Restaurant 🇮🇹

¿Algo Más? Avis

📌 Via Atene, 31, 73021 Calimera - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur ¿Algo Más? à Calimera

Les avis

Les dernier avis sur ¿Algo Más? à Calimera

Antonella.a

Le 04/07/2022 à 08:38

5 / 5

En vacances, nous avions envie de poisson, ils nous ont recommandé ce délicieux restaurant dans un petit village de la province de Lecce. Un cadre très agréable, accueillant et propre, un personnel très sympathique et surtout nous avons très bien mangé. Du poisson très frais et de qualité. Nous avons été plus que satisfaits. Nous reviendrons certainement. Nous le recommandons avec 10 étoiles !!!

Stefania.e

Le 20/02/2022 à 18:20

5 / 5

Le restaurant est élégant, le déjeuner est excellent et le personnel est attentionné et professionnel. Les délais d'attente entre un cours et un autre sont corrects. Les plats délicieux et savoureux sont préparés avec soin et servis rapidement. Les détails ne sont pas négligés, comme le service du pain et l'attention portée aux enfants. Le chef est toujours présent dans le restaurant et vérifie personnellement si les clients sont satisfaits. Le poisson est top. Nous reviendrons certainement pour profiter du reste du menu, en profitant peut-être du magnifique jardin derrière le restaurant. Andrea Imbriani

Sergio.o

Le 14/02/2022 à 06:11

5 / 5

Excellent dîner de poisson. Plats bien cuisinés et bon rapport qualité prix. L'ambiance du lieu est un peu froide avec un mobilier basique.

Sergio.e

Le 12/02/2022 à 16:30

5 / 5

Excellente cuisine. Une friture étonnante. Menu intrigant. Bien joué

Virginia.e

Le 12/02/2022 à 15:37

5 / 5

Restaurant avec une attention aux détails dans son mobilier et ses plats. Nous avons mangé d'excellents apéritifs et entrées de poisson. Le personnel est sympathique et serviable. On reviendra certainement!

Marika..

Le 06/02/2022 à 12:41

5 / 5

Que dire... courtoisie et excellente cuisine, un mélange parfait pour le déjeuner et le dîner.

Luciana.e

Le 03/01/2022 à 18:11

5 / 5

nous sommes souvent allés dans ce lieu minimaliste, élégant et raffiné. Les plats de poisson sont excellents et pour nous deux d'Alemanno-Bari, c'était la meilleure surprise que le village calimirien pouvait nous réserver. Au-delà de la mer, la tradition Appulo-Murgio-Salento réserve également de délicieuses surprises. Aurora et Fabio forment un couple magnifique et extrêmement sympathique. Fünf Sterne et Aufwiedersehen von Claudius et Luciana ;-)

Photo n°1 de l'avis de Luciana.e fait le 03/01/2022 à 18:11 sur le  ¿Algo Más? à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Luciana.e fait le 03/01/2022 à 18:11 sur le  ¿Algo Más? à Calimera
Photo n°3 de l'avis de Luciana.e fait le 03/01/2022 à 18:11 sur le  ¿Algo Más? à Calimera
Simona.o

Le 02/01/2022 à 21:25

5 / 5

Nous avions envie de changement, de nouveauté et nous sommes allés dans ce restaurant qui nous a tout de suite fait une excellente impression. Elégant et propre, gentillesse et sourires du personnel, nous nous sommes immédiatement sentis choyés. Les plats du chef à retenir, les poissons frits délicieux, jamais mangés aussi bons. Déjeuner à refaire également car on nous a dit que la carte changeait et que nous souhaitions essayer autre chose. Plus 😁

Angelica.a

Le 14/12/2021 à 14:47

5 / 5

Les plats cuisinés avec amour et imagination, en plus d'être beaux à regarder, sont excellents en bouche, personnel très gentil

Ugo.a

Le 08/12/2021 à 19:55

4 / 5

Bel endroit, excellente cuisine

Roberto.a

Le 07/11/2021 à 17:33

5 / 5

Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, la qualité des produits et la présentation des plats étaient excellentes. L'endroit est magnifique, avec une grande attention aux détails. Le chef Fabio et Aurora étaient très gentils et professionnels. Nous serons de retour bientôt!

Stefano.E

Le 04/11/2021 à 08:59

5 / 5

Ambiance enchanteresse, cuisine raffinée, fraîcheur des ingrédients, service impeccable. Excellents prix, pour ceux qui veulent impressionner collègues/amis, épouses ou compagnes, c'est l'endroit idéal

mattia.e

Le 29/09/2021 à 22:11

5 / 5

Nouveau lieu, emplacement très simple et soigné, la carte propose principalement des plats de poisson avec quelques plats de viande. Entrée Salento Chiana Pouilles vraiment bonne, les saveurs se marient bien en parfaite harmonie, les seconds plats avec du poisson frais de qualité très savoureux. Heureux satisfait, je reviendrai certainement essayer les premiers 👍🏻

Hotel.d

Le 27/09/2021 à 07:20

5 / 5

Excellent restaurant tenu par des jeunes volontaires et enthousiastes par leur travail. Plats alternatifs avec des matières premières de haute qualité. Nous serons de retour

Stefano.a

Le 20/09/2021 à 17:56

5 / 5

Nous y étions samedi soir et avons passé un très bon moment, tant pour l'environnement, que pour le personnel et pour les plats. Les entrées étaient excellentes et les premiers plats étaient également excellents. Il y a des plats spéciaux pour les enfants et eux aussi les ont beaucoup appréciés. Tout est frais, tout est excellent, comme le poisson frit. Nous reviendrons certainement, nous avons encore d'autres plats au menu à essayer. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 20/09/2021 à 17:56 sur le  ¿Algo Más? à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 20/09/2021 à 17:56 sur le  ¿Algo Más? à Calimera
Chiara.e

Le 18/09/2021 à 08:21

5 / 5

Très bel endroit soigné dans les moindres détails, rénové dans le respect de la tradition mais de manière moderne... un peu à l'image de la cuisine du chef Fabio. Le mélange de tapas Salento World Fusion est fortement recommandé, qui nous a fait voyager en Thaïlande, au Mexique, en Grèce, en Afrique et dans notre propre Calabre, nous apportant toujours notre bagage du Salento. J'ai hâte d'y retourner et de goûter de nouvelles tapas, car apparemment, elles sont variées selon l'inspiration du chef. Nous avons également pêché le poisson du jour et on pouvait vraiment sentir l'odeur de la mer. Un endroit où revenir certain d'être surpris par le chef Fabio !

Alberto.a

Le 17/09/2021 à 13:51

5 / 5

Très bon, tant pour la qualité des produits que pour les plats plus délicieux comme le chili au poulpe et les petits pains thaïlandais faits à la main... un arrêt incontournable car je n'ai jamais trouvé une telle proposition dans le Salento

  • 🏪 Bar Polini (250 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner et café parfaits. J'ai été frappé par les prix impossibles de certains produits à vendre... des forfaits simples et vraiment bon marché pour la Saint-Valentin (exemple) vendus à un prix que je n'avais jamais vu auparavant. Certes, al.bar coûte plus cher. Mais c'est vraiment exagéré


  • 🏪 Bed and Breakfast "AL COMITATO" (29 Avis)

  • 💬 Bravo à Giovanni et son épouse ! Accueil excellent, studios de qualité, petit déjeuner copieux, et les propriétaires vous conseillent très bien sur les restaurants et les lieux à découvrir: une très bonne adresse ! Pierre


  • 🏪 Coconovo (464 Avis)

  • 💬 Une très belle trouvaille. Accueil très chaleureux des patrons et des employés qui discutent volontairement en français. Des plats locaux excellents. Même complet, on nous a trouvé une table. Un restaurant qui mérite de s'y arrêter


  • 🏪 Bar-chèt (235 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Mar Y Sierra (35 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable à visiter avec un personnel sympa, de très bonnes cabanes de camping pour un prix raisonnable, une bonne piscine propre pour les adultes et une plus petite pour les enfants qui peuvent être vues depuis le restaurant qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ils ont aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants, y compris le trampoline. Et le meilleur de tous, de belles toilettes propres avec du savon, du papier toilette et des sièges de toilettes près du restaurant et de la piscine 😜 ce n'est pas toujours facile à trouver en Italie 😬


  • 🏪 PORTOFINO COAST (63 Avis)

  • 💬 Vraiment charmant, je le mets définitivement sur ma liste de choses à faire pour les prochaines vacances.


  • 🏪 JAMM Alessandria (341 Avis)

  • 💬 Un restaurant de pizza à volonté, autrement appelé "Giropizza" en Italie... Le concept est simple : des pizzas sortent du four et les serveurs passent entre les tables pour proposer aux clients les différentes saveurs. Ici les pizzas sont assez épaisses et variées.


  • 🏪 Hotel Les Jumeaux Courmayeur (369 Avis)

  • 💬 Nous avons connu un trois étoiles pas très loin mieux que ce quatre étoiles... chambre des années 70 ... dès que vous bougez le moindre petit doigt on vous le facture... je ne parle même pas du petit déjeuner avec un soit disant café ( de l'eau aromatisé) pourtant on est bien en Italie ? ... des fontaines à jus de fruits vides , le buffet salé vide et froid etc... sans compter qu'en cuisine tout le monde rigolait bien... nous nous sommes plein auprès de la réception et leur réponse... impossible et tout est bon car nous avons un chef... alors monsieur chef, changé de métier et allez remplacer une personne du ménage , là est vôtre place. Bonne chance si vous allez dans cet hôtel .


  • 🏪 il borgo (4 Avis)

  • 💬 Très agréable.


  • 🏪 Traiteur Q8 (611 Avis)

  • 💬 Ils ont des pasticciotti !!! Je les ai trouvés au bar en tailles mini et régulières. La taille normale était fourrée à la crème et au chocolat et ne coûtait que 1,20 € pièce.