📌 Via Palestro, 3, 71042 Cerignola - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:26
Kebab et toute la nourriture en général très bon personnel sympa (un jour il m'a dit que j'avais un joli nom)
Le 25/10/2023 à 22:01
Tout est excellent. Essayer
Le 23/10/2023 à 10:11
Optimale !
Le 21/08/2023 à 21:05
Meilleur kebab à Cerignola !!! HAUT
Le 14/07/2023 à 18:18
Rien à dire la nourriture est top
Le 24/04/2023 à 19:18
Très bon kebabo, qualité exceptionnelle, excellent kebabo Merci à Abdul pour la préparation parfaite, bravo également pour les bonnes sauces et beaucoup de sauce, merci beaucoup, je recommande ce kebabo
Le 03/04/2023 à 16:15
Mmmm
Le 25/03/2023 à 16:18
Parfait
Le 04/03/2023 à 20:33
Lorsque vous les appelez, ils ne répondent pas au téléphone et vous raccrochent au nez, surtout un samedi soir. Inacceptable!!
Le 02/09/2022 à 19:26
Très bien
Le 05/05/2022 à 12:08
Endroit minimaliste, excellent kebab, gérant très gentil
Le 21/04/2022 à 20:46
Quant à la nourriture, c'est bien. Je me plaindrais seulement des chaises qui sont un peu inconfortables. Mise à jour : Excellent sandwich. 🤗 Mise à jour : ajout de tables en extérieur meilleur dosage des sauces dans les sandwichs ! Cela donne à mon avis une étoile supplémentaire bien méritée !
Le 09/04/2022 à 21:15
Des gens sympathiques et rapides
Le 17/03/2022 à 20:29
Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé.
Le 12/03/2022 à 20:43
Un gars sympa, tout était bon, surtout la piadina qui était différente des habituelles. à bientôt
Le 10/03/2022 à 23:32
Fantastique, très gentil et gentil, ils voulaient aussi nous offrir quelque chose parce que nous étions de l'extérieur du pays. Piadina bien meilleure que d'habitude. 😋😋😋
Le 11/10/2021 à 10:52
Satisfaisant...
Le 26/09/2021 à 12:21
Optimal...
Le 27/08/2021 à 15:52
Bon kebab
Le 23/07/2021 à 00:12
Excellents produits
Le 15/07/2021 à 19:34
Très bien!
Le 27/06/2021 à 02:12
Inimitable
Le 25/05/2020 à 19:25
Mon kebab de confiance😍😍
Le 14/06/2019 à 21:09
Délicieux sandwich kebab et personnel sympathique. endroit très propre
Le 25/05/2019 à 22:02
Super lieu
Le 05/05/2019 à 10:16
Excellent
Le 31/03/2019 à 19:46
C'est bon
Le 21/02/2019 à 22:56
Bien joué
Le 09/02/2019 à 06:34
Prendre
Le 05/01/2019 à 22:49
Bel endroit. Excellente qualité et personnel 🍔🌭🌯
Le 03/01/2019 à 09:38
Le meilleur kebab d'Italie
Le 04/12/2018 à 20:05
Très bien
Le 20/10/2018 à 17:06
Bon pour la variété
Le 29/09/2018 à 20:33
Un endroit qui rappelle un peu l'Extrême-Orient, mais vous trouverez surtout ici le meilleur kebab de Cerignola.
Le 16/09/2018 à 06:39
Des sandwichs spectaculaires
Le 05/08/2018 à 22:20
Excellent.. je ne le changerais pour personne à Cerignola 💪💪💪💪💪
Le 20/07/2018 à 18:42
Bien
Le 08/05/2018 à 17:18
Le kebab aux mille qualités... concurrence sans limite 🌮🌯
Le 05/05/2018 à 20:33
Kebab à la scipola
Le 01/05/2018 à 14:37
Optimal
Le 31/03/2018 à 21:36
Service extrêmement lent
Le 10/03/2018 à 19:14
Excellent kebab
Le 01/03/2018 à 15:27
Délicieux kebab ! même si parfois ils mettent moins de kebab et plus de salade...
Le 14/12/2017 à 06:32
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Cerignola. L'endroit est toujours propre et le personnel est excellent.
Le 16/09/2017 à 17:25
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 20/08/2017 à 15:44
Endroit très propre et hygiénique. Des ingrédients frais et de qualité sont utilisés et le kebab est excellent !
Le 06/08/2017 à 08:18
Kebab bien préparé à un prix avantageux
Le 16/06/2017 à 21:41
Ils sont très accueillants
Le 04/11/2016 à 15:13
Très savoureux et qualité n°1
Le 28/12/2015 à 22:53
Super endroit pour manger des kebabs.
💬 Merci Manfredi pour ton accueil, l endroit toujours aussi magnifique très bien entretenus, que du bonheur.
💬 Pas le survivant classique d'Esselunga mais un excellent supermarché
💬 Petit, pas très organisé et équipé, vraiment comme dernière chance de récupérer les ingrédients manquants pour un déjeuner ou un dîner. Pas facile de trouver un parking
💬 Super bon mais la terrasse est tres exposé au vent.
💬 Hôtel bien placé, chambres un peu petites et qui auraient besoin d'un petit rafraichissement. Elles ne sont pas très bien insonorisées. Les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité. L'accueil et le service sont de grande qualité. L'emplacement est très bon.
💬 Nous avons seulement pris un cappuccino et un jus d'orange. Les deux étaient très bons. Il y a aussi des sandwichs et autres choses du même type pour manger. Cela avait l'air très bon. Le personnel est gentil et agréable ! Je recommande, surtout que le cadre est magnifique en pleine rue piétonne d'Olbia!
💬 Chambre soignée avec salle de bain privée dans un appartement. Les propriétaires très serviables et gentils. Le seul point négatif est que le bâtiment dans lequel se trouvait l'appartement était décadent et mal entretenu. Quartier très proche du centre, à 5 minutes à pied de la Piazza Duomo. Quartier relativement calme, le soir cela pourrait être un peu dangereux.
💬 Super endroit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai mangé ce délicieux BBQ avec des ingrédients de première qualité accompagnés de trios frits mélangés : rondelles d'oignons, délicieux galapagos épicés, chips, mozzarella et anchois frits, le tout excellent. Excellentes bières pression. Ils descendent comme un miracle
💬 Pas trop loin de la Piazza Primo Maggio. La salle était impeccablement propre avec des sièges désinfectés à ce moment-là. La nourriture était vraiment bonne, j'ai pris une piadina kebab que j'ai trouvée bien remplie et avec la piadina elle-même faite à la main. Le seul petit défaut était l'impossibilité de payer avec une carte de débit, j'espère qu'en cas de retour, ils auront résolu le problème.
💬 Niché dans un village piémontais, ce petit restaurant offre une cuisine locale délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. La terrasse donne sur de charmantes rues pavées, ajoutant au charme. Les plats du Piémont sont préparés à la perfection, et le service est convivial. Un joyau à découvrir.