Bar 🇮🇹

Alfieri cafè Avis

📌 Corso Italia, 16, 12084 Mondovì - Italie

4.6 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Alfieri cafè à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Alfieri cafè à Mondovì

W.

Le 16/02/2024 à 19:55

5 / 5

Merveille Super apéritif.... La délicatesse de servir l'apéritif avec la soucoupe personnelle Compliments

Orietta.a

Le 25/01/2024 à 20:47

5 / 5

Le bar de mon père avec tous les souvenirs intacts, malgré le changement de direction. Excellentes brioches, bon service aussi

Noemi.e

Le 09/01/2024 à 20:41

5 / 5

Bel endroit et on se sent comme chez soi. Le personnel est très accueillant. Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et apéritifs. Son joyau ? Il dispose d'un espace idéal pour les enfants pour les divertir lors des anniversaires ou lors d'un moment de détente pour les parents !

Silvana.g

Le 18/12/2023 à 08:18

5 / 5

Les cinq étoiles sont plus que méritées, le restaurant est parfaitement aménagé dans l'air du temps, le personnel est attentif et courtois envers le client, les petits déjeuners et apéritifs sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°3 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°4 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°5 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°6 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°7 de l'avis de Silvana.g fait le 18/12/2023 à 08:18 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
FrasiéeG.u

Le 24/11/2023 à 18:01

5 / 5

L'une des filles qui y travaille (Aurora) est très, très gentille et professionnelle. L'un des meilleurs bars de Mondovi

Corrado.�

Le 03/11/2023 à 02:54

5 / 5

Valable, super pour les apéritifs Vraiment top Hautement recommandé

alba.

Le 20/10/2023 à 06:19

3 / 5

Simple, un peu anonyme, très populaire.

Luca.e

Le 19/10/2023 à 11:55

5 / 5

Des gens formidables, un lieu fabuleux, une nourriture fantastique ! Marco et Téo🔝

Claudio.n

Le 02/10/2023 à 16:28

1 / 5

Après 10 minutes d'attente pour commander, le garçon arrive et prend la commande du groupe de dames d'à côté qui sont arrivées après moi. Après encore 5 minutes, j'ai pensé qu'il valait mieux partir.

Claudio.i

Le 28/09/2023 à 18:22

5 / 5

excellent service de traitement

Alessandro.a

Le 31/08/2023 à 08:39

4 / 5

Endroit calme, personnel poli. Faire le ménage. Tables également à l'extérieur. Informé.

Nadia.e

Le 26/07/2023 à 17:02

4 / 5

Bar très sympa et bien tenu. Personnel sympathique et serviable, bons croissants et latte macchiato

Mauro.e

Le 15/07/2023 à 20:57

5 / 5

Propriétaire sympathique

Alex.e

Le 26/06/2023 à 19:27

4 / 5

J'y étais il y a quelques jours pour le petit-déjeuner, recommandé

Marco.a

Le 22/06/2023 à 16:19

5 / 5

Bon café, excellents apéritifs et bonnes entrées. Très gentil!!!

Giorgia.i

Le 07/06/2023 à 10:31

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais, la gentillesse des serveurs est inférieure à zéro. J'ai pris un café normal à 1,20 € (je ne connaissais pas encore le prix et je ne l'ai su qu'en payant), je vais juste payer au comptoir avec la carte (une carte de débit très simple) la fille regarde et elle me dit non avec Pas celui-là je la regarde décontenancée car je veux dire ça ne m'est jamais arrivé qu'on dise non à la carte, bref c'est toujours de l'argent, et elle commence à me dire tu ne peux pas payer avec de l'argent ? Personne ne peut-il vous payer pour cela ? » et je lui dis que je n'avais pas d'argent liquide ; à ma réponse il dit alors je dois vous faire payer plus je dis ok pensant qu'il a ajouté oui et non 20 centimes et je reçois un reçu avec 1,00 € de frais de service, donc un café très simple payé 2,20 €. Je me suis plaint auprès de la personne avec qui j'étais car refuser la carte est illégal et facturer 1€ de plus en plus 😂 et en plus un chiffre énorme de m* qui disent que la prestation était payante alors qu'une autre personne, toujours avec moi , avait payé un café à 1,20 € en espèces et personne ne lui a facturé 1 € pour le service. À ce moment-là, la personne à qui j'avais parlé de l'incident est arrivée et a commencé à se plaindre que c'était inacceptable. Le caissier incroyablement gentil finit par retirer 1 € et le lui jette en colère. Félicitations pour votre éducation, je n'ai jamais aimé ce bar et après cela, ils font payer à quelqu'un d'autre 2,20 pour le café.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 07/06/2023 à 10:31 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.i fait le 07/06/2023 à 10:31 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Leo.a

Le 30/05/2023 à 08:02

5 / 5

Ambiance et professionnalisme !

Marco.a

Le 29/05/2023 à 07:40

1 / 5

Rien à dire sur le Locale (un des plus beaux bars de Mondovì), mais demander un supplément de 50 centimes (sur 2,90 €) parce que je veux payer par carte est vraiment anti-commercial, anachronique et injustifié. Je comprends le problème, mais le cracher sur le client de cette manière n'est pas professionnel. Sachant que les commissions varient entre 0,5% et 3% en moyenne, 0,50 € a un goût plutôt amer.

Barbara.o

Le 28/04/2023 à 13:34

5 / 5

Un personnel vraiment exquis qui rend encore plus agréable une pause dans cet endroit vraiment charmant.

Pier.a

Le 22/04/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai pris un deuxième plat avec de la viande, des saucisses, des petits pois et de la sauce tomate, la viande semblait bouillie. En plus, j'avais un demi-soda et un verre de vin rouge (un verre pour ainsi dire, c'était assez médiocre). Dépenser 18 €. Une exagération. Non recommandé

Anna.i

Le 13/04/2023 à 20:57

4 / 5

Bar historique

Paolo.n

Le 01/04/2023 à 17:22

4 / 5

Un peu déroutant mais dans l'ensemble tout va bien

Pier.O

Le 27/03/2023 à 19:08

4 / 5

Bon café.

Mary.i

Le 18/02/2023 à 13:24

5 / 5

Je suis allé au bar Alfieri pour un apéritif offert par Stanhome. (Les bénéfices de cette soirée seront reversés à la Maison Peter Pan à Rome.) Merveilleuse soirée en compagnie d'amis et de nombreuses autres personnes. Je dois dire que tout ce qu'ils nous ont proposé était excellent (j'ai oublié de prendre des photos😔) La propreté et la gentillesse du personnel sont trois raisons très importantes de visiter Bar Alfieri. Merci au bar Alfieri de nous avoir accueillis et merci à Stanhome d'avoir organisé cette soirée

Rosalia.r

Le 10/02/2023 à 18:41

5 / 5

Excellents apéritifs et apéritifs abondants Cuisine très authentique et plats délicieux

Massimo.e

Le 08/01/2023 à 21:08

5 / 5

Convivialité et convivialité. Lieu dynamique et jeune. Compliments

Gianfranco.o

Le 06/12/2022 à 16:35

5 / 5

Excellent accueil et service

Aurelio.e

Le 06/12/2022 à 13:47

5 / 5

Chambre entièrement rénovée. Belle et soignée. Personnel agréable et serviable

Ludovica.e

Le 16/11/2022 à 12:24

3 / 5

discret, carte médiocre, dépourvue d'options... une blague ! Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais repas.

Adelia.e

Le 12/11/2022 à 06:29

4 / 5

Très bien

Emil.

Le 07/10/2022 à 14:43

5 / 5

Au centre de Mondovi, petit déjeuner excellent et personnel ultra sympathique

Enrica.c

Le 31/08/2022 à 17:15

5 / 5

Tout le monde est super sympa

Patrizia.a

Le 30/07/2022 à 06:01

5 / 5

Grand professionnalisme et gentillesse du personnel ; ma sœur m'a fait découvrir cet endroit où je suis ensuite revenue avec mon mari et j'y retournerai certainement.

Roberto.i

Le 15/07/2022 à 14:18

5 / 5

Super déjeuner !!

Simona.

Le 03/07/2022 à 08:26

5 / 5

Service rapide et personnel agréable. Bon café et bons croissants.

Antonella.a

Le 23/06/2022 à 17:49

5 / 5

Bel endroit, les gars hospitaliers, tout va bien

Alpha.a

Le 20/06/2022 à 10:15

5 / 5

Un accueil sympa, un service sympa et un bar 5 étoiles qui fait honneur sur le plateau de Mondovi

Marco.a

Le 07/05/2022 à 09:56

5 / 5

Super

Elisa.a

Le 10/04/2022 à 23:38

4 / 5

La terrasse extérieure est magnifique, elle reste à l'abri de la pluie et par une journée ensoleillée elle est magnifique. Le personnel est super rapide. Balayage du laissez-passer vert requis. Cappuccino et croissant au chocolat, tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 10/04/2022 à 23:38 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Elisa.a fait le 10/04/2022 à 23:38 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°3 de l'avis de Elisa.a fait le 10/04/2022 à 23:38 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°4 de l'avis de Elisa.a fait le 10/04/2022 à 23:38 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Photo n°5 de l'avis de Elisa.a fait le 10/04/2022 à 23:38 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Roberto.o

Le 08/04/2022 à 14:31

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Serveuses sympathiques et gentilles ainsi que les propriétaires. Super environnement et bons produits

Ele.i

Le 25/03/2022 à 10:51

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Lia.b

Le 17/01/2022 à 13:00

4 / 5

Gentil et professionnel

petru.l

Le 21/12/2021 à 15:07

5 / 5

Service excellent

Elmer.h

Le 13/12/2021 à 07:40

4 / 5

Attention de première classe

Pietro.i

Le 09/12/2021 à 14:49

5 / 5

Endroit très agréable et propre, j'y vais pour des déjeuners d'affaires, cuisine excellente à un prix modeste... les filles qui servent sont sympathiques et très gentilles.

giancarlo.i

Le 08/12/2021 à 07:56

5 / 5

Courtoisie et convivialité. Bon café.

Roby.c

Le 24/11/2021 à 20:11

5 / 5

Endroit rénové avec goût, très sympa, cuisine excellente pour les pauses déjeuner, car sympathiques et serviables

Flavio.a

Le 03/11/2021 à 13:53

4 / 5

Bar sympa, excellent service.

Dr.E

Le 20/10/2021 à 22:00

5 / 5

RENCONTRE monregalaise prestigieuse et historique du peuple Torino Granata... depuis des décennies. Vécu par des générations entières de cœurs de grenat. Aujourd'hui renouvelée et rayonnante, elle brille comme toujours d'une foi pure et cristalline et d'une véritable passion pour les valeurs léguées par le mythe intemporel de la GRANDE TORINO de Valentino Mazzola. ALLEZ TOUJOURS ET SEULEMENT AU TORO !!! FVCG!!!.

W..r

Le 18/09/2021 à 11:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs....

Saber.w

Le 13/09/2021 à 12:28

5 / 5

Courtoisie et qualité!

Valeria.n

Le 09/08/2021 à 10:58

5 / 5

Plats composés délicieux et originaux. 😋 Et puis... Entrer dans le bar et savoir que le barista se souvient que vous prenez le café amer, ça vaut à lui seul les 5 étoiles !!

Photo n°1 de l'avis de Valeria.n fait le 09/08/2021 à 10:58 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
Debora.a

Le 31/07/2021 à 05:25

4 / 5

Un bar sympa

Antonella.e

Le 24/07/2021 à 21:45

5 / 5

Bel endroit

Margherita.i

Le 19/07/2021 à 04:57

5 / 5

Tout simplement fantastique

Roberto.h

Le 17/07/2021 à 16:26

4 / 5

Situé dans le quartier de l'Altipiano, entre la gare et la Piazza Monteregale, il a récemment changé de direction. Locaux rénovés, jeunes et dynamiques.

Thea.o

Le 04/07/2021 à 22:01

4 / 5

Bel endroit

Aldo.e

Le 15/05/2021 à 08:50

5 / 5

Gentil, poli, professionnel... que ajouter d'autre ?

Luca.a

Le 17/03/2021 à 11:17

5 / 5

Absolument parfait

valter.u

Le 05/02/2021 à 17:24

5 / 5

Très bel endroit. Barmans sympathiques. Grand professionnalisme.

lucia.h

Le 04/02/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent endroit, des gens gentils et compétents, propres et bien rangés, je le recommande,

Daniela.e

Le 21/12/2020 à 13:51

5 / 5

Excellent bar, excellent service, rapide et attentionné, le sourire est toujours au rendez-vous et c'est toujours un plaisir le matin. Bon café et délicieux croissants... 😄 Recommandé

Jacopo.c

Le 21/10/2020 à 12:55

5 / 5

Excellent apéritif, plats toujours colorés et constamment différents : on ne s'ennuie jamais ! Bonne sélection de vins, cocktails et bien sûr du gin ! Très adaptés pour un déjeuner léger, ils proposent toujours aussi des options sans gluten ! Les prix sont toujours plus que justes !

Nadia.i

Le 12/10/2020 à 12:08

5 / 5

Gentillesse...efficacité...excellente qualité et soin....spectacle !!

Maurizio.i

Le 04/10/2020 à 17:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Toutes les filles professionnelles et rapides

Mario.e

Le 23/09/2020 à 14:09

5 / 5

Accueil, gentillesse et courtoisie au top

Michele.a

Le 20/09/2020 à 08:32

5 / 5

Excellent restylage, souci du détail (surtout, vase de fleurs fraîches sur le comptoir tous les jours), bons produits sur tous les fronts : café, vins, bière pression (Forst👌) et cuisine. Mais surtout un personnel excellent : gentil, poli, toujours souriant et jamais intrusif, rapide dans le service et bon dans l'exécution.

G.l

Le 26/08/2020 à 06:37

5 / 5

Bar historique de Mondovì récemment modernisé par les nouveaux gérants qui lui ont donné un tout nouveau look. La nourriture est bonne et d'excellents apéritifs sont servis à un prix raisonnable. Bel espace extérieur et quartier calme de Mondovì

Laura.r

Le 04/08/2020 à 11:32

5 / 5

L'endroit idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Imbattable à Mondovì!

Riccardo.r

Le 29/07/2020 à 12:34

5 / 5

excellent emplacement, gentillesse et professionnalisme. Qualité supérieure.

Sara.e

Le 25/07/2020 à 10:27

5 / 5

Toujours gracieux, même dehors ! Délicieux petit déjeuner !

Claudio.u

Le 26/06/2020 à 11:22

3 / 5

A mangé une assiette de pâtes, c'est un dessert, 8,50 un peu cher

Elio.a

Le 15/06/2020 à 11:30

5 / 5

Endroit entièrement rénové et personnel sympathique

Simone.o

Le 20/08/2019 à 09:30

5 / 5

Petits déjeuners, déjeuners et apéritifs au top. Courtois et propres, ils vous font sentir comme chez vous

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 20/08/2019 à 09:30 sur le  Alfieri cafè à Mondovì
lorena.l

Le 19/08/2019 à 21:50

5 / 5

😊 bravo... Excellent café Personnel fantastique !!! Conseillé !!!

Bessone.a

Le 04/08/2019 à 20:14

5 / 5

excellent café ! personnel sympathique et serviable !! Que veux-tu de plus!

Bruno.i

Le 01/08/2019 à 16:17

5 / 5

Un établissement

Carla.o

Le 07/07/2019 à 08:11

5 / 5

Optimal

Gian.a

Le 03/07/2019 à 22:11

5 / 5

Magnifique Lucie !!!

Cristian.a

Le 28/05/2019 à 18:53

5 / 5

Excellent service très sympathique

Michela.i

Le 22/05/2019 à 05:45

5 / 5

Le meilleur café de Mondovì!

Romeo.e

Le 05/05/2019 à 15:35

4 / 5

Je trouve des amis, c'est bien

Luca.i

Le 05/04/2019 à 10:32

5 / 5

Excellents apéritifs, vins et digestifs, personnel bien formé et sympathique. Hautement recommandé

Davide.i

Le 16/03/2019 à 18:09

5 / 5

Juste un mot. SPECTACULAIRE

Bruno.a

Le 03/03/2019 à 17:02

5 / 5

Grand Franco et Lucia

Luca.a

Le 20/01/2019 à 18:43

4 / 5

Personnel sympathique, large choix de boissons, excellent café

Adriano.r

Le 17/01/2019 à 20:43

5 / 5

Parfait . pour l'apéritif

Angelo.a

Le 29/12/2018 à 12:00

4 / 5

Bon café

Alessandro.a

Le 21/12/2018 à 21:58

5 / 5

Excellent, service et courtoisie.

Giuseppe.i

Le 30/09/2018 à 09:02

5 / 5

Excellent en tout... qualité des produits, gentillesse et éducation du personnel et des gérants, prix, esthétique du lieu, toujours prêt à satisfaire tous les besoins des clients... le top de Mondovì

alessio.o

Le 30/07/2018 à 17:58

5 / 5

Le.top toujours

  • 🏪 Helado bluice (188 Avis)

  • 💬 De très bonne glaces italiennes au top


  • 🏪 Hotel Oceanic Rimini - Family Hotel (444 Avis)

  • 💬 Enerver trés en colère !!!!!. Tou dabor je voudrais vous fair par de mon voyages je sui rentré le 21 août 2017 en rentrant j'ais directement écrit un commentaire sur cette hotel très très salle qui a etai ensuite suprimer pareille pour les photo suprimer je ne voi pas pourquoi mais il doive avoir des chose a se reprocher . Bien sur avec un hotel qui ne valle pas ces 3 etoiles tous dabor l'hôtel et de très ba gamme la nouriture et pa fraîches elle et chaufer et réchauffer pendant tout la semaine de notre sejour attentions !! Les photo du Grand buffet ces une arnaque bien sûr car le buffet ces q'une seul foi par semaine pour nous ces tes le dernier jour de notre séjour. Ensuite passent a la propreté zéro zero zéro j'ai trouver un cafard dans ma chambre son oubliée la moisissure dans la salle de bain dans la chambre sur la porte ex... la salle de bain qui fai 1 m carrés la salle de bain entier, fais la taille de ma douche italien que j'ai ala maison !!! Henteux vous pouver m'aime pa rentré à deux dans la salle de bain ces vrement une blague cette hôtel son oublier le train qui passe le bruit et tellement fort que jarivai m'aime pa a m'endormir seulement ver 4h 00 du matin honteux. hôtel désastreux plu jamais de la vie ces t'es un cauchemard jesper que mon commentaires va pas ce faire suprimer pareille pour les photo que je vais reposter !!!


  • 🏪 Ristorante Cantina Mediterraneo (879 Avis)

  • 💬 Une belle découverte gastronomique


  • 🏪 Ristorante Il Ponte (27 Avis)

  • 💬 Un patron exceptionnel, chaleureux, gentil et aux petits soins. Le lieu est magnifique et très bien décoré, très créatif. Tout est très propre . Le petit déjeuner est très copieux et bon. Ils ont un restaurant sur place aux mets incroyables. Nous recommandons vivement ! Nuit passée du 11/07 au 12/07/23


  • 🏪 Port Royal caffetteria Di Talocco Mauro (105 Avis)

  • 💬 Lors de ma récente visite, j'ai dégusté un cocktail préparé avec soin et professionnalisme. L'offre gastronomique salée était un complément bienvenu, avec des produits d'excellente qualité. Prix, normaux.


  • 🏪 Reddimus Guest House (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle propriété pendant deux nuits. Nous avons trouvé le personnel serviable et très accueillant. Chambres propres et parfumées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous serons de retour!


  • 🏪 Fish&chips "A Sian Friti Da Fabri'" (142 Avis)

  • 💬 Friterie locale, assez petite mais avec un patron qui se met en quatre : excellent pour quelques personnes à table, car les tables sont relativement petites. Des portions généreuses, des plats de très bonne qualité, des prix excellents. Plats à emporter disponibles


  • 🏪 Trentino-Alto (25 Avis)

  • 💬 Un bel emplacement. Belles serveuses. Mais très peu professionnel, lent, parlant uniquement italien. Lorsque vous avez terminé le premier verre, ils ne vous en proposent jamais un autre. Les soupes sont servies après plus de 30 minutes et plutôt après le deuxième repas. Leur spécialité locale : le bœuf est tellement salé. Par contre le pourboire est inclus. Aucune raison de revenir.


  • 🏪 Gaia Ristorante (502 Avis)

  • 💬 Positif


  • 🏪 Albergo Alpino (95 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.