📌 Località Mercato, 149, 43024 Neviano degli Arduini - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 15:12
Maginifique
Le 31/01/2023 à 17:22
Super café !
Le 04/01/2023 à 14:22
Mon bar préféré
Le 22/05/2022 à 21:01
Bar bien achalandé, nous sommes à Scurano, tout y est même par courtoisie. De délicieux biscuits maison, bravo !
Le 28/02/2022 à 10:36
Il n'y a pas de mots malgré le fait qu'il soit propre avec un environnement il n'y a rien pour être un bar.
Le 23/01/2022 à 17:02
Mignon et gentil. Très propre et bon café. Je reviendrai.
Le 20/01/2022 à 18:09
Bon niveau d'attention... dommage qu'ils ne demandent pas le Green-pass (c'est obligatoire)
Le 03/01/2022 à 09:13
À Scurano, c'est une certitude !
Le 26/10/2021 à 04:28
Hôte sympa et original
Le 26/05/2020 à 17:58
Optimal
Le 26/11/2019 à 18:47
Top absolu 😊
Le 21/04/2019 à 13:00
Toujours au top
Le 03/08/2018 à 08:07
Vraiment sympa
💬 Super accueil même a 22h30 et les glaces sont super bonnes, celle a la noisette en particulier avec de vrais noisettes entières dedans.
💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme
💬 La chambre était certainement spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Je ne donne pas 5 étoiles pour l'entrée du B&B qui nous a vraiment fait lever le nez. La porte est vieillotte et les escaliers d'entrée auraient besoin d'être rangés et nettoyés (toiles d'araignées, poussière et feuilles sèches) ainsi que les capteurs lumineux qui ne permettent pas de voir où l'on met les pieds le soir. L'emplacement est très central.
💬 Excellent endroit dans le centre historique de Bisceglie, dans le quartier Via Tupputi de la promenade nocturne de Bisceglie, à quelques pas de la majestueuse Villa Comunale et du port touristique. Également à quelques pas, vous pourrez visiter : Torre Maestra, à proximité des vestiges du château souabe, la cathédrale, l'église de Santa Margherita avec les tombeaux Falconi attenants. L'excellente route côtière est également très proche, avec de belles plages et une mer fabuleuse. Personnel très gentil et accueillant, j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Personnel super sympathique et professionnel en service. Endroit sympa, excellents apéritifs, également recommandé aux amateurs de football.
💬 De délicieuses pâtisseries et brioches garnies du moment de nombreux thés fourrés différents. Garniture double crème, délicieuse ! Personnel sympathique et souriant !!!
💬 Pizze' foel (?) Plat divin, comme tout dans ce restaurant ! Excellent rapport qualité prix et une merveille au palais.
💬 bel endroit moderne, je vais souvent déguster une excellente pizza en famille, ce qu'il faut ajouter c'est que je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une pizza de style napolitain, garnie d'ingrédients de bonne qualité.
💬 Je commencerais par dire qu'ils n'ont pas répondu au téléphone et j'ai dû envoyer mon copain les commander, ils devaient arriver ici à 22h15 et ils sont arrivés avec un retard maximum de 45 minutes ; la seule chose qui en valait la peine, c'était que le cavalier était gentil. une expérience désagréable que je ne sais pas si je referais
💬 Emplacement canon, belles tables et service de table mais le principal d'un restaurant est de bien manger... Ce restaurant est trop cher pour la qualité proposée, les produits sont Low cost pour un tarif haut de gamme. Goût des pizza : huile/gras aucun goût de tomate.. Les pâtes : bien, le goût de la saute tomate cerise est bien présente. Ajouter aux tarif indiqués 15% de service. Je comprends que le restaurant est vide aux heures du dîner...