📌 Via Sant'Andrea, 21, 20824 Cascina Sant'Andrea - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/06/2019 à 16:04
Bel endroit avec de la bonne nourriture et le service est également excellent.
Le 04/12/2018 à 11:16
Mais au moins tu offres un dîner aux salariés de Superdi/iperdi qui n'ont pas reçu de salaire depuis 4 mois ??? tu sais que c'est Noël pour eux aussi.....
Le 29/11/2018 à 21:48
Esthétiquement aussi beau, dommage pour la terrible qualité de la nourriture, le service médiocre, sans parler de la grande malhonnêteté des propriétaires envers leurs employés...
Le 26/11/2018 à 18:19
Endroit horrible ! Je n'y retournerais pas même gratuitement
Le 25/11/2018 à 20:18
Très mauvais. (+_+) (+_+)
Le 25/11/2018 à 19:22
Dommage que ça sent l'écurie et j'ai des doutes sur les boulettes
Le 25/11/2018 à 11:03
Étant un amoureux de la nature et des animaux, j'ai essayé mais.... Zéro propreté, nourriture médiocre... Sans parler de ma rencontre rapprochée avec une jolie petite souris... Canavacciuolo s'en occupe... Zéro courtoisie des propriétaires.. ..
Le 25/11/2018 à 09:37
Très mauvais
Le 07/11/2018 à 15:12
Très bel endroit et très bonne nourriture
Le 22/10/2018 à 09:20
Vu l'emplacement j'aurais donné quelques étoiles en plus, mais nous sommes au Groan Park et c'était facile, je commencerai par dire que je n'y ai jamais mangé, car je connais les propriétaires (j'ai travaillé pour eux) et sachant comment ils gèrent la nourriture, je ne le recommande pas. J'espère que je me trompe et que l'hygiène et la nourriture sont de bonne qualité, mais les 5 étoiles attribuées par l'établissement me font réfléchir. Réfléchissez bien où aller manger, c'est un conseil, je ne le choisirais pas
Le 08/06/2018 à 18:47
Pour ceux qui aiment être en plein air mais ne veulent pas renoncer à un restaurant de haut niveau
Le 13/12/2017 à 14:53
environnement raffiné et agréable cuisine créative et portions petites mais délicieuses prix par rapport à la qualité
💬 La nourriture était très délicieuse. La serveuse était gentille, souriante et serviable.
💬 Bon accueil et cadre original
💬 "La pâtisserie est tout simplement fantastique ! Les desserts étaient parfaits, avec une crème délicieuse et une texture moelleuse qui fondait en bouche. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils proposent également des desserts napolitains, qui sont mes préférés ! La dame a été très gentille en je prépare un magnifique coffret cadeau pour mon mari. Tout le personnel est courtois et le chef pâtissier fait vraiment bien son travail. Je recommande vivement cette pâtisserie à tous les amateurs de desserts !
💬 Que dire, la réputation de ce petit restaurant n'est plus à faire, petite carte, mais que de bons plats, on a bien mange vendredi soir, et tant et si bien qu'on a retardé notre départ, pour y retourner le samedi midi. On s'est régalé
💬 Cuisine subtile, vin parfait !
💬 Nous avons pris un petit-déjeuner tardif ici. Sandwich pomadoro/mozzarella, cannoli, pâtisserie à la pistache et cappuccino. Tout était excellent !
💬 Pendant que j'étais là-bas, tous les invités qui connaissaient le barman depuis longtemps sont venus, c'est comme dans les vieux films sur la vieille Italie et l'établissement lui-même a l'atmosphère d'une petite ville chaleureuse, où sont visibles les montagnes et les bâtiments anciens. En conséquence, la nourriture là-bas est comme si elle était destinée à notre propre peuple, tout le monde se connaît et ne commandera pas de mauvaise nourriture.
💬 Ils sont très gentils avec tous les clients. Essayez d'y aller et vous verrez que j'ai raison. C'est un endroit simple et accueillant
💬 Par hasard............ c'est vrai : nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Endroit grand, propre et bien entretenu. Mme Doriana nous a accueillis. Professionnel et gentil, il nous a immédiatement mis à l'aise. Propositions classiques de la tradition romaine avec l'ajout d'une option hors menu au gré du chef selon les produits de saison. Le produit phare est la pinsa romaine. Un délice avec des propositions pour tous les palais. Viande délicieuse cuite à la perfection. Essayez les plats de poisson. Très bien. Prix plus que corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement. Salutations à tout le personnel.
💬 Avantages : herbes fraîches et pas chères Inconvénients : Ils doivent suivre quelques règles d'hygiène de base telles que « ne touchez pas les légumes après avoir touché la viande ». J'ai acheté un samosa une fois qui contenait de la moisissure à l'intérieur. Soit ils ne connaissent pas leurs propres prix, soit ils essaient de vous arnaquer - ils m'ont fait payer plus cher pour les légumes, la prochaine fois je suis venu et je l'ai signalé à un caissier et il a été surpris que le prix sur l'autocollant dans leur magasin ne soit pas aussi bon. aussi élevé que j'ai payé même si j'ai payé le double du prix comme dans un supermarché. Quelle blague