Les avis
Le 10/09/2023 à 13:48
Pas le survivant classique d'Esselunga mais un excellent supermarché
Le 11/02/2023 à 13:42
Bel endroit, des gars très sympas et plein de bonnes choses
💬 Situé au centre de cortina d'Ampezzo, il y a tt a proximité. L'hôtel est plutôt agréable, l'accueil souriant et de bon conseil si vous souhaitez avoir des adresses. La chambre est plutôt agréable, pas très grande mais suffisamment, joliment décorée, avec une petite terrasse. La literie est confortable . Dans la salle de bain, on a un jacuzzi, et pas mal d'accessoires tels que des brosses à dents et dentifrice, gel douche... Le petit déjeuner est servi en buffet au -2. C'est assez complet, le service est professionnel. La déco est riche mais harmonieuse , comme dans le petit salon au niveau du hall a côté du bar. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
💬 Bar nouvellement géré avec un excellent rapport qualité-prix situé dans un quartier très calme sur la route provinciale de Giungano, à 4 km de Capaccio-Paestum et à 4 km d'Agropoli. Il a d'un grand parking. Un excellent café est préparé, très peu dans le coin aussi bon, accompagné d'excellents croissants chauds fraîchement sortis du four. Bien approvisionné aussi bien en spiritueux et liqueurs qu'en apéritifs et bières. Excellente propreté et personnel très sympathique ! Si vous êtes dans le coin ou pas, je vous recommande une halte dans un bar entre amis !
💬 Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !
💬 Quel bonheur ce moment !
💬 Mamma Mia!! Nous vous recommandons chaudement cette pizzeria ! Les pizzas sont tout bonnement excellentes et à des prix vraiment raisonnables. Merci pour ce délicieux moment. Parmigiano Reggiano
💬 Bel endroit au milieu des bois. Le vin de la maison accompagne également parfaitement les plats et les vins typiques du Tyrol du Sud. Les desserts sont très bons. Un personnel très amical et serviable. Je recommande d'y aller avec des amis
💬 Ambiance très cosy et agréable. J'ai commandé un cappuccino qui était bon et à un prix très raisonnable. Personnel sympathique. Les pâtisseries avaient l'air bien et elles proposent également des options de smoothies que j'aimerais essayer. Ciao !
💬 Après un voyage à Tecnomat, nous nous sommes retrouvés au restaurant d'en face pour un déjeuner rapide. Ce fut une découverte très agréable. Nous avons eu trois entrées (linguine aux palourdes, poutargue et artichauts et trofie aux légumes et pecorino) et deux desserts (1 tiramisu classique et 1 tiramisu à la pistache). Tout est super bon !!! On reviendra certainement!
💬 Environnement rénové. Personnel très gentil
💬 Excellent, qu'il s'agisse d'un café rapide ou d'une fête d'anniversaire, il répond à vos besoins. Ce n'est pas un bar, c'est la maison ! 🔝