Les avis
Le 25/04/2021 à 12:48
Le professionnalisme et la gentillesse de Morena sont au TOP... Recommandé !
Le 16/04/2021 à 09:29
Ils sont très gentils avec tous les clients. Essayez d'y aller et vous verrez que j'ai raison. C'est un endroit simple et accueillant
Le 24/10/2020 à 12:29
Qualité, compétence et courtoisie...Les filles sont toujours gentilles et souriantes...c'est un plaisir d'y passer quelques minutes en prenant le petit déjeuner
Le 23/09/2020 à 18:44
Bon café, des gens sympas super recommandés.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique; alors que puis-je dire, Elenia, la propriétaire, est Elenia ! Toujours gentil, de bonne humeur, avec le sourire prêt pour tout le monde sans distinction 😊 fortement recommandé !
💬 Accueil très professionnel par une jeune femme. En tant que touriste britannique, il est difficile de trouver de tels accueils dans les Pouilles. La chambre était joliment finie et confortable avec des touches modernes. L'hôtel est quasiment flambant neuf. Le petit déjeuner était bien rangé et organisé. L'emplacement à côté d'un magnifique littoral est excellent. Parking à l'arrière très pratique.
💬 Personnel horrible plat au rabais hamburger servie avec 3 frites! Tous sa parce que on a réservés avec the fork à fuir même sans the fork
💬 Emplacement parfait sur la Costa Smeralda, personnels très accueillants, disponibles, particulièrement Milena 😉 elle est partout! Quelques petits réglages de début de saison pour un 5 étoiles, sinon Top 👍 nous y sommes encore et passons de très très belles vacances.
💬 Maison d'hôtes très basique, chambre pas très grande mais accueillante. Environnement un peu bruyant, tant depuis la porte (qui s'ouvre sur les escaliers) que depuis les pièces du dessus on entend pratiquement tout. J'ai été réveillé à 3 heures du matin par une forte détonation sur le sol et d'autres bruits qui ont duré un certain temps et provenaient de la pièce du dessus. Il n'y a pas de petit déjeuner mais au rez-de-chaussée et au dernier étage il y a une machine à café et une bouilloire pour les tisanes. Quartier très central et bien desservi.
💬 Serveur tes sympa mais la nourriture est de très mauvaise qualité... nous avons été très déçu du rissoto et des lasagnes...honteux
💬 Très bel hébergement, bien décoré et propre et emplacement fantastique. La chambre était très calme. L'hôte, Roberta, était fantastique et sympathique avec de nombreux bons conseils pour tirer le meilleur parti d'un court séjour à Ostuni. Je le recommande vivement, je reviendrai bientôt à Casale Teresa.
💬 un bar de village qui propose du bon vin convivial et bien d'autres services
💬 Disponibilité sans limite et gentillesse désarmante. Emplacement incroyable avec vue sur les deux parcs, Pollino et Sila. Excellent petit déjeuner, comprenant tous les services avec la possibilité de se détendre dans un lieu accueillant, comme si vous étiez à la maison. Hautement recommandé!
💬 Personnel compétent. Chambres propres confortables conformes à la demande. Petit déjeuner copieux varié et délicieux.