Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Metropolitan Caffé Avis

📌 Via Attilio Deffenu, 6, 07100 Sassari - Italie

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Metropolitan Caffé à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Metropolitan Caffé à Sassari

Team.x

Le 27/10/2022 à 12:45

5 / 5

Bar soigné et propriétaires très sympathiques.

Andreina.c

Le 05/11/2021 à 18:12

5 / 5

Élégant! Et il offre toujours une variété de choix... de produits de boulangerie... cafétéria 10 et éloges.

Antonio.c

Le 08/12/2020 à 11:18

2 / 5

Bar suffisant, environnement froid et faiblement éclairé, propriétaires sympathiques

Davide.o

Le 12/12/2019 à 19:38

5 / 5

Personnel super sympathique et professionnel en service. Endroit sympa, excellents apéritifs, également recommandé aux amateurs de football.

isomero.

Le 25/09/2019 à 11:33

4 / 5

Endroit confortable. J'ai bien vu le match. Propriétaire très gentil, poli et professionnel.

Dejan.a

Le 11/08/2019 à 12:42

5 / 5

Personnel sympathique toujours disponible pour chaque demande. Excellentes boissons. Super endroit pour regarder des événements sportifs tels que des matchs de football, de basket-ball, etc. Conseiller.

antonio.l

Le 26/06/2019 à 18:36

5 / 5

Excellente limonade !

Paola.

Le 03/06/2019 à 22:25

5 / 5

Bel endroit, gentil et serviable

Sofia.a

Le 03/06/2019 à 20:55

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, cocktails délicieux !

Silvio.i

Le 06/05/2019 à 03:36

5 / 5

Bar sympa au centre où vous pourrez déguster un large choix de vins de qualité. Le personnel est sympathique et rapide, vous pouvez également regarder des matchs de football.

ETTORE.O

Le 31/01/2019 à 13:43

4 / 5

Les gars sont très gentils et courtois. Bar très accueillant

Elena.a

Le 24/04/2018 à 10:09

5 / 5

Je te le recommande

Renato.i

Le 02/09/2017 à 19:38

5 / 5

Super bar

Antonio.a

Le 13/06/2017 à 10:49

5 / 5

bar propre personnel super sympa

  • 🏪 Club Lookéa Sporting Sardinia (849 Avis)

  • 💬 Agréable mais vieillissant. Chef du bars désagréables. Animateurs souriants. Petit déjeuner pas terribles. Repas à la hauteur du tarif c'est à dire moyen.


  • 🏪 Sa Teria Village (22 Avis)

  • 💬 excellent nettoyage. la serviabilité et la gentillesse des invités. possibilité de petit déjeuner ou toute autre chose en accord avec le gérant. niveau de structure moyen-élevé. la structure est récente. idéal pour les familles.


  • 🏪 Richards Bratwurst (35 Avis)

  • 💬 Après un long trajet sinueux sur le col du Stelvio tout en admirant le paysage, vous entendez quelques langues d'un type joyeux qui sert certaines des meilleures saucisses grillées avec de la choucroute. Richard est le plus grand fabricant de saucisses bratwurst OG d'Europe ! La saucisse était excellente !


  • 🏪 Il Rifugio (13 Avis)

  • 💬 peut-être qu'une seule nuit ne suffit pas pour donner une évaluation mais pour ma part je peux dire que j'ai trouvé un endroit enchanteur, calme, entouré de verdure avec de belles chambres propres et climatisées et tenu par un couple vraiment sympa avec une bonne cuisinière. J'y retournerai avec plaisir, peut-être pour quelques jours. Plus vu les prix abordables


  • 🏪 Casa Angelino - case vacanza (23 Avis)

  • 💬 Appartement très propre. La dame que nous a accueilli très charmante. Le seul bémol que j'ai cru avoir le clocher.......mais rien entendu. 🤩🤩🤩🤩. Je recommande pour visiter la région.


  • 🏪 Pizzeria da Andrea (60 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, vraiment contente de les avoir à la maison ! Pizza fine et pâtes délicieuses ! Ils ont aussi des pâtes aux céréales... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Des gars jeunes et très gentils, super satisfaits !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Agorà (2 Avis)

  • 💬 Un excellent choix pour passer une soirée en famille ou entre amis de longue date. Vous pouvez commencer par une entrée légère puis passer à une belle tranche d'Angus avec accompagnement (au choix) et pour conclure un bon dessert chaud ou froid. Vous ne le regretterez pas. A essayer également les pizzas à pâte classique ou napolitaine.


  • 🏪 Bar-gelateria Sea Blue (181 Avis)

  • 💬 Service très agréable, les glaces sont excellentes et le granita con panna a la pesca (granita à la pêche avec crème fraîche) est à se damner! Edit: celle à la fraise est aussi délicieuse. Pour paraphraser le poète Alfa, elle est « buenissimissima ».


  • 🏪 Pizza Casa (2422 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là et j'ai décidé d'essayer parce que tout le monde semblait très sympathique. La pizza était tellement bon marché que je pensais qu'elle serait petite, mais elle était énorme pour le prix. Nous avons interagi avec 3 ou 4 membres du personnel différents qui étaient tous incroyablement amicaux et patients avec notre italien inexistant, donc je ne sais pas pourquoi tant de critiques mentionnent un personnel hostile. Les deux pizzas que nous avons essayées (Provalina et Parmigiana) étaient délicieuses avec beaucoup de garnitures et une croûte parfaitement moelleuse. Les boissons étaient grandes et bon marché. Je reviendrais ici sans hésiter.


  • 🏪 Pizzeria Antiche Mura (76 Avis)

  • 💬 Pizza plutôt bonne, cependant la femme a l’accueil est vraiment vraiment désagréable ! Irrespectueuse et injurieuse et surtout raciste ! A fuir