Bar 🇮🇹

Charlye Bar Avis

📌 Via Giovanni Falcone, 116, 90022 Caltavuturo - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Charlye Bar à Caltavuturo

Les avis

Les dernier avis sur Charlye Bar à Caltavuturo

Justine.

Le 29/02/2024 à 13:52

5 / 5

Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !

Nicola.i

Le 20/10/2023 à 11:09

5 / 5

La gentillesse est la toile de fond des excellents produits, aussi bien des plats chauds que des desserts, notamment les cannoli. A recommander

Giuseppe.i

Le 03/10/2023 à 17:16

5 / 5

Excellent bar, sert des cafés cremini vraiment incroyables, personnel sympathique et généreux, Informé.

toitoi.o

Le 12/09/2023 à 10:24

1 / 5

personnel désagréable

jeremie.a

Le 01/03/2023 à 18:41

5 / 5

Service impeccable avec beaucoup d attentions

valerio.e

Le 10/10/2022 à 09:05

5 / 5

Excellent restaurant et personnel très sympathique. Le dîner est très bon mais les desserts le sont encore plus, fantastique crème de ricotta et pistache.

Photo n°1 de l'avis de valerio.e fait le 10/10/2022 à 09:05 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Angelo.a

Le 17/09/2022 à 05:58

5 / 5

Lieu et personnel très compétents

Siciliando.u

Le 03/08/2022 à 17:38

3 / 5

Pas mal, petit à l'intérieur avec une étape à proximité, dommage qu'il faille traverser une route, la S.S. 120.

Giuseppe.a

Le 10/05/2022 à 04:36

5 / 5

Excellentes spécialités et endroit très sympa.

Purple.a

Le 20/02/2022 à 13:53

5 / 5

Très gentil, sans compter que c'était le seul open bar que nous ayons trouvé en février, ouvert le dimanche à 14h30. Loué soit-il avec beaucoup de clients et de renommée ! <3

Photo n°1 de l'avis de Purple.a fait le 20/02/2022 à 13:53 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Purple.a fait le 20/02/2022 à 13:53 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Photo n°3 de l'avis de Purple.a fait le 20/02/2022 à 13:53 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Intrivici.i

Le 02/06/2021 à 09:51

5 / 5

Convivialité, service, qualité, recommandé

Marco.i

Le 08/05/2021 à 15:46

5 / 5

Super bar et tout est délicieux.

Giusrppe.u

Le 06/03/2020 à 23:28

5 / 5

Maginifique

Salvatore.r

Le 29/11/2019 à 23:55

5 / 5

L'endroit est excellent... le propriétaire n'aide pas

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 29/11/2019 à 23:55 sur le  Charlye Bar à Caltavuturo
Gesualdo.o

Le 18/12/2018 à 18:16

4 / 5

Et un bar sympa où vous pourrez trouver de la nourriture et des boissons en excellente compagnie. Nous vous attendons nombreux, merci, bonne soirée.

Giuseppe.o

Le 13/11/2018 à 00:22

3 / 5

Bar décent même s'il est mal éclairé

SALVATORE.C

Le 24/07/2018 à 11:22

5 / 5

On trouve de tout pour se rafraîchir

Calogero.r

Le 17/05/2018 à 15:43

5 / 5

Endroit confortable

Giovanni.o

Le 14/05/2018 à 06:36

4 / 5

Caltavuturo

GIOVANNI.A

Le 06/09/2017 à 19:40

5 / 5

Le pub de mon ami où nous avons grandi

cL4ud1o.

Le 13/04/2017 à 06:39

4 / 5

Excellent bar de passage, bon petit déjeuner, à proximité une bonne pâtisserie avec d'excellents desserts.

Aldo.u

Le 06/04/2017 à 19:17

5 / 5

Endroit gentil, serviable, propre et excellents clients. Excellente rôtisserie et friteuse. Desserts superlatifs.

  • 🏪 Trattoria San Pellegrino (417 Avis)

  • 💬 Sur la nationale conduisant à Penne. Acceuil au top, tables en terrasse, pizza et arrosticcini excellent !


  • 🏪 Nuova Europane (8 Avis)

  • 💬 Le mieux


  • 🏪 Ristorante Montaccolle (414 Avis)

  • 💬 nous avions réservé par téléphone une table pour 3 personnes sur la terrasse pour admirer la vue exceptionnelle en dégustant des plats raffinés. Arrivés sur place, plus question de terrasse ! Nous sommes dirigés par la patronne vers une arrière cour et nous réclamons. La patronne se lance dans des explications confuses mais nous n'aurons pas de table sur la terrasse. Nous acceptons néanmoins de rester pour la cuisine et nous commandons nos plats dont le magret de canard aux fruits des bois. Quel désastre !!! Une assiette remplie de semelles avec une confiture chaude aux fruits des bois. La patronne s'est de nouveau lancé dans des explications de cuisson à basse température, etc.. Quand on ne maitrise pas un plat, on ne le présente pas à la carte ! D'autant plus que ce n'était pas la première fois, Mme La Patronne. Bref, à éviter absolument pour votre palais et votre porte-monnaie. Nous avons eu quand même un rabais de 6 euros sur une notre de 160. De qui ce moque-t-on ?! D'autant plus que la table voisine s'est vue offrir 4 verres de vin blanc pour s'excuser du manque de places sur la terrasse et nous : rien ! Grosse différence entre les locaux et les touristes de passage comme nous. Vergogna, comme on dit en Italie.


  • 🏪 Bar Latteria Prada (41 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé, nous sommes à Scurano, tout y est même par courtoisie. De délicieux biscuits maison, bravo !


  • 🏪 B&B I Ciucini (4 Avis)

  • 💬 Confortable et spacieux, excellent bébé


  • 🏪 Sa Domu Sarda (3280 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurant préféré en Sardaigne, j’ai vraiment trouvé l’ensemble des plats beaucoup plus fin et goûteux qu’ailleurs. Excellents culurgiones et polpette. Personnel sympathique et très serviable, vins pas mémorables mais qui font largement l’affaire ! J’y retournai !


  • 🏪 Sant'Angelo Village (2545 Avis)

  • 💬 Magnifique camping familial avec grande piscine et accès direct à la mer. Le personnel est très agréable et le service impeccable. Les restaurants offrent un très bon rapport qualité prix et il y a tous les jours des activités proposées pour les enfants. Le camping est plutôt bruyant et ne conviendra peut être pas à ceux qui recherchent la tranquillité avant tout.


  • 🏪 Hotel Antares (168 Avis)

  • 💬 Hôtel familial. S'intègre bien dans l'environnement. Pins. Plage. Certaines parties de l'hôtel ont été entièrement rénovées. D'autres parties sont bien conservées et j'espère qu'elles seront également rénovées. Considérez que vous habitez dehors et que les pièces sont principalement destinées au repos/dormir. Vous n'avez pas vraiment besoin de la climatisation la nuit. Mais une nuit, nous avons entendu du bruit.


  • 🏪 La Muraglia (370 Avis)

  • 💬 Ils ne proposent pas beaucoup de types de plats ni de sushis, mais ils ont une adresse pratique pour les étudiants universitaires.


  • 🏪 Bar Paninoteca (121 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la glace était incroyable ! Le prix était très raisonnable, j'ai payé 3,50€ pour 2 boules (pistache et fraise). Je recommande fortement la pistache et mon ami recommande le chocolat. Merci 🍧