aller au bar lounge Alex, je me sens choyé. Les produits utilisés sont excellents, notamment les fromages. Ils ont un choix large et raffiné.

Cristiano.e

Le 25/04/2019 à 13:56

5 / 5

En partie bar, en partie bar à vins, en partie salon

diego.a

Le 22/04/2019 à 04:19

4 / 5

Du café à l'entrée

Massimo.e

Le 15/04/2019 à 12:53

5 / 5

Très bel endroit, café d'orge de premier choix. Des gens très gentils et un 10+ à Elena. Très souriante, gentille, bonne et sincère pour sincérité très belle

Roberto.r

Le 27/03/2019 à 23:31

5 / 5

Grands vins et cocktails!

TheStreetspirit73.

Le 06/02/2019 à 20:19

5 / 5

Excellent spritz, endroit propre et bien meublé. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 06/02/2019 à 20:19 sur le  AlexLoungeBar à Este
Photo n°2 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 06/02/2019 à 20:19 sur le  AlexLoungeBar à Este
Mario.e

Le 09/01/2019 à 15:53

5 / 5

Lieu agréable, discret et intimiste, personnel sympathique et serviable, adapté aux groupes, possibilité de déjeuner

Daniele.g

Le 22/12/2018 à 23:44

5 / 5

Excellent pour les matchs à regarder entre amis, nombreuses places disponibles

Marco.a

Le 16/12/2018 à 11:37

5 / 5

Que ce soit pour un café ou un déjeuner c'est toujours une halte agréable

Start.p

Le 13/12/2018 à 13:15

5 / 5

Bravo, bravo, recommandé

Guido.a

Le 04/08/2018 à 07:28

1 / 5

Un jus d'orange à base de 2 petites oranges pour 3 euros !...absurde

Gennaro.m

Le 11/05/2018 à 05:10

5 / 5

Comme toujours impeccable, étonnant.

Alessandro.a

Le 12/03/2018 à 21:43

4 / 5

Propriétaires sympathiques, atmosphère accueillante et paisible

Paola.e

Le 19/01/2018 à 07:50

5 / 5

Accueillante! Excellente qualité du produit. Sympathie et disponibilité.

Photo n°1 de l'avis de Paola.e fait le 19/01/2018 à 07:50 sur le  AlexLoungeBar à Este
Ezio.a

Le 15/01/2018 à 10:05

5 / 5

Bar cosy ainsi que son personnel. Prix ​​normaux. Ce qui m'a frappé, c'est la propreté des toilettes, excellente voire excellente. Bien

Silvano.i

Le 13/12/2017 à 18:52

4 / 5

Accueil sympa

bumadevabo.

Le 18/07/2017 à 11:47

5 / 5

La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent. Nourriture de qualité, excellents cocktails, ambiance conviviale et relaxante grâce également aux gars très compétents et sympathiques. On se sent comme à la maison! Hautement recommandé!!!

Gossip.V

Le 14/06/2017 à 14:51

3 / 5

Super cocktails à essayer

Roberto.a

Le 22/04/2017 à 14:51

4 / 5

Très bien

Rudy.a

Le 05/10/2016 à 17:20

4 / 5

Endroit agréable et jeune

Fabio.a

Le 10/12/2015 à 02:12

5 / 5

Bel endroit avec un excellent coin cocktail bar où Alex (le propriétaire) prépare des boissons classiques et retravaillées...à essayer !!!

Lorenzo.u

Le 12/10/2015 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympa et souriant et être présent quand j'y vais me procure plaisir et honneur.

  • 🏪 Zero Uno (78 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria/focacceria du centre de Massa. Sans risque de refus. Prix ​​légèrement supérieurs à la moyenne justifiés par la bonne qualité et le vaste assortiment de focaccias farcies. Je recommande particulièrement la focaccia par tranche, fine et friable, diversement farcie, et la chaude-chaude (ou cecina, pour les clients).


  • 🏪 PICK UP (12 Avis)

  • 💬 Magasin standard comme tous les commerces de cette chaîne commerciale. Vous trouverez de tout à des prix adaptés à la qualité des marchandises. Personnel toujours soigné, très serviable et courtois. Propriétaire toujours souriant et prêt à répondre aux besoins du client. Le service à domicile est également assuré et, en ces temps de covid, avec des citoyens de plus en plus âgés, ce n'est pas une mince affaire. Visiter. La direction a changé mais pas la qualité et le service proposé aux clients. Les locaux ont fait l'objet d'une rénovation sobre et fonctionnelle, les collaborateurs toujours à la hauteur pour chaque situation. Une visite s'impose.


  • 🏪 La Piola Dal 1929 (604 Avis)

  • 💬 Ma première fois! excellent déjeuner dans cette piola classique de Turin. Cadre chaleureux, personnel sympathique. excellent rapport qualité/prix. excellentes entrées, la première que j'ai essayée était bonne et le bonet. informé!


  • 🏪 Alessia Guest House (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 nuits, chambre magnifique, toute neuve et propre. Hôte très gentil et serviable, il a également recommandé des endroits à visiter. Pass pour se garer à proximité. Endroit stratégique pour visiter Bolsena, Orvieto, Rome (1h 30), Terme di Saturnia (1h) et vous pouvez également rejoindre Civita à pied. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Holiday (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Ai Moretti (6 Avis)

  • 💬 Emplacement très central. Environnement de style épuré et antique. Salle de bain pas dans la chambre. Petit déjeuner non présent lors de mon séjour, mais remplacé par un bon à la cafétéria.


  • 🏪 The Bridge Wine Bar & Beer (132 Avis)

  • 💬 Lieu intimiste avec un très large choix et d'excellents conseils pour un choix parfait en fonction de vos goûts. Hautement recommandé


  • 🏪 Tanta voglia di lei (79 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza ! Quand il y a une grande envie de pizza, peut-être que tu veux quelque chose de plus rapide, quand tu es au travail, quand tu es à la maison et que tu ne veux pas cuisiner, je me souviens toujours qu'il y a un super endroit "Tanta di Lei" le le personnel est très gentil, la livraison de pizza est toujours rapide. Je vous recommande de l'essayer avec grand plaisir !


  • 🏪 Osteria Del Sole Prato Nevoso (78 Avis)

  • 💬 Une très belle taverne élégante et traditionnelle. Nous avons eu un merveilleux repas avec un couple d'amis pour le déjeuner. Excellent vin, les paccheri étaient vraiment bons ! Rien à redire sur les desserts, ils nous ont également proposé les bitters pour clôturer le repas, une gentianelle préparée par leurs soins, délicate et aromatique. Personnel sympathique et compétent, le propriétaire est très serviable et nous a même offert une petite réduction. On reviendra certainement!


  • 🏪 Pizzeria Starita Torino (2601 Avis)

  • 💬 Pizza pas bonne, nous n'avons pas pu mangé dedans car pas d'air conditionné. Donc nous avons mangé sur la terrasse collé à la ligne de tram et de bus. Contrairement à beaucoup de commentaire cette pizzeria n'est pas bonne. J'ai du commander 2 fois mon dessert car le serveur nous a oublié les angiolettis sont arrivés en retard mais ils sont arrivés prêt a jouer à la pétanque ou vous casser une dent. Je vous conseille de passer votre chemin car il y a assez de pizzerias meilleur au alentour. Et 4€ le coca !