Bar 🇮🇹

Bar-chèt Avis

📌 Via Chipilo, 6, 31040 Segusino - Italie

4.6 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Bar-chèt à Segusino

Les avis

Les dernier avis sur Bar-chèt à Segusino

Leonardo.o

Le 16/05/2024 à 14:36

5 / 5

Super sandwichs et bière 🍺

Deborah.l

Le 03/09/2023 à 16:13

5 / 5

Endroit d'été vraiment agréable et bien entretenu, au pied du village caractéristique de Segusino Stramare et à deux pas de la rivière Piave. Idéal pour se rafraîchir lors des journées les plus chaudes avec un bon spritz. Essayez les maxi toasts farcis d'ingrédients km0, d'excellente qualité et super abondants. Délicieux pain grillé, avec sa propre pâte aux céréales. J'ai opté pour un sandwich végétarien à l'asiago et légumes de saison (courgettes, poivrons et aubergines) et mon copain un sandwich à la porchetta artisanale et à l'asiago. Sur demande, différentes sauces ; nous avons essayé la sauce rose, très fraîche et bonne. J'ai hâte de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°4 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°5 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Giorgio.u

Le 25/08/2023 à 17:45

4 / 5

Les gars, excellente halte camping-car, sandwichs et bruschetta exceptionnels, tous locaux, à ne pas manquer

Massimo.e

Le 13/08/2023 à 15:42

5 / 5

Lieu original et frais, toasts vegan sublimes et apéritif d'exception.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 13/08/2023 à 15:42 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 13/08/2023 à 15:42 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Massimo.e fait le 13/08/2023 à 15:42 sur le  Bar-chèt à Segusino
Daniela.u

Le 02/07/2023 à 20:11

5 / 5

Félicitations au chef pour les toasts aux légumes. Ce soir dédié à la musique engageante 🎼🎸🎤 avec THE ADMIRALS 😃👍.. -> ...merci à Emma 😉

Photo n°1 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°4 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°5 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°6 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°7 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°8 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
simone.c

Le 20/06/2023 à 13:17

4 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif dans un environnement meublé avec des matériaux recyclés mais résolument de bon goût. Le week-end, musique live à l'heure de l'apéro !

Andrea.a

Le 17/06/2023 à 19:25

5 / 5

Beau bar d'été, calme avec d'excellents produits

Donato.a

Le 10/06/2023 à 21:32

5 / 5

Bel endroit pratiquement au bord du Piave

tamara.a

Le 01/06/2023 à 09:18

4 / 5

Bar à l'ambiance hippie avec toasts et paninis à bon prix. Le personnel était très amical.

Photo n°1 de l'avis de tamara.a fait le 01/06/2023 à 09:18 sur le  Bar-chèt à Segusino
Claudio.e

Le 21/05/2023 à 08:52

5 / 5

Très spartiate avec de très belles idées d'ameublement, mais le meilleur, c'était la gentillesse du personnel. De bons sandwichs bien sûr.

Beatrice.a

Le 31/10/2022 à 18:41

5 / 5

Endroit super sympa, très agréable. Le personnel était très gentil et le sandwich à la porchetta était exceptionnel.

Francesco.o

Le 21/10/2022 à 08:43

5 / 5

Maintenant fermé, mais un excellent point de référence, pendant l'été pour un bon sandwich et une bière, à proximité du service camping-car, pratique pour ceux qui ont un camping-car pour se rafraîchir, ils font aussi de belles soirées avec de la musique, vraiment ok

mario.e

Le 05/10/2022 à 15:08

5 / 5

joli restaurant en plein air près du Piave.

Eddi.o

Le 02/09/2022 à 06:45

5 / 5

Un ami m'y a emmené, mais j'ai tout de suite compris que c'est un petit endroit qui sort de l'ordinaire tant au niveau du mobilier que de la nourriture. Bonté et bonté

Camila.o

Le 21/08/2022 à 09:10

5 / 5

Un endroit très sympa avec un personnel super sympa, musique live les samedis et dimanches

Photo n°1 de l'avis de Camila.o fait le 21/08/2022 à 09:10 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Camila.o fait le 21/08/2022 à 09:10 sur le  Bar-chèt à Segusino
Droga.s

Le 20/08/2022 à 10:59

4 / 5

Beau kiosque, tout fabriqué à partir de matériaux recyclés, il ne mérite pas 5 étoiles car il propose un choix limité de plats et de boissons

STEFANIA.C

Le 04/08/2022 à 21:34

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre l'apéritif dans une ambiance alternative différente des bars habituels !

Silvia.a

Le 19/06/2022 à 08:46

5 / 5

Endroit original bons prix la convivialité et la gentillesse sont à la maison fortement recommandés pour les campeurs parking gratuit comprenant électricité, eau et drainage la vue de dessus sur les magnifiques collines

tommaso.o

Le 14/05/2022 à 18:45

5 / 5

Expérience inoubliable! Ma femme Grace et moi sommes passés avec les enfants, nous avons trouvé l'endroit super accueillant et ensoleillé. Personnel au top, nous avons immédiatement sympathisé avec Stefania, Alain et Giacomo le jeune garçon. Super serviable et sympathique, des cocktails raffinés et un emplacement super cohérent avec le thème. Gay qui lit.

Alain.e

Le 13/05/2022 à 22:37

5 / 5

Le kiosque de l'été ! D'excellents apéritifs et snacks produits localement ! Un mobilier original et durable... sans oublier la gentillesse du personnel ! Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Alain.e fait le 13/05/2022 à 22:37 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Alain.e fait le 13/05/2022 à 22:37 sur le  Bar-chèt à Segusino
Giulia.o

Le 13/05/2022 à 22:35

5 / 5

endroit très accueillant, personnel sympathique et parfait pour passer une merveilleuse soirée en compagnie

alberto.e

Le 13/05/2022 à 22:30

5 / 5

Kiosque d'accueil, toilettes très propres, près de l'aire de camping-car, excellente bière et merveilleuse compagnie... personnel amusant et fêtard... 0 km menthe donc top mojiti

michela.a

Le 01/05/2022 à 17:53

5 / 5

Très bel endroit. Personnel rapide et sympathique. Prix très raisonnables... ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Rita.

Le 09/10/2021 à 09:31

5 / 5

A proximité du parking camping-car, dommage qu'il soit fermé ! 01 mai 2023…..nous l'avons enfin trouvé ouvert !!! Très bel emplacement et gars sympathiques qui le dirigent, SUPER tarte aux pommes et hotte 👏 BON

Photo n°1 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°4 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°5 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°6 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°7 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°8 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
twan.a

Le 26/09/2021 à 18:52

1 / 5

Dommage que ce bar gâche le camping-car avec sa musique forte. La municipalité fait de gros efforts et elle a échoué. Nous sommes à l'arrière avec la télé qui monte très fort et ils arrivent toujours en tête, ce qui est dommage.

Chiara.a

Le 12/09/2021 à 16:54

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là-bas par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Des cocktails sans alcool très gentils et délicieux également !

Michela.o

Le 08/08/2021 à 15:24

5 / 5

Une belle surprise avec ce kiosque aménagé simplement mais avec d'excellentes options de restauration : je suis allé prendre l'apéritif, j'ai plutôt déjeuné et tout était délicieux. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 08/08/2021 à 15:24 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Michela.o fait le 08/08/2021 à 15:24 sur le  Bar-chèt à Segusino
Mirco.a

Le 11/07/2021 à 12:33

5 / 5

A côté du parking camping-car, d'excellents sandwichs locaux, d'excellentes glaces maison. Meilleur arrêt.

Ueli.i

Le 27/06/2021 à 04:11

5 / 5

Bonnes collations, service amical

Photo n°1 de l'avis de Ueli.i fait le 27/06/2021 à 04:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Désirée.e

Le 12/08/2020 à 22:51

5 / 5

Fantastique

Donatella.a

Le 06/08/2020 à 11:23

5 / 5

Confortable et unique en son genre

DEON.U

Le 04/08/2020 à 20:04

5 / 5

Convivialité et convivialité. En plus, l'apéritif était super !!!

Roberto.i

Le 26/07/2020 à 07:13

5 / 5

Une petite oasis de paix ingénieuse et accueillante, véritable Ste/Doroty.

Manuel.i

Le 13/07/2020 à 13:20

5 / 5

Fantastique 💪

Simone.e

Le 11/07/2020 à 06:45

5 / 5

cela paraît bien

Matteo.o

Le 02/06/2020 à 13:36

5 / 5

Détente et réunions spéciales

Adriana.e

Le 24/02/2020 à 16:18

5 / 5

Bar Mobile actif uniquement l'été sur un open space. Composé d'un camping-car, de tentes, de palettes et de lumières dans un endroit sauvage surplombant la route qui, si elle est traversée, peut atteindre les rives du Piave. Personnel poli et bar fréquenté par la population locale accueillante. Vous trouverez tout ce qu'il y a dans un bar y compris le parking attenant. Je dois essayer🍹

Sandy.e

Le 04/02/2020 à 10:45

5 / 5

Un endroit relaxant pour passer du temps avec les amis et les enfants ! Dorotea est numéro un ! De délicieux cocktails ! Sympathie et courtoisie au top ! Conseiller!

Loris.e

Le 17/09/2019 à 14:06

5 / 5

Mojito incroyable

G.T.A..a

Le 04/09/2019 à 11:54

5 / 5

Pour un lieu d'été très alternatif. Optimal.

Liliana.i

Le 03/09/2019 à 04:21

5 / 5

Un endroit magique.

Serena.

Le 12/08/2019 à 12:35

5 / 5

Convivialité et gentillesse !! Un endroit spécial

Annamaria.a

Le 19/06/2019 à 06:18

5 / 5

Va là-bas! Et tu me le diras ! 🏝⛱🍹🤔🍾🥂🌍

Marco.o

Le 16/06/2019 à 16:45

4 / 5

FIGUE

Mattia.u

Le 06/06/2019 à 15:16

5 / 5

💕💕❤️❤️💕💕

Matteo.e

Le 02/06/2019 à 17:53

5 / 5

Magnifique bar, très simple et convivial. Bières et produits de qualité. Parking assez grand devant l'entrée.

Carlo.i

Le 31/05/2019 à 17:29

5 / 5

Toujours excellent et relaxant..

Pier.a

Le 23/05/2019 à 13:32

5 / 5

Bar kiosque convivial 💖

fiorella.i

Le 11/05/2019 à 20:23

2 / 5

personnel désagréable

Andrea.a

Le 26/09/2018 à 12:38

1 / 5

Impoli et cher

manuela.u

Le 15/08/2018 à 12:07

4 / 5

Ambiance mignonne et légère, lieu sans prétention. Bons apéritifs. Grand Prix.

andrea.i

Le 10/08/2018 à 17:38

5 / 5

Endroit calme et convivial

Luca.o

Le 06/08/2018 à 13:50

5 / 5

Endroit confortable et relaxant près des rives de la rivière Piave, créé par la propriétaire Stefania avec des matériaux recyclés et restauration, où vous pourrez siroter de bonnes bières et savourer d'excellents sandwichs et bruschettas avec des ingrédients naturels au km0, ou lors des chaudes soirées d'été déguster d'excellents cocktails préparés par le jeune Giacomo, animé par la bonne musique live d'artistes et de groupes de renommée locale et internationale... gentillesse et courtoisie... contre l'usure de la vie moderne Style bar-chet... fortement recommandé

Daniele.i

Le 03/08/2018 à 21:33

5 / 5

Bonne idée!

Davis.a

Le 26/07/2018 à 10:37

4 / 5

Un endroit non conventionnel. Personnel sympa et sympathique.

Michele.a

Le 15/07/2018 à 18:22

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps !

Tommaso.e

Le 02/07/2018 à 17:07

5 / 5

Belle et courageuse !

marijoh.o

Le 13/06/2018 à 22:40

5 / 5

Endroit charmant et original, excellent service

Silvano.i

Le 10/06/2018 à 13:11

4 / 5

Endroit très spécial à essayer

Marina.e

Le 07/06/2018 à 21:59

5 / 5

Bien bien bien

Filippo.i

Le 15/05/2018 à 06:34

5 / 5

Super environnement, bons sandwichs

Nichole.m

Le 05/05/2018 à 10:39

5 / 5

bel endroit idéal pour une collation ou un déjeuner rapide... à essayer absolument

Photo n°1 de l'avis de Nichole.m fait le 05/05/2018 à 10:39 sur le  Bar-chèt à Segusino
Sabina.a

Le 23/03/2018 à 17:22

5 / 5

Endroit calme et très très sympa, idéal pour passer des soirées entre amis ! Et les sandwichs de Stefy sont super 😉

ketty.a

Le 03/11/2017 à 17:58

5 / 5

Beau

chantal.i

Le 16/09/2017 à 15:46

5 / 5

Apéritif alternatif près de la rivière Piave, ambiance romantique le soir aux chandelles. Excellent spritz et Hugo

Agnese.r

Le 24/08/2017 à 06:47

5 / 5

Très mignon... suggestif et spécial... vaut vraiment le détour. ..

Service12.o

Le 09/08/2017 à 21:46

5 / 5

Excellent accueil, convivialité et compétence. Bien joué.

Jessica.a

Le 30/07/2017 à 23:55

5 / 5

Bel endroit pour passer du temps entre amis. De bons apéritifs et un lieu propre et meublé à l'ancienne

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 30/07/2017 à 23:55 sur le  Bar-chèt à Segusino
Anita.a

Le 23/07/2017 à 13:20

4 / 5

Bien mangé !! Trop de personnel distrait se promenant dans la salle, s'ils donnaient un coup de main en cuisine tout serait bien plus agréable !!!

Rossana.h

Le 18/07/2017 à 13:35

3 / 5

Joli rafraîchissement près de la rivière Piave

alessia.o

Le 15/07/2017 à 05:23

4 / 5

Un kiosque informel où vous pourrez vous faire plaisir avec une bière, un prosecco ou même un pesto. Le tout en extérieur sur un mobilier où rien n'est laissé au hasard. Musique live le dimanche soir. A proximité se trouve le lieu du même nom où coule la rivière Piave et où l'on peut se baigner. Un rafraîchissement pour tous ceux qui profitent de la baignade et pas seulement... les sœurs propriétaires du bar ont toujours le sourire et le seul défaut c'est qu'elles sont un peu chères... un rhum cola coûte 6€ dans des verres en plastique .

Marilena.u

Le 24/06/2017 à 19:26

4 / 5

Lieu jeunesse

Michele.o

Le 20/06/2017 à 10:47

4 / 5

B Bel endroit, gens sympas !!

Michele.e

Le 18/06/2017 à 15:57

4 / 5

Très sympa, pratique près de la Piave

Davide.r

Le 17/06/2017 à 19:29

5 / 5

Ambiance conviviale et endroit idéal pour passer quelques heures entre amis.

Patrik.o

Le 02/06/2017 à 11:22

4 / 5

Excellent apéritif et collation

Martino.e

Le 28/05/2017 à 22:13

5 / 5

Super endroit, gens amusants !!!

Raffaele.a

Le 08/02/2017 à 06:14

4 / 5

Service excellent

Isabella.o

Le 09/12/2016 à 13:09

5 / 5

Carafe de mojito... J'adore !!!! :)))

Enrico.u

Le 27/08/2016 à 09:15

5 / 5

Idéal pour se détendre et faire la fête entre amis

Marco.a

Le 14/08/2016 à 17:56

4 / 5

Après un plongeon dans la Piave.....une bière au bar-chet

Mauro..

Le 07/08/2016 à 09:58

5 / 5

Beau, lâche, calme !!!

Arianna.e

Le 16/04/2016 à 17:38

5 / 5

💙❤maison👎

  • 🏪 Trattoria San Giacomo (179 Avis)

  • 💬 Superbe trattoria, on y mange très bien dans un endroit très calme. Le service est simple et efficace, la nourriture délicieuse. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 La Bottega di Campagna (75 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon. Au calme de la campagne de Lodi, face à la belle abbaye d'Abbadia Cerreto. Vérifiez attentivement les heures d'ouverture. L'apéritif était très bon avec de très très bonnes charcuteries (pas les habituelles cochonneries jetées là au hasard). Essayez le bacon "la Giovanna" cuit au miel... Crazy Porc. Les bières artisanales sont également remarquables. Rendre. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne bien justifiés par la qualité des produits


  • 🏪 Mc Döner (165 Avis)

  • 💬 Très savoureux et qualité n°1


  • 🏪 Birrificio Malarazza (88 Avis)

  • 💬 Visité par une chaude soirée de vendredi et assez surpris de voir l'endroit pratiquement vide. Accueilli par le propriétaire/brasseur (désolé, j'ai oublié de demander son nom...), un homme manifestement passionné par son brassage, qui nous a fait asseoir et a installé un ventilateur pour nous garder au frais. Il décrit ensuite ses bières avec un enthousiasme évident. Nous avons choisi de goûter à la Session IPA, une infusion à l'arôme de houblon intense et avec un gros « kick » amer. Cependant, en attendant, il nous a proposé de goûter un breuvage à base de fleurs d'hibiscus - Saison Rose. Pas à notre goût, mais un breuvage très intéressant ! Pour ceux qui aiment une IPA intense, je peux tout à fait recommander la Session IPA (Barracuda). Il y a une dizaine d’années, le seul choix de bière était le pétillant produit en série. La scène de la bière artisanale en Sicile connaît une croissance spectaculaire... Soutenez des gars comme Malarazza ET ALLEZ BOIRE LEURS BIÈRES À SYRACUSE ! Ils travaillent dur, produisent d'excellentes bières et méritent notre soutien !!


  • 🏪 La Conchiglia D'Oro (4005 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour notre dernier repas à Vicence. Très bon prix pour ce que nous avons commandé.


  • 🏪 Bar trattoria la brava (463 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout est juste à un excellent niveau, ambiance chaleureuse. Hôtesse très sympathique Stefania. La prochaine fois que je serai dans ces régions, je m'arrêterai ici pour dîner ! Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Nonna Zina (46 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous n'avions jamais mangé des pizzas aussi succulentes et bien garnies la pâte une merveille. Que c'était bonnnnnn et en plus très abordable


  • 🏪 Istanbul Fortunato Kebap - Pizza (134 Avis)

  • 💬 Toute petite adresse mais EXCELLENTES pizzas faites en direct et à emporter. N'hésitez pas


  • 🏪 Golden Pizza - Food & Beer (34 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous commandons à la maison. Les pizzas sont délicieuses, bien assaisonnées et il y a une belle variété de choix Nous avons aussi eu le poisson frit avec frites, EXCELLENT ET CROUSTILLANT, mais surtout CHAUD !!! TRÈS PONCTUEL dans le respect des délais de livraison Félicitations 👍🏼☺️


  • 🏪 Bed and breakfast SAN LORENZO (6 Avis)

  • 💬 Nous faisions un tour à vélo dans le sud des Apennins. Emplacement fantastique, un peu en dehors de la ville mais c'est en fait à 15 minutes à pied. Propriétaire très gentil qui est venu nous chercher avec la voiture au village car il pleuvait et le lendemain matin il est venu nous chercher pour nous ramener récupérer les vélos !!! Au top sur tout. Fortement recommandé, je reviendrai très bientôt