Les avis
Le 25/08/2022 à 07:57
Proche du centre, propriétaire sympathique et serviable. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin, même pour le petit-déjeuner A recommander
Le 29/03/2019 à 20:32
Propriétaire sympathique et arrangeant...
Le 20/06/2018 à 19:14
Très confortable
Le 07/10/2017 à 08:53
J'ai séjourné dans ce B&B en mai pour une nuit, le propriétaire était très gentil et la chambre était belle. Le seul défaut était la connexion Wi-Fi qui était pour la plupart absente.
Le 22/12/2016 à 20:35
Un logement simple et fonctionnel
💬 Un restaurant très sympa, accueillant et bien géré. Depuis 2020, ce lieu est présent dans le quartier offrant quelque chose de différent pour la région. La carte, bien qu'un peu épurée, propose une cuisine mexicaine remarquable et les pinas, moins connues, sont proposées à la place des pizzas habituelles. En plus du menu standard, j'ai aimé la proposition "du jour" avec un menu écrit au tableau avec les différentes propositions. Les plats que nous avons pris étaient bons tant en qualité qu'en quantité. Malheureusement, ils ne se concentrent pas beaucoup sur les bières, ils ne proposent que quelques bières internationales et une bière pression. Le personnel était sympathique et rapide, tout comme la préparation des plats. Le prix est normal, j'ai apprécié l'amertume proposée. Certainement un endroit où je reviendrai.
💬 Endroit vraiment sympa, petit mais très très confortable. Une ambiance très relaxante, un personnel très sympathique et professionnel. Que puis-je dire sur la nourriture super délicieuse. Je vous conseille!
💬 Restaurant/pizzeria avec propriétaire et pizzaiolo expert en la matière. Cela se traduit par une délicieuse pizza avec une croûte contemporaine bien cuite et alvéolée. Même la garniture est soignée dans les moindres détails : sur chaque pizza se trouve également un petit distributeur en plastique contenant de l'huile à utiliser selon ses envies. Note 10+
💬 Très accueillant et relaxant. Personnel excellent et très poli.
💬 Super endroit pour une partie de nombreuses personnes. Bel emplacement, c'était une ancienne usine de briques, donc toutes les tables sont situées dans une partie de l'usine où étaient fabriquées les briques. La nourriture est précise en qualité et en présentation. La pizza est très bonne aussi. Super prix.
💬 😁🙃😁
💬 Des collations très savoureuses)))
💬 Nous sommes allés à la soirée organisée sur la place par Muevelo (radio Ibiza et Kisskiss) et c'était le seul point de restauration disponible à l'exception de quelques stands. Nous avons mangé plusieurs tranches de pizza dès la sortie du four et ce fut une agréable surprise car, bien que nommée Bar, la pâte était excellente, la cuisson était correcte et les ingrédients de la pizza étaient savoureux (ortolana, Margherita , saucisses et brocolis, salami et pommes de terre). Le service, conçu comme un guichetier, bien que légèrement désorganisé, réussit à tenir à distance les nombreux clients et les allées et venues des gens. La consommation sur place n'est possible que si les deux tables du patio sont disponibles. L'environnement étant un bar, pas neuf, il n'y avait pas de climatisation et/ou de ventilateurs donc la chaleur était insupportable. Prix moyens-bas, excellent compromis entre qualité et prix. Je vous conseille.
💬 Très bon accueil, tres bon rapport qualité, prix, très bonnes pizzas fines et bien garnies. on s'est régalé à faire !!!!
💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils