Bar 🇮🇹

Bar Latteria Prada Avis

📌 Località Mercato, 149, 43024 Neviano degli Arduini - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Latteria Prada à Neviano degli Arduini

Les avis

Les dernier avis sur Bar Latteria Prada à Neviano degli Arduini

Leonardo.T

Le 23/03/2023 à 15:12

4 / 5

Maginifique

Libero.r

Le 31/01/2023 à 17:22

5 / 5

Super café !

Giuseppe.a

Le 04/01/2023 à 14:22

5 / 5

Mon bar préféré

Michele.o

Le 22/05/2022 à 21:01

5 / 5

Bar bien achalandé, nous sommes à Scurano, tout y est même par courtoisie. De délicieux biscuits maison, bravo !

maurizo.a

Le 28/02/2022 à 10:36

1 / 5

Il n'y a pas de mots malgré le fait qu'il soit propre avec un environnement il n'y a rien pour être un bar.

Antonio.a

Le 23/01/2022 à 17:02

5 / 5

Mignon et gentil. Très propre et bon café. Je reviendrai.

Enrico.n

Le 20/01/2022 à 18:09

4 / 5

Bon niveau d'attention... dommage qu'ils ne demandent pas le Green-pass (c'est obligatoire)

Alex.

Le 03/01/2022 à 09:13

5 / 5

À Scurano, c'est une certitude !

Andrea.a

Le 26/10/2021 à 04:28

5 / 5

Hôte sympa et original

michele.a

Le 26/05/2020 à 17:58

5 / 5

Optimal

nathalie.e

Le 26/11/2019 à 18:47

5 / 5

Top absolu 😊

Monia.u

Le 21/04/2019 à 13:00

5 / 5

Toujours au top

Giorgio.o

Le 03/08/2018 à 08:07

5 / 5

Vraiment sympa

  • 🏪 Gelateria Pasticceria Arcobaleno (196 Avis)

  • 💬 Super accueil même a 22h30 et les glaces sont super bonnes, celle a la noisette en particulier avec de vrais noisettes entières dedans.


  • 🏪 Opificio del Gusto (257 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme


  • 🏪 B&B Le Sorelle (4 Avis)

  • 💬 La chambre était certainement spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Je ne donne pas 5 étoiles pour l'entrée du B&B qui nous a vraiment fait lever le nez. La porte est vieillotte et les escaliers d'entrée auraient besoin d'être rangés et nettoyés (toiles d'araignées, poussière et feuilles sèches) ainsi que les capteurs lumineux qui ne permettent pas de voir où l'on met les pieds le soir. L'emplacement est très central.


  • 🏪 B&B CASA DELL'UNIVERSITA' (18 Avis)

  • 💬 Excellent endroit dans le centre historique de Bisceglie, dans le quartier Via Tupputi de la promenade nocturne de Bisceglie, à quelques pas de la majestueuse Villa Comunale et du port touristique. Également à quelques pas, vous pourrez visiter : Torre Maestra, à proximité des vestiges du château souabe, la cathédrale, l'église de Santa Margherita avec les tombeaux Falconi attenants. L'excellente route côtière est également très proche, avec de belles plages et une mer fabuleuse. Personnel très gentil et accueillant, j'ai passé un très bon moment !!!


  • 🏪 Metropolitan Caffé (50 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et professionnel en service. Endroit sympa, excellents apéritifs, également recommandé aux amateurs de football.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolcemente (250 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtisseries et brioches garnies du moment de nombreux thés fourrés différents. Garniture double crème, délicieuse ! Personnel sympathique et souriant !!!


  • 🏪 La Berlocca (701 Avis)

  • 💬 Pizze' foel (?) Plat divin, comme tout dans ce restaurant ! Excellent rapport qualité prix et une merveille au palais.


  • 🏪 Rouge Caffè _ (di Frascella Priscilla) (417 Avis)

  • 💬 bel endroit moderne, je vais souvent déguster une excellente pizza en famille, ce qu'il faut ajouter c'est que je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une pizza de style napolitain, garnie d'ingrédients de bonne qualité.


  • 🏪 Pizzeria Romanelli Tor Pisana (858 Avis)

  • 💬 Je commencerais par dire qu'ils n'ont pas répondu au téléphone et j'ai dû envoyer mon copain les commander, ils devaient arriver ici à 22h15 et ils sont arrivés avec un retard maximum de 45 minutes ; la seule chose qui en valait la peine, c'était que le cavalier était gentil. une expérience désagréable que je ne sais pas si je referais


  • 🏪 Gruppo Di Rienzo (812 Avis)

  • 💬 Emplacement canon, belles tables et service de table mais le principal d'un restaurant est de bien manger... Ce restaurant est trop cher pour la qualité proposée, les produits sont Low cost pour un tarif haut de gamme. Goût des pizza : huile/gras aucun goût de tomate.. Les pâtes : bien, le goût de la saute tomate cerise est bien présente. Ajouter aux tarif indiqués 15% de service. Je comprends que le restaurant est vide aux heures du dîner...