📌 Via Roma, 75028 Tursi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 21:51
Vous trouvez de tout avec de nombreuses offres et ensuite ils apportent les courses chez vous 👏
Le 09/01/2023 à 10:00
Personnel très gentil
Le 11/12/2021 à 21:23
Excellent supermarché excellente qualité personnel hautement qualifié excellent rapport qualité-prix
Le 26/09/2020 à 06:47
Magasin standard comme tous les commerces de cette chaîne commerciale. Vous trouverez de tout à des prix adaptés à la qualité des marchandises. Personnel toujours soigné, très serviable et courtois. Propriétaire toujours souriant et prêt à répondre aux besoins du client. Le service à domicile est également assuré et, en ces temps de covid, avec des citoyens de plus en plus âgés, ce n'est pas une mince affaire. Visiter. La direction a changé mais pas la qualité et le service proposé aux clients. Les locaux ont fait l'objet d'une rénovation sobre et fonctionnelle, les collaborateurs toujours à la hauteur pour chaque situation. Une visite s'impose.
Le 11/05/2017 à 14:13
Courtoisie, qualité et large choix de produits.
💬 Endroit sympa, mais la propreté laisse à désirer, mauvaise odeur dès l'entrée, idem au petit déjeuner.....maison très vieille !!! c'est vrai que c'est 70€.....mais au moins ça aurait pu être nettoyé....de toute façon nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes enfuis !!!pour moi NON
💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.
💬 Les glaces étaient vraiment très bonnes. On sent bien le goût de la pistache. C’est la même chose pour la noisette. Mon conjoint quant à lui pris une glace au yaourt il a également beaucoup aimé. Petit plus incroyable dans cette ville : le monsieur qui nous a servi était accueillant, souriant et très doux. Merci pour ce délice !
💬 J'y suis allé uniquement pour manger et je l'ai trouvé très authentique et l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Prix raisonnables. 2 entrées/ 2 plats/ 2 bières / 33€
💬 Soirée à thème fade
💬 Bel endroit avec une atmosphère chaleureuse et un hôte charmant. Leur pain fait maison est vraiment bon. L'un des meilleurs repas de notre voyage.
💬 Bar petit mais propre et agréable, excellent service !
💬 Bonne pizza, avec différentes pâtes, parking avant, situé dans la rue principale, propriétaire gentil et sympathique, recommandé.
💬 Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Même les fritures sont excellentes. Cinq étoiles plus que méritées. Il se compare bien aux plus célèbres Cuorvo et Capuano, surtout s'il n'augmente pas trop les prix. Je le recommande, allez-y, c'est bien situé, il vaudrait mieux que tout le monde ne rate pas cette opportunité.
💬 Dans ce restaurant les plats parlent d'eux-mêmes ! Endroit vraiment bien entretenu avec une attention aux moindres détails (on se sent comme à la maison). J'ai commencé avec du Bigoli cacio e pepe vraiment exquis et j'ai continué avec du bœuf à l'huile qui était une œuvre d'art de bon goût (la meilleure que j'ai jamais mangée). Le tout entouré d'un excellent vin recommandé et pour finir d'un très savoureux semifreddo à la réglisse. Le personnel était vraiment accueillant, souriant et très efficace ! Merci, nous vous reverrons très bientôt.