Pizzeria 🇮🇹

Gusto Pizza Avis

📌 Viale Tiro a Segno, 5, 63023 Fermo - Italie

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Gusto Pizza à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Pizza à Fermo

Andrea.e

Le 08/09/2023 à 20:12

4 / 5

Grands espaces et bonne variété de types de pizza disponibles.

Wazz.4

Le 27/08/2023 à 01:09

5 / 5

Une des meilleures pizzas tranchées de la région de Fermo, surtout à cause de la pâte

Mario.u

Le 06/08/2023 à 08:03

4 / 5

Bonne pizza, avec différentes pâtes, parking avant, situé dans la rue principale, propriétaire gentil et sympathique, recommandé.

Antonio.i

Le 11/06/2023 à 20:47

5 / 5

très bonne pizza recommandée

Renzo.a

Le 09/05/2023 à 16:03

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment. Gentil et amical

Luciano.e

Le 12/03/2023 à 21:42

1 / 5

Mauvaise expérience de pizza froide, prix peu clairs et coûts élevés

Rocco.o

Le 24/01/2023 à 05:50

5 / 5

Excellente pizza traditionnelle mais aussi pinza

Luca.n

Le 16/01/2023 à 08:36

4 / 5

Très bonne pizza au top

Andrea.i

Le 16/11/2022 à 13:20

3 / 5

Je le prends presque une fois par semaine, j'aime toujours le fin, le fin c'est bien, le gros n'est pas bon du tout

simo.a

Le 06/11/2022 à 21:40

3 / 5

Bonne pizza, endroit correct, pas de parking et emplacement peu pratique à proximité d'un rond-point.

Giacomo.o

Le 04/09/2022 à 15:44

5 / 5

Une bonne pizzéria

Alessandra.a

Le 11/08/2022 à 09:16

5 / 5

Excellente pizza... personnel très gentil !!!

Giuseppe.e

Le 07/08/2022 à 06:14

5 / 5

Excellent produit, professionnalisme et gentillesse de tout le personnel

Ester.l

Le 26/03/2022 à 21:15

3 / 5

Très bonne pâte mais peu de soin dans l'assaisonnement

Paola.i

Le 17/02/2022 à 18:12

5 / 5

La pizza est excellente, l'endroit est beau et propre, le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent emplacement. Il y a aussi un parking

Roberto.t

Le 13/11/2021 à 17:03

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas au juste prix. Le rouge à la tomate et la Margherita sont mes préférés. Informé!!!

mario.o

Le 08/11/2021 à 10:17

5 / 5

La pinsa romaine est excellente

Corry.o

Le 24/07/2021 à 16:29

4 / 5

Des pizzas gentilles, serviables et bonnes.👍

Roberto.e

Le 05/07/2021 à 15:31

4 / 5

Bonne pizza, gens gentils qui la servent

Pierluigi.o

Le 08/11/2020 à 18:03

4 / 5

Bonne pizza fine

Antonella.a

Le 09/06/2020 à 15:40

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, la pizza est plutôt bonne

Mirella.a

Le 29/03/2020 à 18:16

5 / 5

Pizza délicieuse et super digeste, en cette période également service à domicile, maintien au chaud avec un sac thermique, excellent service à distance !

Simone.a

Le 28/12/2019 à 07:56

5 / 5

Meilleures pizzas

Eryka.a

Le 21/11/2019 à 02:17

4 / 5

La pizza est très bonne... Je connaissais déjà l'endroit. .donc j'étais prudent !! En tout cas, depuis plusieurs années cette pizzeria a mon record personnel... La pizza... tout à l'extérieur change au fil des années mais la pizza est toujours délicieuse... La Le personnel est professionnel et attentif à tous les besoins. Les prix sont abordables. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas si mauvais. Il y a des places de parking. Je ferme une fois de plus en confirmant mon bravo pour l'emplacement, la nourriture et la convivialité.

Giovanna.a

Le 03/11/2019 à 19:27

3 / 5

Pizza décente. Variété de pâtes.....il faudrait un peu plus d'imagination...

Roberto.a

Le 27/09/2019 à 14:33

4 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Vittorio.a

Le 01/09/2019 à 11:07

5 / 5

Marzia fantastique et délicieuse pizza !!!!

MARIA.R

Le 11/08/2019 à 16:01

2 / 5

Personnel antipathique. La pizza est bonne mais il y en a de meilleures... elles sont trop lentes à vous servir et le parking est pratiquement inexistant

Paolo.o

Le 19/07/2019 à 21:24

3 / 5

Emporter

Roberto.r

Le 27/04/2019 à 06:00

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne pizza

Ilenia.a

Le 26/04/2019 à 21:51

5 / 5

Très bonne pizzeria dans la zone de tir. Tout le monde est très gentil et les prix sont justes pour l'excellente qualité

Claudia.o

Le 30/03/2019 à 19:41

4 / 5

Pizza savoureuse et croustillante !

ivan.a

Le 14/03/2019 à 08:16

3 / 5

Très bonnes pizzas !!

Maurizio.c

Le 17/02/2019 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza en deux types, pain plat fin et poêle plus consistante, à la fois excellentes et digestes, personnel sympathique, pratique et décontracté, possibilité de manger à table. Fortement recommandé pour la qualité et la convivialité !

Francesca.u

Le 26/01/2019 à 19:03

5 / 5

Délicieuse pizza, bien levée et très digeste. Le personnel est sympathique et serviable.

giordano.e

Le 25/01/2019 à 15:29

5 / 5

Excellent

Giorgio.o

Le 28/12/2018 à 15:26

5 / 5

Pizza. Bon digeste et très savoureux.

bendyxon.e

Le 03/12/2018 à 17:18

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Nardo.i

Le 03/12/2018 à 13:56

5 / 5

Bon et qualité

Massimiliano.i

Le 20/10/2018 à 19:57

4 / 5

Je ne connais pas bien cette pizzeria, j'en ai profité car elle était sur mon passage. Cependant la pizza est vraiment savoureuse. Les prix, sauf pour la margherita, sont moyens, je trouve la margherita au dessus. L'emplacement est un peu gênant car situé à côté d'un rond point. Noté 3,5 à 4 étoiles.

Nico.e

Le 30/09/2018 à 18:40

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Max.o

Le 21/06/2018 à 10:59

5 / 5

Quoi dire? La meilleure pizza de Fermo !!!!

Anastasia.a

Le 02/06/2018 à 21:23

5 / 5

Excellente pizza... digeste.. et vraiment savoureuse ! Je te le recommande

tonina.a

Le 03/02/2018 à 06:44

5 / 5

Très bien

Piergiorgio.e

Le 07/10/2017 à 20:06

4 / 5

La pizza est très bonne, légère et digeste.

Amico.i

Le 16/09/2017 à 18:19

3 / 5

La pizza est bonne

ernesto.o

Le 06/09/2017 à 18:04

5 / 5

Super pizza !! Très bien

Samuele.a

Le 14/07/2017 à 15:42

4 / 5

Très bonne pizza et personnel très poli

Alessandro.a

Le 09/07/2017 à 17:38

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de tout Fermo! Des ingrédients de premier choix et hautement digestibles !

Na.r

Le 04/07/2017 à 21:00

5 / 5

Professionnel

George.o

Le 27/06/2017 à 21:39

5 / 5

Très gentil et hospitalier; même avec mon ami à 4 pattes.

Marjo.a

Le 11/01/2017 à 06:53

4 / 5

C'est la pizza qu'on aime. 😊

Claudio.a

Le 30/12/2016 à 16:30

5 / 5

La pizza et les autres plats sont excellents.

  • 🏪 A VINELLA street food (180 Avis)

  • 💬 Au détour de la cathédrale, nous avons été attirés par l'ambiance et la sympathie du personnel. Bien que ne parlant pas italien, nous nous sommes compris très vite et avons apprécié les plats proposés avec sourire et bonne humeur Merci pour ce bon moment Ciao


  • 🏪 Ritrovo Manuja (440 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture. Peut-être pas aussi prétentieux que certains des autres restaurants offrant une vue sur la mer, mais cela a été compensé par le personnel qui était serviable et sympathique, même lorsqu'il était occupé avec d'autres réservations importantes.


  • 🏪 Caffè Venere (307 Avis)

  • 💬 Le bar produit de délicieux croissants de toutes sortes, un personnel sympathique et courtois. Le cappuccino est excellent, on ne sait pas si la direction a changé car une fois dehors on disait caffe Roma mais aujourd'hui on dit caffe Venere. Une excellente pâtisserie qui crée évidemment aussi des gâteaux.


  • 🏪 Caffetteria pasticceria Mariuccia (4 Avis)

  • 💬 Café agréable et calme. Parfait pour un petit-déjeuner ou une collation l'après-midi. Le service est parfait ! L'anglais est également parlé, les termes italiens sont bien expliqués et c'est délicieux. Nous venons ici tous les jours pendant nos vacances pour un cappuccino et une brioche albicocca. Parfait !


  • 🏪 Casa Mario Lupo (69 Avis)

  • 💬 Cet hôtel géré par Mauro est un délice absolu. Mauro est un hôte remarquable. Le petit déjeuner est délicieux avec du pain grillé, du jus de thé, du café aux fruits. L'emplacement est parfait pour se promener dans Bergame Città Alta. Notre chambre était immense, avec une porte donnant sur le patio. Le lit et la douche étaient géniaux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Podere Alba (10 Avis)

  • 💬 Hôte très gentille, même si elle dit qu'elle ne parle pas bien anglais, elle le parle très bien et nous avons également réussi à communiquer sans problèmes avec notre anglais approximatif ! :) Chambres d'hôtes hautement recommandées, les vues sont incroyables !


  • 🏪 Piccolo Ristoro (239 Avis)

  • 💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !


  • 🏪 Ristorante i Colli gavi (39 Avis)

  • 💬 Déjeuner 10 et félicitations !!! Nous avons essayé plusieurs plats toscans et piémontais et les avons tous aimés du début à la fin. L'idée de la première dégustation des deux types d'huiles à déguster avec du pain chaud est belle. Excellentes entrées et super premiers plats ! Les portions sont généreuses. Nous avons décidé de nous partager un steak florentin et c'était tellement bon que nous n'avons même pas eu le temps de prendre une photo ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Trattoria la Norma (381 Avis)

  • 💬 Le service est correct, pas aussi attentif que d'autres restaurants italiens où nous étions. Ils n'ont jamais posé de questions sur le repas. Le plat d'aubergines en entrée contient beaucoup d'aubergines mais pas assez de sauce tomate et de fromage; les spaghettis au homard étaient bons mais ne contenaient pas beaucoup de chair de homard - la salade de homard commandée par la table à côté de nous semblait avoir plus de viande de homard; le steak au poivre noir était trop cuit (nous avons commandé cru à moyen), il n'avait pas bon goût non plus. Le vin n’était pas bon non plus. La glace à la pistache était très bonne mais le dessert à la cassata n’était pas aussi bon que la cassata sicilienne typique. Dans l’ensemble, l’endroit est trop cher et la qualité et le service ne le justifient pas.


  • 🏪 Taverna Concordia (830 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse . Rapport qualité prix très bien . Un cadre très chaleureux avec un personnel très accueillant et sympathique. Ouvert seulement le soir pour boire un verre ou y manger . Je recommande vivement . 👍