📌 Viale Tiro a Segno, 5, 63023 Fermo - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 20:12
Grands espaces et bonne variété de types de pizza disponibles.
Le 27/08/2023 à 01:09
Une des meilleures pizzas tranchées de la région de Fermo, surtout à cause de la pâte
Le 06/08/2023 à 08:03
Bonne pizza, avec différentes pâtes, parking avant, situé dans la rue principale, propriétaire gentil et sympathique, recommandé.
Le 11/06/2023 à 20:47
très bonne pizza recommandée
Le 09/05/2023 à 16:03
J'ai toujours passé un bon moment. Gentil et amical
Le 12/03/2023 à 21:42
Mauvaise expérience de pizza froide, prix peu clairs et coûts élevés
Le 24/01/2023 à 05:50
Excellente pizza traditionnelle mais aussi pinza
Le 16/01/2023 à 08:36
Très bonne pizza au top
Le 16/11/2022 à 13:20
Je le prends presque une fois par semaine, j'aime toujours le fin, le fin c'est bien, le gros n'est pas bon du tout
Le 06/11/2022 à 21:40
Bonne pizza, endroit correct, pas de parking et emplacement peu pratique à proximité d'un rond-point.
Le 04/09/2022 à 15:44
Une bonne pizzéria
Le 11/08/2022 à 09:16
Excellente pizza... personnel très gentil !!!
Le 07/08/2022 à 06:14
Excellent produit, professionnalisme et gentillesse de tout le personnel
Le 26/03/2022 à 21:15
Très bonne pâte mais peu de soin dans l'assaisonnement
Le 17/02/2022 à 18:12
La pizza est excellente, l'endroit est beau et propre, le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent emplacement. Il y a aussi un parking
Le 13/11/2021 à 17:03
Toujours de bonnes pizzas au juste prix. Le rouge à la tomate et la Margherita sont mes préférés. Informé!!!
Le 08/11/2021 à 10:17
La pinsa romaine est excellente
Le 24/07/2021 à 16:29
Des pizzas gentilles, serviables et bonnes.👍
Le 05/07/2021 à 15:31
Bonne pizza, gens gentils qui la servent
Le 08/11/2020 à 18:03
Bonne pizza fine
Le 09/06/2020 à 15:40
Personnel sympathique et sympathique, la pizza est plutôt bonne
Le 29/03/2020 à 18:16
Pizza délicieuse et super digeste, en cette période également service à domicile, maintien au chaud avec un sac thermique, excellent service à distance !
Le 28/12/2019 à 07:56
Meilleures pizzas
Le 21/11/2019 à 02:17
La pizza est très bonne... Je connaissais déjà l'endroit. .donc j'étais prudent !! En tout cas, depuis plusieurs années cette pizzeria a mon record personnel... La pizza... tout à l'extérieur change au fil des années mais la pizza est toujours délicieuse... La Le personnel est professionnel et attentif à tous les besoins. Les prix sont abordables. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas si mauvais. Il y a des places de parking. Je ferme une fois de plus en confirmant mon bravo pour l'emplacement, la nourriture et la convivialité.
Le 03/11/2019 à 19:27
Pizza décente. Variété de pâtes.....il faudrait un peu plus d'imagination...
Le 27/09/2019 à 14:33
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 01/09/2019 à 11:07
Marzia fantastique et délicieuse pizza !!!!
Le 11/08/2019 à 16:01
Personnel antipathique. La pizza est bonne mais il y en a de meilleures... elles sont trop lentes à vous servir et le parking est pratiquement inexistant
Le 19/07/2019 à 21:24
Emporter
Le 27/04/2019 à 06:00
Personnel très sympathique et bonne pizza
Le 26/04/2019 à 21:51
Très bonne pizzeria dans la zone de tir. Tout le monde est très gentil et les prix sont justes pour l'excellente qualité
Le 30/03/2019 à 19:41
Pizza savoureuse et croustillante !
Le 14/03/2019 à 08:16
Très bonnes pizzas !!
Le 17/02/2019 à 12:19
Excellente pizza en deux types, pain plat fin et poêle plus consistante, à la fois excellentes et digestes, personnel sympathique, pratique et décontracté, possibilité de manger à table. Fortement recommandé pour la qualité et la convivialité !
Le 26/01/2019 à 19:03
Délicieuse pizza, bien levée et très digeste. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 25/01/2019 à 15:29
Excellent
Le 28/12/2018 à 15:26
Pizza. Bon digeste et très savoureux.
Le 03/12/2018 à 17:18
Très bonnes pizzas....
Le 03/12/2018 à 13:56
Bon et qualité
Le 20/10/2018 à 19:57
Je ne connais pas bien cette pizzeria, j'en ai profité car elle était sur mon passage. Cependant la pizza est vraiment savoureuse. Les prix, sauf pour la margherita, sont moyens, je trouve la margherita au dessus. L'emplacement est un peu gênant car situé à côté d'un rond point. Noté 3,5 à 4 étoiles.
Le 30/09/2018 à 18:40
Bon rapport qualité/prix.
Le 21/06/2018 à 10:59
Quoi dire? La meilleure pizza de Fermo !!!!
Le 02/06/2018 à 21:23
Excellente pizza... digeste.. et vraiment savoureuse ! Je te le recommande
Le 03/02/2018 à 06:44
Très bien
Le 07/10/2017 à 20:06
La pizza est très bonne, légère et digeste.
Le 16/09/2017 à 18:19
La pizza est bonne
Le 06/09/2017 à 18:04
Super pizza !! Très bien
Le 14/07/2017 à 15:42
Très bonne pizza et personnel très poli
Le 09/07/2017 à 17:38
La meilleure pizza à la tranche de tout Fermo! Des ingrédients de premier choix et hautement digestibles !
Le 04/07/2017 à 21:00
Professionnel
Le 27/06/2017 à 21:39
Très gentil et hospitalier; même avec mon ami à 4 pattes.
Le 11/01/2017 à 06:53
C'est la pizza qu'on aime. 😊
Le 30/12/2016 à 16:30
La pizza et les autres plats sont excellents.
💬 Au détour de la cathédrale, nous avons été attirés par l'ambiance et la sympathie du personnel. Bien que ne parlant pas italien, nous nous sommes compris très vite et avons apprécié les plats proposés avec sourire et bonne humeur Merci pour ce bon moment Ciao
💬 Très bon service et nourriture. Peut-être pas aussi prétentieux que certains des autres restaurants offrant une vue sur la mer, mais cela a été compensé par le personnel qui était serviable et sympathique, même lorsqu'il était occupé avec d'autres réservations importantes.
💬 Le bar produit de délicieux croissants de toutes sortes, un personnel sympathique et courtois. Le cappuccino est excellent, on ne sait pas si la direction a changé car une fois dehors on disait caffe Roma mais aujourd'hui on dit caffe Venere. Une excellente pâtisserie qui crée évidemment aussi des gâteaux.
💬 Café agréable et calme. Parfait pour un petit-déjeuner ou une collation l'après-midi. Le service est parfait ! L'anglais est également parlé, les termes italiens sont bien expliqués et c'est délicieux. Nous venons ici tous les jours pendant nos vacances pour un cappuccino et une brioche albicocca. Parfait !
💬 Cet hôtel géré par Mauro est un délice absolu. Mauro est un hôte remarquable. Le petit déjeuner est délicieux avec du pain grillé, du jus de thé, du café aux fruits. L'emplacement est parfait pour se promener dans Bergame Città Alta. Notre chambre était immense, avec une porte donnant sur le patio. Le lit et la douche étaient géniaux ! Hautement recommandé!
💬 Hôte très gentille, même si elle dit qu'elle ne parle pas bien anglais, elle le parle très bien et nous avons également réussi à communiquer sans problèmes avec notre anglais approximatif ! :) Chambres d'hôtes hautement recommandées, les vues sont incroyables !
💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !
💬 Déjeuner 10 et félicitations !!! Nous avons essayé plusieurs plats toscans et piémontais et les avons tous aimés du début à la fin. L'idée de la première dégustation des deux types d'huiles à déguster avec du pain chaud est belle. Excellentes entrées et super premiers plats ! Les portions sont généreuses. Nous avons décidé de nous partager un steak florentin et c'était tellement bon que nous n'avons même pas eu le temps de prendre une photo ! Hautement recommandé!!!
💬 Le service est correct, pas aussi attentif que d'autres restaurants italiens où nous étions. Ils n'ont jamais posé de questions sur le repas. Le plat d'aubergines en entrée contient beaucoup d'aubergines mais pas assez de sauce tomate et de fromage; les spaghettis au homard étaient bons mais ne contenaient pas beaucoup de chair de homard - la salade de homard commandée par la table à côté de nous semblait avoir plus de viande de homard; le steak au poivre noir était trop cuit (nous avons commandé cru à moyen), il n'avait pas bon goût non plus. Le vin n’était pas bon non plus. La glace à la pistache était très bonne mais le dessert à la cassata n’était pas aussi bon que la cassata sicilienne typique. Dans l’ensemble, l’endroit est trop cher et la qualité et le service ne le justifient pas.
💬 Très bonne adresse . Rapport qualité prix très bien . Un cadre très chaleureux avec un personnel très accueillant et sympathique. Ouvert seulement le soir pour boire un verre ou y manger . Je recommande vivement . 👍