📌 Via Giovanni Falcone, 116, 90022 Caltavuturo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 13:52
Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !
Le 20/10/2023 à 11:09
La gentillesse est la toile de fond des excellents produits, aussi bien des plats chauds que des desserts, notamment les cannoli. A recommander
Le 03/10/2023 à 17:16
Excellent bar, sert des cafés cremini vraiment incroyables, personnel sympathique et généreux, Informé.
Le 12/09/2023 à 10:24
personnel désagréable
Le 01/03/2023 à 18:41
Service impeccable avec beaucoup d attentions
Le 10/10/2022 à 09:05
Excellent restaurant et personnel très sympathique. Le dîner est très bon mais les desserts le sont encore plus, fantastique crème de ricotta et pistache.
Le 17/09/2022 à 05:58
Lieu et personnel très compétents
Le 03/08/2022 à 17:38
Pas mal, petit à l'intérieur avec une étape à proximité, dommage qu'il faille traverser une route, la S.S. 120.
Le 10/05/2022 à 04:36
Excellentes spécialités et endroit très sympa.
Le 20/02/2022 à 13:53
Très gentil, sans compter que c'était le seul open bar que nous ayons trouvé en février, ouvert le dimanche à 14h30. Loué soit-il avec beaucoup de clients et de renommée ! <3
Le 02/06/2021 à 09:51
Convivialité, service, qualité, recommandé
Le 08/05/2021 à 15:46
Super bar et tout est délicieux.
Le 06/03/2020 à 23:28
Maginifique
Le 29/11/2019 à 23:55
L'endroit est excellent... le propriétaire n'aide pas
Le 18/12/2018 à 18:16
Et un bar sympa où vous pourrez trouver de la nourriture et des boissons en excellente compagnie. Nous vous attendons nombreux, merci, bonne soirée.
Le 13/11/2018 à 00:22
Bar décent même s'il est mal éclairé
Le 24/07/2018 à 11:22
On trouve de tout pour se rafraîchir
Le 17/05/2018 à 15:43
Endroit confortable
Le 14/05/2018 à 06:36
Caltavuturo
Le 06/09/2017 à 19:40
Le pub de mon ami où nous avons grandi
Le 13/04/2017 à 06:39
Excellent bar de passage, bon petit déjeuner, à proximité une bonne pâtisserie avec d'excellents desserts.
Le 06/04/2017 à 19:17
Endroit gentil, serviable, propre et excellents clients. Excellente rôtisserie et friteuse. Desserts superlatifs.
💬 Sur la nationale conduisant à Penne. Acceuil au top, tables en terrasse, pizza et arrosticcini excellent !
💬 Le mieux
💬 nous avions réservé par téléphone une table pour 3 personnes sur la terrasse pour admirer la vue exceptionnelle en dégustant des plats raffinés. Arrivés sur place, plus question de terrasse ! Nous sommes dirigés par la patronne vers une arrière cour et nous réclamons. La patronne se lance dans des explications confuses mais nous n'aurons pas de table sur la terrasse. Nous acceptons néanmoins de rester pour la cuisine et nous commandons nos plats dont le magret de canard aux fruits des bois. Quel désastre !!! Une assiette remplie de semelles avec une confiture chaude aux fruits des bois. La patronne s'est de nouveau lancé dans des explications de cuisson à basse température, etc.. Quand on ne maitrise pas un plat, on ne le présente pas à la carte ! D'autant plus que ce n'était pas la première fois, Mme La Patronne. Bref, à éviter absolument pour votre palais et votre porte-monnaie. Nous avons eu quand même un rabais de 6 euros sur une notre de 160. De qui ce moque-t-on ?! D'autant plus que la table voisine s'est vue offrir 4 verres de vin blanc pour s'excuser du manque de places sur la terrasse et nous : rien ! Grosse différence entre les locaux et les touristes de passage comme nous. Vergogna, comme on dit en Italie.
💬 Bar bien achalandé, nous sommes à Scurano, tout y est même par courtoisie. De délicieux biscuits maison, bravo !
💬 Confortable et spacieux, excellent bébé
💬 Un de mes restaurant préféré en Sardaigne, j’ai vraiment trouvé l’ensemble des plats beaucoup plus fin et goûteux qu’ailleurs. Excellents culurgiones et polpette. Personnel sympathique et très serviable, vins pas mémorables mais qui font largement l’affaire ! J’y retournai !
💬 Magnifique camping familial avec grande piscine et accès direct à la mer. Le personnel est très agréable et le service impeccable. Les restaurants offrent un très bon rapport qualité prix et il y a tous les jours des activités proposées pour les enfants. Le camping est plutôt bruyant et ne conviendra peut être pas à ceux qui recherchent la tranquillité avant tout.
💬 Hôtel familial. S'intègre bien dans l'environnement. Pins. Plage. Certaines parties de l'hôtel ont été entièrement rénovées. D'autres parties sont bien conservées et j'espère qu'elles seront également rénovées. Considérez que vous habitez dehors et que les pièces sont principalement destinées au repos/dormir. Vous n'avez pas vraiment besoin de la climatisation la nuit. Mais une nuit, nous avons entendu du bruit.
💬 Ils ne proposent pas beaucoup de types de plats ni de sushis, mais ils ont une adresse pratique pour les étudiants universitaires.
💬 Le personnel est très sympathique et la glace était incroyable ! Le prix était très raisonnable, j'ai payé 3,50€ pour 2 boules (pistache et fraise). Je recommande fortement la pistache et mon ami recommande le chocolat. Merci 🍧