📌 Via Giosue Carducci, 8, 72017 Ostuni - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 13:10
Endroit merveilleux et romantique bien tenu, à refaire absolument
Le 05/06/2023 à 21:13
Belle chambre caractéristique avec piscine chauffée. Le seul défaut est l'humidité créée (elle mouille même le sol) mais cela est résolu avec l'utilisation du déshumidificateur. Le propriétaire réalise également des travaux pour régler définitivement le problème. Gestionnaires très serviables et gentils. Propreté impeccable.
Le 20/02/2022 à 18:51
La maison est romantique et bien entretenue. Complet avec tout ce dont vous avez besoin tant pour la nuit que pour le petit-déjeuner, rien à redire… Nous y sommes déjà allés deux fois et je répéterai certainement l'expérience !
Le 30/01/2022 à 12:28
Expérience romantique, bel emplacement avec piscine près du lit😂. Martina et Chiara sont gentilles et serviables. Je recommande absolument. Emplacement central.
💬 Très bonne accueil par un patron mutilangues et très agréable. Une très bonne situation géographique un en endroit tranquille dans une petite ville très animé agrémenté d'un jolie château un port de plaisance, location de moto et juste a côté des commerces divers, avec possibilité d'activités sur places et tout autour du Lac de Garde . Je recommande cette hôtel très attractif au niveaux prix comparativement aux concurrents sur le secteur.
💬 Maison confortable, propriétaires merveilleux. Endroit idéal pour se détendre
💬 Fortement recommandé, très bon restaurant familial. Bonne nourriture et vin avec un excellent service!
💬 Une très belle première Saint-Valentin à Cianciana. Excellente nourriture et service. Nous avons été surpris car il y avait de la musique live et de la danse. Nous avons même appris nos premiers pas de Bacata et Tarantella ☺️
💬 Un restaurant à recommander tout particulièrement pour l'accueil, le cadre et bien sûr l'excellente cuisine de Federico. Amitiés à toute l'équipe du Karl Keller et merci pour les nombreux bons moments passés cet été à Sappada dans votre établissement. Encore bravo au chef pour les desserts originaux et délicieux. Christine & Yves ("i cugini francesi").
💬 Je suis italien mais je vis à l'étranger et je suis végétalien depuis deux ans. C'est de loin LE MEILLEUR restaurant végétalien que je connaisse. Tous leurs plats sont une incroyable explosion de saveurs ! Même mes parents, qui sont omniprésents, ont trouvé cela absolument époustouflant. Hautement recommandé!
💬 Hôtel familial. Le principal avantage, ce sont les gens. Ils ont même traduit le menu en ukrainien pour nous, malgré le fait que nous communiquions en anglais. Savoureux! Il y a un petit coin pour sécher les chaussures de ski. Petit parking Le seul point négatif c'est les très petites chambres au 3ème étage.
💬 Excellent service, nourriture excellente.
💬 J'aime dire que c'est LE meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Rome a été aléatoire pour nous, mais celle-ci sur laquelle nous sommes tombés par hasard à Venise s'avère être une gagnante. On nous a recommandé quelques plats et je me demande pourquoi il insiste sur les plats les plus chers. Même après la sortie des plats, je n’étais toujours pas sûr d’avoir fait le bon choix. Les portions sont justes, mais la saveur et le goût sont tout simplement excellents. J'espère revenir pour profiter à nouveau de votre nourriture!
💬 Pizza vraiment excellente, pâte digeste, croustillante mais pas dure, bien assaisonnée et avec des produits de qualité. service courtois, rapide et surtout rapide, même les fritures préparées exclusivement par eux sont délicieuses (et ça se sent). Bravo, continuez comme ça.