📌 Via Principe Umberto, 27, 35042 Este - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:14
Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !
Le 19/04/2024 à 09:37
Café latte tiède... en entrant le client doit toujours être super joyeux sinon il vous regardera mal !!!!!
Le 25/01/2024 à 07:36
Petite place à proximité de la Grazie et d'un grand parking payant. Propriétaire très sympathique et accueillant, personnel très gentil
Le 22/09/2023 à 17:46
N°1 de la restauration !!! Super Alex
Le 11/07/2023 à 13:40
Bar sympa et convivial pour prendre un verre
Le 14/08/2022 à 16:55
Un personnel très amical et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner, les petits déjeuners sont également vraiment excellents
Le 06/03/2022 à 07:15
Très sympa pour le petit déjeuner et ils sont toujours gentils et souriants
Le 18/10/2021 à 12:01
Barista sympa, café pour 1 euro
Le 11/08/2021 à 15:56
Excellente cuisine entourée de courtoisie et de savoir-faire
Le 09/07/2021 à 14:03
🔝
Le 04/06/2021 à 10:04
Personnel sympathique et rapide
Le 02/04/2021 à 19:11
Excellent bar pour le petit déjeuner, les croissants sont vraiment spéciaux. 5 étoiles bien méritées
Le 22/02/2021 à 12:49
De délicieuses brioches
Le 10/12/2020 à 15:47
Personnel très sympathique et ambiance très agréable ! Ils proposent de nombreuses propositions, sucrées et salées, avec d'excellents ingrédients. L'idée de l'apéro à emporter est géniale !
Le 20/10/2020 à 12:49
Bon et pas cher...,.
Le 20/10/2020 à 12:10
Café toujours très gentil et excellent
Le 11/09/2020 à 12:29
...bien..
Le 19/07/2020 à 07:12
Café normal payé un peu cher à 1,20€....
Le 06/05/2020 à 18:39
Contactez-nous au plus vite pour un déjeuner d'affaires, livré à votre domicile. Produits frais de bonne qualité, excellente organisation et service ponctuel. Personnel vraiment serviable et gentil
Le 10/02/2020 à 18:25
Excellent personnel....
Le 08/02/2020 à 10:05
Personnel toujours souriant et gentil. Du petit déjeuner à l'apéritif tout était délicieux
Le 01/02/2020 à 13:10
J'adore ça... Période !
Le 21/01/2020 à 11:56
Pour la chaleur avec laquelle vous êtes accueillis et servis
Le 20/01/2020 à 08:31
Café exceptionnel. Hautement recommandé
Le 03/01/2020 à 15:00
Je n'y vais que pour le petit-déjeuner, je le préfère pour le bon cappuccino, les croissants et les sourires qui vous accueillent dès l'entrée. Ils ont des prix honnêtes. J'aurais donné 5 étoiles, mais la foi footballistique d'Alex m'oblige à m'arrêter à un 4 étoiles plus équilibré.
Le 01/01/2020 à 17:30
Beau, bien entretenu, propre, service discret, prix moyens-bas, bien géré par un personnel très sympathique, recommandé
Le 14/12/2019 à 13:19
Je suis revenu et j'ai pris un excellent repas. Personnel formé et très gentil. Chaque fois que je suis à Este, je m'arrête ici parce que c'est bien ici.
Le 21/11/2019 à 06:59
Le meilleur bar d'Este
Le 08/09/2019 à 08:04
Le top...en qualité et en convivialité.
Le 06/09/2019 à 08:23
Elisa et Alex méritent 5 étoiles avant tout pour la sympathie et la convivialité (et la patience) avec lesquelles ils accueillent les clients. Excellents produits et excellent service. Les filles au comptoir étaient également très bonnes. Hautement recommandé
Le 04/07/2019 à 09:23
Avec leurs croissants et leur hotte on commence très bien la journée, ils ont de bons croissants de toutes sortes, complets ou autres, avec des crèmes et des confitures, idéal pour se faire plaisir de temps en temps
Le 30/06/2019 à 15:35
Super endroit pour un déjeuner rapide. Personnel courtois et attentif.
Le 07/06/2019 à 10:01
Bon café, personnel très sympathique et situé sur une belle place.
Le 10/05/2019 à 11:45
Endroit élégant et très agréable. Le personnel est courtois et serviable, le service client est très élevé. J'aime aller au bar lounge Alex, je me sens choyé. Les produits utilisés sont excellents, notamment les fromages. Ils ont un choix large et raffiné.
Le 25/04/2019 à 13:56
En partie bar, en partie bar à vins, en partie salon
Le 22/04/2019 à 04:19
Du café à l'entrée
Le 15/04/2019 à 12:53
Très bel endroit, café d'orge de premier choix. Des gens très gentils et un 10+ à Elena. Très souriante, gentille, bonne et sincère pour sincérité très belle
Le 27/03/2019 à 23:31
Grands vins et cocktails!
Le 06/02/2019 à 20:19
Excellent spritz, endroit propre et bien meublé. Personnel sympathique
Le 09/01/2019 à 15:53
Lieu agréable, discret et intimiste, personnel sympathique et serviable, adapté aux groupes, possibilité de déjeuner
Le 22/12/2018 à 23:44
Excellent pour les matchs à regarder entre amis, nombreuses places disponibles
Le 16/12/2018 à 11:37
Que ce soit pour un café ou un déjeuner c'est toujours une halte agréable
Le 13/12/2018 à 13:15
Bravo, bravo, recommandé
Le 04/08/2018 à 07:28
Un jus d'orange à base de 2 petites oranges pour 3 euros !...absurde
Le 11/05/2018 à 05:10
Comme toujours impeccable, étonnant.
Le 12/03/2018 à 21:43
Propriétaires sympathiques, atmosphère accueillante et paisible
Le 19/01/2018 à 07:50
Accueillante! Excellente qualité du produit. Sympathie et disponibilité.
Le 15/01/2018 à 10:05
Bar cosy ainsi que son personnel. Prix normaux. Ce qui m'a frappé, c'est la propreté des toilettes, excellente voire excellente. Bien
Le 13/12/2017 à 18:52
Accueil sympa
Le 18/07/2017 à 11:47
La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent. Nourriture de qualité, excellents cocktails, ambiance conviviale et relaxante grâce également aux gars très compétents et sympathiques. On se sent comme à la maison! Hautement recommandé!!!
Le 14/06/2017 à 14:51
Super cocktails à essayer
Le 22/04/2017 à 14:51
Très bien
Le 05/10/2016 à 17:20
Endroit agréable et jeune
Le 10/12/2015 à 02:12
Bel endroit avec un excellent coin cocktail bar où Alex (le propriétaire) prépare des boissons classiques et retravaillées...à essayer !!!
Le 12/10/2015 à 19:44
Personnel très sympa et souriant et être présent quand j'y vais me procure plaisir et honneur.
💬 La meilleure pizzeria/focacceria du centre de Massa. Sans risque de refus. Prix légèrement supérieurs à la moyenne justifiés par la bonne qualité et le vaste assortiment de focaccias farcies. Je recommande particulièrement la focaccia par tranche, fine et friable, diversement farcie, et la chaude-chaude (ou cecina, pour les clients).
💬 Magasin standard comme tous les commerces de cette chaîne commerciale. Vous trouverez de tout à des prix adaptés à la qualité des marchandises. Personnel toujours soigné, très serviable et courtois. Propriétaire toujours souriant et prêt à répondre aux besoins du client. Le service à domicile est également assuré et, en ces temps de covid, avec des citoyens de plus en plus âgés, ce n'est pas une mince affaire. Visiter. La direction a changé mais pas la qualité et le service proposé aux clients. Les locaux ont fait l'objet d'une rénovation sobre et fonctionnelle, les collaborateurs toujours à la hauteur pour chaque situation. Une visite s'impose.
💬 Ma première fois! excellent déjeuner dans cette piola classique de Turin. Cadre chaleureux, personnel sympathique. excellent rapport qualité/prix. excellentes entrées, la première que j'ai essayée était bonne et le bonet. informé!
💬 Nous sommes restés 5 nuits, chambre magnifique, toute neuve et propre. Hôte très gentil et serviable, il a également recommandé des endroits à visiter. Pass pour se garer à proximité. Endroit stratégique pour visiter Bolsena, Orvieto, Rome (1h 30), Terme di Saturnia (1h) et vous pouvez également rejoindre Civita à pied. Hautement recommandé!
💬
💬 Emplacement très central. Environnement de style épuré et antique. Salle de bain pas dans la chambre. Petit déjeuner non présent lors de mon séjour, mais remplacé par un bon à la cafétéria.
💬 Lieu intimiste avec un très large choix et d'excellents conseils pour un choix parfait en fonction de vos goûts. Hautement recommandé
💬 Une excellente pizza ! Quand il y a une grande envie de pizza, peut-être que tu veux quelque chose de plus rapide, quand tu es au travail, quand tu es à la maison et que tu ne veux pas cuisiner, je me souviens toujours qu'il y a un super endroit "Tanta di Lei" le le personnel est très gentil, la livraison de pizza est toujours rapide. Je vous recommande de l'essayer avec grand plaisir !
💬 Une très belle taverne élégante et traditionnelle. Nous avons eu un merveilleux repas avec un couple d'amis pour le déjeuner. Excellent vin, les paccheri étaient vraiment bons ! Rien à redire sur les desserts, ils nous ont également proposé les bitters pour clôturer le repas, une gentianelle préparée par leurs soins, délicate et aromatique. Personnel sympathique et compétent, le propriétaire est très serviable et nous a même offert une petite réduction. On reviendra certainement!
💬 Pizza pas bonne, nous n'avons pas pu mangé dedans car pas d'air conditionné. Donc nous avons mangé sur la terrasse collé à la ligne de tram et de bus. Contrairement à beaucoup de commentaire cette pizzeria n'est pas bonne. J'ai du commander 2 fois mon dessert car le serveur nous a oublié les angiolettis sont arrivés en retard mais ils sont arrivés prêt a jouer à la pétanque ou vous casser une dent. Je vous conseille de passer votre chemin car il y a assez de pizzerias meilleur au alentour. Et 4€ le coca !