Restaurant 🇮🇹

La Brea Avis

📌 Via Provinciale, 22020 Dizzasco - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur La Brea à Dizzasco

Les avis

Les dernier avis sur La Brea à Dizzasco

max.l

Le 02/06/2018 à 13:08

4 / 5

Excellent restaurant, environnement splendide et bien rénové. Prix ​​adéquats.

federica.u

Le 30/12/2017 à 08:04

4 / 5

Excellent restaurant avec des prix honnêtes. Entrées et desserts exceptionnels. D’abord pour s’améliorer. Prenez les beignets aux pommes vraiment sublimes !

Giovanna.i

Le 23/07/2017 à 16:28

5 / 5

Beau jardin terrasse extérieur. Courtoisie et gentillesse. Des plats vraiment délicieux

Re.o

Le 11/07/2017 à 01:44

3 / 5

Certains plats étaient délicieux tandis que d'autres étaient trop cuits. Prix ​​​​plus élevés.

Theresa.a

Le 04/06/2017 à 17:28

5 / 5

Restaurant incroyable! La Brea est gérée par passion et c'est ce que vous ressentez dès que vous entrez. Le fait qu'il n'y ait pas de vue sur le lac n'a plus d'importance compte tenu de l'atmosphère extraordinaire de leur patio romantique, de la haute qualité de la nourriture et de leur excellent service qui vous fait sentir spécial. Cet endroit vaut vraiment le détour !

Photo n°1 de l'avis de Theresa.a fait le 04/06/2017 à 17:28 sur le  La Brea à Dizzasco
Photo n°2 de l'avis de Theresa.a fait le 04/06/2017 à 17:28 sur le  La Brea à Dizzasco
Velella.m

Le 16/05/2017 à 17:02

5 / 5

Convivialité, propreté, excellent emplacement, nourriture excellente et de qualité avec une excellente présentation.

paolo.o

Le 20/02/2017 à 10:27

5 / 5

C'est parfait !!!!

Laura.o

Le 01/01/2017 à 21:38

5 / 5

Très accueillant, la nourriture est délicieuse, bref je le recommande à tout le monde

Valeria.a

Le 16/08/2016 à 21:13

5 / 5

Un restaurant romantique et élégant près de la rive ouest du lac de Côme. La cuisine est raffinée mais comprend également des plats typiques de la région. Grande sélection de vins. Les prix sont moyens-élevés.

Graziella.i

Le 09/07/2016 à 20:17

5 / 5

Excellent restaurant, environnement très confortable et élégant, excellent accueil, absolument recommandé

Manu.e

Le 06/06/2016 à 19:16

5 / 5

Lieu très accueillant, ambiance chaleureuse rustique/élégante, bonne cuisine avec des plats soignés et équilibrés en saveurs. Un service professionnel, même si un peu plus d'EMPATHIE ne dérangerait pas. ..

Aldo.e

Le 28/05/2016 à 21:16

5 / 5

Excellente cuisine, un lieu accueillant et agréable. Absolument recommandé !

Glenn.a

Le 28/06/2014 à 08:37

4 / 5

Un délice

Hà.y

Le 06/03/2013 à 07:24

5 / 5

Parfait pour un couple aimant le calme et la tranquillité. Le propriétaire est tout simplement génial et très gentil. Le dîner est plus que très bon ! Si vous cherchez autre chose que des pizzas, des pâtes, etc. J'espère y retourner.

  • 🏪 B&B Stelle del Conero (67 Avis)

  • 💬 B&B propre, serviettes bien rangées changées tous les jours, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner. Que dire du personnel, EXCELLENT et très gentil 👏👏


  • 🏪 Tuna (32 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, accueil et cadre chaleureux . Cuisine typique des Abruzzes. Je recommande


  • 🏪 Ristorante La Ferriera (798 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant de campagne typiquement Toscan. Le menu 4 service était délicieux avec la viande parfaitement cuite. Le chef est venu nous saluer et est charmant. Le service était très chaleureux, et nous avons bien rit car nous ne parlons pas vraiment italien. Ils ont été serviable et nous ont fait sentir chez soi. Bravissimo!!


  • 🏪 Birreria Freelance (690 Avis)

  • 💬 Sur la lac de Mergozzo, on y mange bien, bon service. Jolie endroit à voir


  • 🏪 Il Baruffino Lounge Bar (292 Avis)

  • 💬 Terrible expérience. Nous avons commandé de la nourriture et le serveur nous a demandé de payer immédiatement. À juste titre, nous voulions payer par carte car c’est comme ça que tout le monde paie de nos jours. Il a dit que nous ne pouvions pas payer par carte parce que le point de vente ne fonctionnait pas. Il est même allé plus loin et a déclaré qu'il y avait un technicien à l'intérieur. Mais c’était un jour férié, bien sûr, on savait qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Lorsque nous avons commencé à compter notre argent pour voir si nous avions assez d’argent liquide, il nous a simplement pris l’argent des mains en disant « vous voyez, vous avez au moins 5 € ». C'était vraiment impoli et bizarre. Heureusement, nous avions suffisamment d’argent pour payer la facture. Au bout de 5 minutes, nous avons vu d'autres clients payer par carte… Service horrible, pas de nourriture fraîche, café froid. Et ils vous surchargent pour cette expérience. Ne viens pas ici.


  • 🏪 Trattoria Vino & Cucina (331 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse assiette, bu un délicieux prosecco puis une sublime tranche de bœuf aux chicorées sautées que même ma grand-mère n'aimait pas ! J'ai ressenti l'amour pour ce travail et le savoir-faire à chaque bouchée. Si vous ne vous arrêtez pas là, vous ferez une grosse erreur ! Alessandro


  • 🏪 Bar pata pata 97 s.a.s (107 Avis)

  • 💬 Un simple café mais très bienvenu!


  • 🏪 Ristorante Il Totto (240 Avis)

  • 💬 Un restaurant calme et cosy avec une belle vue, une cuisine maison de qualité et un service très agréable. Et avec des prix étonnamment bas.


  • 🏪 Osteria taStè (1866 Avis)

  • 💬 Dîner très sympa dans une ancienne école. C’est un restaurant plutôt classe, avec nourriture de qualité. En entrée, nous avons choisi un mix de toutes leurs entrées: très bonne idée pour pouvoir tout goûter, avec de bonnes doses pour chaque. En plat, nous avons pris les classiques tajarin (pâtes fines aux oeufs) au ragu et sauce tomate, avec du parmesan râpé à la main au dessus de la l’assiette, et des lasagnes aux champignons et chanterelles. Pour 2 verres de vin, 2 formules entrées + primi et de l’eau plate payante, nous en avons eu pour 73€ (quand même)


  • 🏪 Bed & Breakfast Agapantus (55 Avis)

  • 💬 Super merci