📌 Via Circonvallazione Europa, 64024 Notaresco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La structure est accueillante, propre et on se sent comme chez soi, le propriétaire est très gentil, sympathique et toujours disponible... Très proche du centre, facile de se promener... et le prix est très bon marché, excellent rapport qualité/prix !
💬 Quelle surprise! La pizza était incroyablement proche de celle que l'on trouve à Naples. Et c'est un vrai compliment.
💬 Je n'ai jamais reçu de réponse à mes emails, personne ne répond au téléphone et les demandes de réservation via le site internet sont ignorées. très peu professionnel !
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, plats délicieux et de bon goût, tout à fait innovants. Cuisine de poisson professionnelle. Le dessert pourrait être plus imprégné de sirop alcoolisé, mais le goût était bon. Bonne sélection de vins locaux. Le service devrait être un peu plus rapide, mais les serveurs étaient vraiment sympathiques et compétents. Prix assez pratiques.
💬 Très bon personnes très sympathique
💬 Bonne pizza, bon choix mais endroit très froid, ils ont un ventilateur à air chaud près de notre table pour nous réchauffer, mais cela ne servait pas à grand-chose. Si quelqu'un sort dîner c'est parce qu'il veut passer une soirée différente de celle à la maison, dans ce cas il faut manger et s'enfuir immédiatement car le froid de l'endroit ne permet pas de rester là et de parler plus longtemps que nécessaire, une fois le plat terminé vous vous enfuyez.
💬 Cet endroit est un séjour incroyable pour l'été. Il se trouve à quelques mètres de la mer et dispose d'une grande propriété. Je suggérerais à tout le monde d'aller profiter de quelques jours à cet endroit.
💬 Proche du centre, propriétaire sympathique et serviable. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin, même pour le petit-déjeuner A recommander
💬 Qualité de la pâte à pizza exceptionnelle ! Prix trop bas par rapport à la qualité de la nourriture
💬 Incroyable ! L'expérience a été parfaite tant au niveau du service que du repas. Étant végétarienne je suis parfois frustrée dans les restaurants étoilés car le menu dégustation manque de gourmandise surtout quand je le compare à mon voisin de table. Pour le coup une cuisine avec beaucoup de goût de technique et de produits qualitatifs Je recommande à 100% pour tous les amoureux de gastronomie. Leur étoile est très clairement méritée !