📌 Località Traversa Livornese loc.le Pinete, 78, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 06:28
Hôte très gentille, même si elle dit qu'elle ne parle pas bien anglais, elle le parle très bien et nous avons également réussi à communiquer sans problèmes avec notre anglais approximatif ! :) Chambres d'hôtes hautement recommandées, les vues sont incroyables !
Le 27/06/2021 à 05:15
Un lieu magique, tout simplement fantastique. Merci Alba, nous reviendrons vous voir bientôt.
Le 25/07/2020 à 20:41
Alba est un hôte très sympathique. La vue est imprenable, leurs chiens sont très mignons et adorables. Nous avons laissé la porte de la chambre ouverte la nuit et avons été réveillés le matin par la chaleur du soleil. C'était merveilleux. Merci pour le bon moment avec toi Alba.
Le 06/09/2018 à 05:16
parfait pour échapper au chaos
Le 28/08/2018 à 16:38
Lieu de détente avec une chambre avec une vue magnifique sur les collines. La chambre et la salle de bain privée sont propres, accueillantes et dotées de tout le confort. Mme Alba qui gère Airbnb est très accueillante et serviable. Nous nous sentions comme à la maison. Fabuleux petits déjeuners servis sous un percolat de vigne 😊, où nous avons dégusté d'excellents gâteaux faits maison d'Alba et des fruits frais !!!
Le 11/08/2018 à 14:04
Fortement recommandé pour un séjour paisible de quelques jours La dame est très sympathique et également disponible pour recommander des endroits à visiter ou où manger La structure très accueillante est située sur une colline dans l'arrière-pays de Livourne La dame a deux chiens vraiment bons et affectueux et un chat
Le 06/07/2017 à 21:42
Endroit magnifique en pleine nature
Le 04/07/2017 à 16:49
Magnifique ferme nichée dans les collines/campagne. Hôtesse exquise.
💬 Excellente pizza, moelleuse, savoureuse, pâte levée parfaite. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très accueillant, il aurait peut-être besoin d'un peu de rangement, l'intérieur classique d'une petite pizzeria de village mais tout cela n'enlève rien au très bon produit. Propriétaires gentils et courtois.
💬 Le burger était cuit à la perfection. La Sauce Louis est délicieuse. En tant qu'Américain vivant à l'étranger, j'étais très heureux de trouver un restaurant de hamburgers. Ils vous donnent même des gants à porter pour ne pas vous salir les mains. Cet endroit est parfait pour un rendez-vous ou pour toute la famille.
💬 Un joyau caché à Vignola. Grande sélection de vins naturels. La prestation est à 100%. Une entreprise familiale qui nous inspire ce que devrait être la vraie gastronomie. Ingrédients locaux et de saison. Nous y sommes allés 2 fois par semaine et nous reviendrons certainement en Émilie Romaine. Grande surprise!
💬 Avis à mettre en parenthèse car l'occasion m'ayant fait découvrir l'endroit était au cours d'un repas de communion. Cependant, bonne cuisine, personnel à l'écoute et digestif offert. Ne pas prendre le vin en carafe qui est insipide...
💬 J'étais là pour le camp scout de mon fils. Endroit très beau et caractéristique... facile d'accès... je le recommande
💬 Une super table familiale dédiée à la cuisine toscane et peu fréquentée des touristes. Tous les plats étaient savoureux, le vin également, un vrai bonheur pour qui veut découvrir une cuisine authentique et sans prétention.
💬 La grande qualité des matières premières combinée à la sagesse du passé avec laquelle étaient préparés les « prix de rôtisserie » typiques de la cuisine sicilienne. Les dimensions de chaque pièce sont généreuses et remplies au maximum. Je reviendrai certainement pour essayer chaque spécialité. Grande gentillesse, éducation et courtoisie de la part du personnel derrière le comptoir. Félicitations !!
💬 Vu l'emplacement j'aurais donné quelques étoiles en plus, mais nous sommes au Groan Park et c'était facile, je commencerai par dire que je n'y ai jamais mangé, car je connais les propriétaires (j'ai travaillé pour eux) et sachant comment ils gèrent la nourriture, je ne le recommande pas. J'espère que je me trompe et que l'hygiène et la nourriture sont de bonne qualité, mais les 5 étoiles attribuées par l'établissement me font réfléchir. Réfléchissez bien où aller manger, c'est un conseil, je ne le choisirais pas
💬 J'ai bu un café car j'étais de passage, cadre hospitalier, personnel sympathique Excellent pour une halte vu le grand parking
💬 Excellent emplacement, vraiment soigné et caractéristique. Endroit calme pour passer une soirée agréable et paisible. Menu varié : entrées, plats principaux, hamburgers, pizza. J'ai pris la pizza (céréales, kamut et pâte normale) et je dois dire qu'elle est vraiment bonne, digeste, savoureuse et bien assaisonnée avec des ingrédients d'excellente qualité selon moi. Personnel sympathique et accueillant, et très jeune à qui je tiens à féliciter ! Je pense que les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais compte tenu de la qualité des ingrédients, je pense personnellement qu'ils peuvent être justifiés. Je le recommande! P.s. ils nous ont également apporté des tranches de pizza aux tomates uniquement en guise d'apéritif et je dois dire que c'était un geste très bienvenu.