Les avis
Le 24/10/2023 à 09:47
Ce que j'ai aimé : - structure simple, mais vraiment accueillante - propreté et ordre dans toutes les chambres - courtoisie et réponses/assistance rapides des hôtes - rapidité et indépendance à l'arrivée et au départ - petit déjeuner très varié et copieux, produits frais - salle de bain spacieuse, grande douche Contre: - peu insonorisé, les bruits internes et externes sont clairement audibles ; mais avec un peu de patience on peut s'en sortir, c'est un détail qui m'était supportable. - il faut un peu de chance pour trouver un parking gratuit dans les rues parallèles, sinon parking payant sur la petite place devant
Le 27/08/2023 à 16:14
Bnb réservé pour un week-end fin août..., le propriétaire Antonio a été tout de suite gentil et attentionné et disponible pour me donner toutes les informations pour passer le meilleur séjour possible. Arrivés avant même l'heure prévue d'enregistrement, ils m'ont fait trouver la chambre disponible, la dame nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Propreté impeccable, chambre vraiment agréable, avec tout le confort. Salle de bain grande et propre. L'emplacement est vraiment avantageux pour ceux qui veulent se promener dans tout le centre d'Alghero, à deux pas de la tour symbolique et des remparts, j'y retournerai certainement lors de mon séjour à Alghero et je recommanderai le Sunrise bnb à mes amis .
Le 22/07/2023 à 10:48
Mes amis et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Chambres impeccablement propres, très grande salle de bain, excellent emplacement (proche du centre, du port, de la coopérative et des différents arrêts de bus) et un balcon spacieux comprenant des chaises et une table. Ils nous ont également donné un parapluie et des nattes. De plus, le propriétaire, ou en tout cas la dame qui nous a accueillis et enregistrés, était vraiment gentil et serviable, nous fournissant de nombreuses informations et conseils utiles pour notre séjour à Alghero.
Le 27/06/2023 à 18:41
Très agréable, propre et excellent emplacement.
Le 17/05/2022 à 20:07
Dommage qu'ils ne connaissent rien d'autre que l'italien
Le 17/05/2022 à 15:32
Arrivés dans l'après-midi avec le vélo en remorque, nous trouvons une place ici. Très gentil et disponible à notre demande pour pouvoir ranger les vélos en toute sécurité. Chambre avec mobilier de style sarde. Propreté au top avec kit salle de bain et sèche cheveux. Je recommande l'arrêt
Le 25/04/2022 à 10:10
L'un des meilleurs endroits... personnel très gentil.
Le 15/10/2021 à 16:44
Les chambres confortables et impeccables, les gérants très gentils et serviables. Dans un excellent emplacement.
Le 10/10/2021 à 17:26
Proche du centre, propre et calme.
Le 19/09/2021 à 18:29
Structure proche du centre, bien entretenue et propre, intérieurs rénovés (salles de bains pratiquement neuves), lits confortables. En plus des avantages de la structure, des gestionnaires courtois et serviables.
Le 07/09/2021 à 22:43
Les propriétaires sont charmants et très attentionnés, excellent traitement. Je le recommande totalement
Le 16/08/2021 à 17:03
Des hôtes très sympathiques et une belle chambre avec une grande salle de bain. Tout est très propre. Grand balcon. Emplacement idéal par rapport à la vieille ville et à la plage.Top.
Le 04/08/2021 à 17:02
Nous avons passé 10 jours dans cette propriété et avons passé un très bon moment. Les chambres étaient confortables et impeccables, les propriétaires très gentils et très serviables. L'emplacement est excellent dans le centre. C'est juste dommage pour les travaux de rénovation dans un appartement en face.
Le 17/07/2021 à 15:04
Chambre neuve et propre, lits confortables et salle de bain spacieuse avec douche très confortable. Très bien situé à 5 minutes de à pied, vous atteignez le centre historique. En bas, il y a un bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou au coin de la rue, il y a une excellente pâtisserie/bar. Gentils propriétaires
Le 22/08/2020 à 03:28
Excellent emplacement, chambre propre équipée de tout le confort et gérée par des personnes sympathiques et serviables 🙂merci !
Le 08/08/2020 à 09:15
Les chambres sont bien, l'emplacement est bon. Cependant, chasser les cafards dans la pièce avant d’aller au lit n’est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement. Aucune véritable excuse de la part des propriétaires n’a aidé non plus. Le bruit des autres animaux qui couraient dans le mur/plafond au-dessus de nous non plus. Dans l’ensemble, il y a plus d’animaux que ce à quoi je m’attendais.
Le 16/10/2019 à 09:59
Bon emplacement, confortable, propre.
Le 02/09/2019 à 21:10
Lit calme, propre et confortable, propriétaires sympathiques.
Le 27/08/2019 à 08:18
Nous avons passé un très bon moment : des chambres propres avec une attention aux détails, les propriétaires étaient gentils et serviables. Petit déjeuner au bar avec des gars sympas et gentils. Ils nous ont également donné un parapluie pour une semaine. Je recommande cet endroit pour des vacances au calme. Entre autres, très proche du centre historique et du port. Merci pour ce temps passé ici dans ce bel endroit.
Le 19/06/2019 à 21:52
Chambres d'hôtes à recommander ; chambre confortable et propre, propriétaires sympathiques et hospitaliers... nous avons passé un très bon moment !!!
Le 12/05/2019 à 16:13
Bel hôtel. Bon emplacement.
Le 04/03/2019 à 20:55
Propriétaires très gentils et serviables, je reviendrai certainement vers eux la prochaine fois.
Le 06/01/2019 à 08:17
Emplacement central du B&B. Faire le ménage. Meublée de manière moderne et fonctionnelle, salle de bain spacieuse. Propriétaire très serviable et gentil.
Le 01/01/2019 à 09:55
Chambre grande et impeccablement propre, propriétaires sympathiques et toujours disponibles, à deux pas du centre, face à un bar ouvert 365 jours par an.
Le 21/08/2018 à 13:39
Excellent B&B ; propriétaires accueillants et serviables prêts à répondre dans la mesure du possible aux demandes des clients. Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur du bâtiment (nous aussi nous sommes inquiétés un moment) car à l'intérieur il est entièrement rénové. Le petit-déjeuner est servi au bar en face du Bed & Breakfast. On nous a offert un parapluie gratuit pour tout notre séjour. A l'entrée il y a un frigo commun. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement !
Le 13/06/2018 à 17:08
Nous avons passé une nuit ici. Très belle chambre, salle de bain très propre. Propriétaires sympathiques et serviables. Fortement recommandé. À deux minutes à pied du centre. Cristina et Flavio
Le 01/06/2018 à 20:06
Situé à proximité du centre, il ne dispose pas de parking privé mais il y a plusieurs parkings à quelques mètres, payants et gratuits. La chambre était accueillante, propre et meublée avec goût, rappelant les couleurs et les tissus de la tradition sarde. Lit très confortable. Une bouilloire avec une bouteille d'eau et des sachets de thé et tisanes est à votre disposition. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et est servi dans le bar en face. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, mais au rez-de-chaussée il y en a un commun où vous pourrez laisser de la nourriture et des boissons (une étagère par chambre). Les propriétaires étaient très gentils et serviables et nous ont accueillis avant même l'heure d'arrivée.
Le 23/10/2017 à 17:50
Un endroit confortable, des gens serviables, attentifs aux besoins des clients. Vous pouvez respirer la culture sarde.
Le 07/07/2017 à 20:34
Belle pièce. Bonne localisation.
Le 26/06/2017 à 18:15
Nous avons dormi 4 nuits dans une charmante chambre bien meublée et impeccablement propre avec une belle terrasse et tout le confort. Il est situé en plein centre d'Alghero, une ville vraiment bien entretenue et magnifique aussi bien de jour que de soirée. L'accueil est impeccable, les propriétaires sont gentils et disponibles pour vous donner d'excellents conseils pour passer de fabuleuses vacances. Le petit déjeuner est complet et est servi dans un joli bar en face. ESSAYER!!! :-)
💬 Bonnes assiettes. Le service est correct
💬 J'y suis allé un samedi vers 02h00 du soir, j'ai rencontré beaucoup de mes compatriotes brésiliens et aussi italiens, j'ai commandé un bon sandwich et de très bonnes chips. Je l'ai aimé. Je reviendrai certainement.
💬 La Fabrica est un excellent lieu de rencontre pour déguster des apéritifs et des cocktails parfaitement préparés. Les propriétaires, compétents et professionnels, sont également d'une grande gentillesse tout comme les employés. L'emplacement, près de la mer de Mondragone, offre une atmosphère relaxante et le menu regorge d'un large choix de boissons. En résumé, je considère que cet endroit est au top de toutes attentes et donc digne d'un 5 étoiles. Bien joué.
💬 Un endroit bien entretenu, d'une grande beauté dans les moindres détails. Les deux propriétaires sont très gentils et accueillants et l'emplacement est parfait pour visiter les Pouilles adriatiques. A quelques minutes de la vallée d'Itria, à une demi-heure de la belle Ostuni et de la magnifique réserve naturelle de Torre Guaceto. Mettez Yellow Boa sur votre navigateur, marchez au moins jusqu'à l'école de kite surf sans vous décourager et profitez ensuite du paradis, la plus belle plage des Pouilles. Bon petit déjeuner sucré, toujours différent. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Appartement bien meublé et bien équipé.Proche des plages, excellentes vacances, je recommande.
💬 Joyau caché avec une élégante terrasse de jardin. La propriétaire est une dame très élégante et incroyablement sympathique. Grazie Signora!
💬 Vraiment étrange à dire, mais après 2 semaines en Italie, je peux affirmer avec certitude qu'ils ont le meilleur cappuccino que j'ai eu ici.
💬 Je suis venu 2 jours de suite et j'ai eu un bon service et de la bonne nourriture. Le troisième jour, j'ai commandé la même chose et j'ai reçu quelque chose de différent. Le propriétaire a dit que c'était de ma faute Et je dois payer pour cela et/ou les ramener à la maison et je ne les ferais pas pour moi. J'ai dit que ce n'était pas de ma faute même après l'avoir commandé 3 fois avec elle. Le propriétaire était impoli et m'a dit que je devais payer pour cela et les ramener à la maison. J'ai dit non, je vais payer mes boissons et partir. Elle a insisté sur le fait que c'était moi qui avais commandé une erreur. Finalement, elle apporte le repas et continue de me gronder et de dire que c'était de ma faute et que je devrais le faire la prochaine fois. Soyez clair dans ma commande. Et cela a duré pendant que ma nourriture était là. Elle a insisté sur le fait qu’elle allait devoir jeter la nourriture et que c’était de ma faute. Pendant que ma nourriture devenait froide. Service épouvantable. Je ne reviendrai jamais. Qui va dans un endroit pour se faire gronder et dire que c'est ma faute plutôt que Le serveur qui a pris la mauvaise commande. Les repas étaient également froids et pratiquement pas copieux. Alors devinez que ceux qu'elle a dit qu'elle allait jeter étaient incorrects et qu'elle a dû délibérément les donner à peine garnis ou grillés à cause de leur accident. Ce qu'elle m'a reproché Pour. Cela n'arrive jamais à la maison. C'est assez dégoûtant.
💬 Restaurant incroyable! La Brea est gérée par passion et c'est ce que vous ressentez dès que vous entrez. Le fait qu'il n'y ait pas de vue sur le lac n'a plus d'importance compte tenu de l'atmosphère extraordinaire de leur patio romantique, de la haute qualité de la nourriture et de leur excellent service qui vous fait sentir spécial. Cet endroit vaut vraiment le détour !
💬 Super endroit avec une super ambiance. Le service est rapide et gentil, les prix sont parfaits.