Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Andrea Avis

📌 Piazza Montello, 15, 31020 Vidor - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pizzeria da Andrea à Vidor

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Andrea à Vidor

_Ettore_.

Le 24/11/2023 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza, légère, bonne et avec la bonne quantité d'ingrédients Personnel sympathique

Cristiana.o

Le 24/10/2023 à 09:27

5 / 5

Excellente pizza. Ponctuel et précis.

Martina.e

Le 19/08/2023 à 20:14

5 / 5

Bravo <3

J.

Le 17/08/2023 à 10:24

5 / 5

Je suis allé dans de nombreuses pizzerias et je suis très sélectif, depuis que j'ai essayé la pizza d'Andrea, je ne peux pas changer, heureusement nous habitons à proximité. La pâte est digeste, elle n'est pas lourde et les ingrédients sont tous d'excellente qualité. Ça me manque si je ne le prends pas pendant une semaine😂 Bravo ! Continuez comme ça !!

Ivan.a

Le 16/08/2023 à 18:46

4 / 5

Super pizza !!!

Diego.e

Le 27/06/2023 à 06:39

5 / 5

Pizza fantastique !!!!

Christian.a

Le 27/11/2022 à 19:28

5 / 5

Bonne pizza et toujours à l'heure !

Roberto.e

Le 17/11/2022 à 11:46

5 / 5

Bravo à tout le personnel... la pizza peut être améliorée mais je suis convaincu que c'est un détail non anodin dont vous prendrez certainement soin. Bravo encore.

Andrea.a

Le 05/10/2022 à 18:21

1 / 5

On n'en est pas là.. mais on est à des années lumières de la bonne pizza.. J'appelle la pizzeria pour demander une double pâte, la fille me dit que c'est soit de la double pâte, soit de la pâte (il faut TOUJOURS que le client soit satisfait), puis elle me dit que comme ils n'ont plus de boules pour la pâte, elle ne peut que fais-moi la double pâte ?? 🤔... J'ai été vraiment déçu, je ne suis pas douée pour lancer un pizza punch.... ok, je prends la double pâte.. bulles brûlées dans la croûte avec de la pâte crue au milieu, le classique amateur. .comme si ça ne suffisait pas, combien de sel mets-tu dans la pâte ???... mais est-ce que tu goûtes ce que tu fais ?.. comme je disais à des années lumières d'une bonne pizza.. j'ai gagné je ne reviendrai pas.. ✌

Antonella.r

Le 23/08/2022 à 14:15

1 / 5

Je ne sais pas à quoi ressemble la pizza, je n'y suis pas arrivé, l'impolitesse m'a arrêté en premier ! Oui, très sûr

Lucia.o

Le 06/08/2022 à 20:25

5 / 5

Je l'ai testé pour la première fois ce soir, excellente pizza, bravo 👏👏👏👏

Sergio.o

Le 27/07/2022 à 06:18

5 / 5

Des personnes expérimentées

Sofia.a

Le 22/05/2022 à 17:55

1 / 5

Très mauvais, l'oignon n'était pas comestible (compote d'oignons) et les chips étaient froides/réchauffées et cuites la veille je ne recommande pas

susan.p

Le 06/05/2022 à 18:37

5 / 5

Matière première gentille, ponctuelle et excellente !!!!!

Sebastiano.u

Le 17/01/2022 à 11:45

5 / 5

Pizza exquise, vous pouvez constater un grand soin dans la sélection des matières premières.

Sergio.e

Le 19/11/2021 à 06:22

5 / 5

Pizza bonne et digeste

Carlo.a

Le 06/11/2021 à 13:53

5 / 5

Qualité et prix supérieurs. Fortement recommandé, en plus ils sont super sympas et serviables !

Max.e

Le 04/11/2021 à 21:56

5 / 5

🍕😋💯

giorgio.a

Le 01/10/2021 à 11:49

5 / 5

Très bonne pizza

Fabio.c

Le 12/09/2021 à 13:48

4 / 5

Je recommande de choisir la pizza « double pâte » car la consistance et la saveur changent radicalement.

Simona.o

Le 07/09/2021 à 17:21

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕 délicate et digeste. Ils offrent beaucoup de bonnes saveurs. Il faut absolument essayer !

Alessia.a

Le 02/09/2021 à 05:49

5 / 5

Bonne pizza ! Des choix végétaliens aussi!

Daniele.o

Le 21/08/2021 à 05:42

5 / 5

Excellente pizza et sérieux et respect

Alberto.u

Le 13/08/2021 à 16:24

5 / 5

Jeune, dynamique, préparé... vraiment bonne pizza. Bien joué!

Paola.a

Le 13/08/2021 à 04:19

5 / 5

Je m'étais promis de prendre une photo de la pizza, elle était belle et je voulais apporter une contribution visuelle, mais le parfum m'a fait oublier ce que j'avais pensé au début, donc je l'ai brossée : savoureuse, légère, et avec le recul j'ai peut dire très digeste. Les pâtes 5 grains choisies étaient une valeur ajoutée : Bravo les gars !

elita.i

Le 03/08/2021 à 12:05

5 / 5

Excellentes pizzas, vraiment contente de les avoir à la maison ! Pizza fine et pâtes délicieuses ! Ils ont aussi des pâtes aux céréales... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Des gars jeunes et très gentils, super satisfaits !

Photo n°1 de l'avis de elita.i fait le 03/08/2021 à 12:05 sur le  Pizzeria da Andrea à Vidor
Photo n°2 de l'avis de elita.i fait le 03/08/2021 à 12:05 sur le  Pizzeria da Andrea à Vidor
Photo n°3 de l'avis de elita.i fait le 03/08/2021 à 12:05 sur le  Pizzeria da Andrea à Vidor
Mauro.o

Le 03/08/2021 à 12:00

5 / 5

Excellente pizza, à l'heure sur réservation.

  • 🏪 Dalla Azdora di Patrignani Simona e Perugini Stefano (6 Avis)

  • 💬 Excellente piadina au vrai cresson. Saveurs d'antan, authenticité garantie. Gérants sympas, service assez rapide.


  • 🏪 Salemi Lina (7 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, les pizzas sont bonnes, je recommande d'aller les essayer.


  • 🏪 Pizzeria Teresina - Tradizionale e Senza Glutine (210 Avis)

  • 💬 pizzeria au top sans gluten trop bon et superbe accueille au top vraiment 5 étoile mérité


  • 🏪 Alimentari e tabacchi (21 Avis)

  • 💬 Vous pourrez trouver de nombreux produits typiques de la région, des sucres de montagne et mille autres délices qui vous feront passer une journée agréable et savoureuse avec vue sur le lac.


  • 🏪 Corte Campanile Boutique b&b (47 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience! J'ai eu la chance de passer une nuit ici avec un collègue qui n'était malheureusement pas bien. Je ne pense pas que cela aurait pu se passer mieux car la dame Daniela qui dirige le B&B était merveilleuse à tous points de vue. Je tiens encore à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, ce fut un séjour régénérant et harmonieux. J'espère pouvoir revenir un jour


  • 🏪 Maison Blanc Ostuni (7 Avis)

  • 💬 Belle chambre caractéristique avec piscine chauffée. Le seul défaut est l'humidité créée (elle mouille même le sol) mais cela est résolu avec l'utilisation du déshumidificateur. Le propriétaire réalise également des travaux pour régler définitivement le problème. Gestionnaires très serviables et gentils. Propreté impeccable.


  • 🏪 La nuova Ripamonti - Gastronomia Bakery (91 Avis)

  • 💬 Super accueil, matières premières et produits finis de première qualité, entrées essayées et plats de poisson, vins, panettone, desserts, légumes, gastronomie. Pour plus d'informations, demandez à Cloé.


  • 🏪 Il Braciere (509 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa👌 La nourriture était très bonne (raviolis) mais la portion était un peu trop petite. Le dessert était un morceau de torta (gâteau), c'était fait maison. C'était très vide dans la salle à manger (balcon) Le service pourrait généralement être plus rapide, les délais d'attente entre la commande et le paiement sont trop longs... les verres à vin sont vides depuis longtemps...


  • 🏪 Hotel Bellavista (560 Avis)

  • 💬 Hôtell assez moyen. Très bien placé mais ne profite pas de cette chance. La chambre était plus que désagréable car très bruyante. La ventilation de la salle d'eau faisait un bruit de tracteur dès qu'on allumait la lumière. C'était plus qu'insupportable. Le petit déjeuner était correct.


  • 🏪 Bakkus (1535 Avis)

  • 💬 Extraordinaire, bonne cuisine, bonne ambiance, joli décor, très bonne cuisine, le tout pour un prix raisonnable.