📌 Corso Commendatore Cinquemani Arcuri, 214, 92012 Cianciana - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:03
Très bonne pizza et personnel accueillant
Le 11/04/2024 à 03:04
En semaine le midi et seuls le bar, le glacier et la pâtisserie sont ouverts. On ne le mange qu'à l'extérieur et si on attrape un vent froid, ce n'est pas beau. Le personnel derrière le comptoir (1) est approximatif, dîner chaleureux, très bonnes pâtisseries, cannoli à la pure crème de ricotta sicilienne. Il dispose d'un parking extérieur, prix normal. Pas très sympathique avec les touristes
Le 29/03/2024 à 12:48
Merveilleuse cuisine locale Service incontestable
Le 14/02/2024 à 23:48
Une très belle première Saint-Valentin à Cianciana. Excellente nourriture et service. Nous avons été surpris car il y avait de la musique live et de la danse. Nous avons même appris nos premiers pas de Bacata et Tarantella ☺️
Le 06/09/2023 à 22:45
Bonne nourriture, service propre et rapide, personnel professionnel, gentil et prêt à répondre à toutes vos demandes. Pizza super assaisonnée mais en même temps avec une pâte facile à digérer. Félicitations, nous reviendrons!
Le 03/09/2023 à 10:00
Si vous ne connaissez pas de poste, je vous recommande de changer de travail. Je demande une coupe et j'obtiens une simple tranche de veau, En plus, je le dis au propriétaire et il s'en fiche. Je lui dis aussi de demander à la serveuse après qu'elle l'ait confirmé... Je paie une part... maishhh cher restaurateur va travailler à la campagne... Sauf que le menu arrive au bout de 50 minutes. Et la nourriture arrive après 1h30, une soirée terrible... Je poste une photo où l'on voit à gauche ce qu'on appelle la coupe, à droite un blanc de poulet volontairement posé dans mon assiette pour la photo... Salut …. Plus jamais
Le 21/08/2023 à 13:03
Pas pour les célibataires
Le 04/06/2023 à 10:56
Ils sont fantastiques et la nourriture est d'excellente qualité.
Le 04/05/2023 à 19:16
Pizza délicieuse et personnel sympathique! Il y a aussi une petite section boulangerie qui propose une belle sélection de friandises !
Le 27/11/2022 à 09:09
Excellent restaurant et pizzéria
Le 10/09/2022 à 21:09
Merveilleuse pizza et carpaccio de thon. J'ai adoré
Le 06/08/2022 à 20:48
La terrasse est très sympa, j'ai commandé des frites et une pizza, la pizza je dois dire était très bonne, les frites laissaient un peu à désirer, pas tant pour la saveur mais plutôt pour la quantité excessive de sel. personnel très sympathique et poli.
Le 14/10/2021 à 18:17
Endroit confortable, délicieux cannoli à la ricotta ceux qui sont dans le coin peuvent aller goûter à ce phénomène pâtissier.
Le 08/09/2021 à 20:20
Lors de ma visite à Cianciana, je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Puisqu'il ne s'agit pas seulement d'un restaurant mais aussi d'un bar, d'une pizzeria et d'une pâtisserie, les possibilités de le visiter sont nombreuses. En tant que pâtisserie, les pâtisseries sont très bonnes et à des prix raisonnables. Le restaurant, je suis monté sur la terrasse, est très sympa et s'il n'y a pas de vent et qu'il fait très chaud, il y a des ventilateurs pour se rafraîchir. Il y a certainement place à amélioration dans le service et les plats de poisson au restaurant. La pizza est très bonne et au juste prix une margherita (5,00 €), une capricciosa (7,50 €). J'ai mangé des spaghettis aux palourdes (12,00 €) qui avaient un peu le goût du poisson et beaucoup le persil et étaient pleins d'huile. Les longues attentes à table et la livraison confuse des plats dénotent une désorganisation entre cuisine et service. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommande d’essayer.
Le 20/08/2021 à 22:09
Bel endroit avec de merveilleux petits déjeuners et d'excellents dîners. Je recommande vraiment tout, y compris le service.
Le 03/08/2021 à 19:51
Excellent service et endroit très agréable
Le 31/10/2020 à 20:09
Personnel sympathique, pizza bien cuisinée
Le 03/09/2020 à 19:01
Excellent lieu
Le 19/08/2020 à 07:42
En vacances à Cianciana, nous avons mangé trois fois à Torretta, en variant toujours les plats du menu. Le choix est large (mer et terre), les plats bien préparés et satisfaisants. Bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé
Le 09/08/2020 à 22:46
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 26/07/2020 à 18:20
Bonne nourriture, grande convivialité
Le 06/09/2019 à 07:05
Excellent, très bonnes pates et très bonnes pizzas
Le 16/08/2019 à 20:14
Nous avons dîné au Torretta lors de notre road trip en Sicile. Les fettuccine et les spaghettis aux palourdes du chef sont absolument recommandés ! Le propriétaire est une personne très honnête et très serviable. Après avoir souligné que la soupe aux moules contenait des moules vides, il nous a accordé une réduction sur le prix du dîner. Ce fut un plaisir de dîner avec eux ! Si vous passez par Cianciana, arrêtez-vous à la Torretta !
Le 16/08/2019 à 08:19
Bel endroit pour prendre des repas et faire la fête
Le 07/08/2019 à 09:53
Bien
Le 20/07/2019 à 07:27
Bon lieu. Bonne pizza.
Le 19/07/2019 à 20:36
Je mange ici environ une fois par semaine et lors d'occasions spéciales. J'adore les fruits de mer et la pizza. Ils ont une grande sélection de boissons et le personnel est le groupe le plus charmant. Ils organisent des événements spéciaux qui sont formidables pour la ville et offrent un excellent rapport qualité-prix. J'aime surtout les gens qui travaillent là-bas : ils se souviennent des petites choses et vous font sentir vraiment important.
Le 18/07/2019 à 21:11
Vous donnez un très bon pourboire
Le 29/06/2019 à 11:03
Bel endroit, bonne pizza, bons plats
Le 13/06/2019 à 22:40
Tout bon
Le 29/04/2019 à 20:43
Bonne nourriture et encore mieux pour voir Ray Winstone
Le 27/04/2019 à 17:35
Très bon déjeuner de Pâques 2019, félicitations à tous
Le 26/04/2019 à 17:50
Le café les gâteaux sont excellents une terrasse agréable ou les gens s arrêtent pour prendre un café en passant
Le 15/04/2019 à 07:50
Apéritifs fabuleux... délices sucrés de notre propre production... bar-restaurant hautement recommandé
Le 01/04/2019 à 20:22
L'expérience à la tourelle est toujours très excitante et très savoureuse. 😍😍😍
Le 21/03/2019 à 22:44
Très bonne pizza
Le 24/12/2018 à 20:17
Excellents produits et services. Voir c'est croire. Joyeux Noël à tous.
Le 22/12/2018 à 20:37
Délicieux café et biscuits :)
Le 11/12/2018 à 09:43
excellente pâtisserie. Quant à la pizzeria, les livraisons à domicile sont lentes et la pizza a ses défauts.
Le 07/11/2018 à 23:00
Excellente pizza, bons desserts, excellent service et excellents prix
Le 31/10/2018 à 19:15
Tout est excellent.. Bel endroit
Le 14/10/2018 à 19:41
Bonne pizzeria et pâtisserie personnelle à des prix très abordables
Le 10/10/2018 à 11:47
FUN et bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 18:08
Je recommande à tout le monde d'aller leur rendre visite
Le 12/08/2018 à 22:24
Je suis déçu car même quand ça ne va pas bien il ne s'excuse pas !
Le 11/08/2018 à 19:14
Très bonne pizza et repas en plein air en terrasse.
Le 10/08/2018 à 11:17
Optimal
Le 03/08/2018 à 07:26
Restaurant bar-pizzeria où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine. La courtoisie et le professionnalisme sont l'une de leurs cartes gagnantes. Des soirées dansantes sont organisées périodiquement le samedi.
Le 30/06/2018 à 19:16
La terrasse d'été est magnifique, la pizza est excellente et le personnel est accueillant et attentionné.
Le 25/06/2018 à 09:21
Excellent service, cuisine maison bien préparée, prix raisonnable. Personnel très sympathique et compétent.
Le 06/06/2018 à 13:29
Bel endroit. Idéal pour déguster de bonnes glaces. La pistache et les cannoli sont bons.
Le 23/05/2018 à 21:02
Excellente pizza
Le 17/02/2018 à 15:19
Qualité pâtissière c'est un service exceptionnel.
Le 03/02/2018 à 10:06
Restaurant, pizzeria, bar et pâtisserie
Le 27/01/2018 à 09:03
Lieu facilement accessible dès l'entrée dans la ville, c'est un excellent point de référence et aussi un bon bar
Accueillante
Le 14/01/2018 à 04:29
Excellent bar restaurant avec parking facile
Le 28/11/2017 à 17:30
Très bon repas et service samedi soir dernier. J'espère que ça continuera après quelques déceptions dans le passé
Le 23/11/2017 à 14:38
Un endroit à la portée de tous, tout très bon et copieux, recommandé
Le 22/11/2017 à 17:26
Bel endroit
Le 10/11/2017 à 16:08
Pas un bon bar
Le 08/11/2017 à 16:36
je suis allé ici
Le 31/10/2017 à 07:49
La vérité est que l'un des meilleurs bars du lieu propose tout ce qui est très fait maison et délicieux.
Le 14/08/2017 à 06:34
Excellente glace
Le 05/07/2017 à 14:22
Endroit propre, facile d'accès.
💬 Service épouvantable, nous avons commandé à 13h, les boissons sont arrivées à 13h24, à 13h49 il nous a apporté les 3 piadinas surgelées, nous avons dû manger le jambon cru en bouchées car il n'était même pas coupé en tranches, la mozzarella était horrible . De plus, la salade n'était pas fraîche avec des épinards pourris même si le propriétaire prétendait même l'avoir eu hier ; le plateau à 13 euros pour deux charcuteries, des trucs qui si vous allez au centre de Milan pour le même prix ils vous rapporteront le double, puis la bruschetta à la ricotta et à la truffe N'A PAS DE GOÛT DU TOUT ! La bruschetta aux saucisses et au stracchino est arrivée au bout de 1 heure et 45 minutes après avoir demandé 3 fois au comptoir, peut-être la seule chose décente (la saucisse n'était pas de grande qualité), mais cela ne justifie toujours pas le temps. Les propriétaires n'avaient ni pistolet thermique ni gel pour se désinfecter les mains, mais écoutez bien maintenant, le lieu N'A PAS DE SALLE DE BAINS ! Il faut dire qu'il ne nous a pas fait payer la salade. Je vous déconseille fortement d'y aller !
💬 Le cadre est assez sympa avec un petit lac, cependant il y a deux bâtiments dans la propriété qui ne sont pas très jolis et qui enlèvent du charme. De plus, le cadre se trouve dans une zone industrielle, ce qui enlève encore plus le charme. La nourriture est assez bonne, je peux recommander les tortellini et le millefeuille. La mousse au chocolat était super, la mousse au yaourt moins
💬 Maison d hôtes idéalement située sur la côte amalfitaine à 10mn de Positano dans un village très calme. Accueil très chaleureux de Miguel et son équipe qui sont aux petits soins, toujours prêts à vous donner les bons conseils pour rendre votre séjour agréable. La vue mer des chambres et de la terrasse des petits déjeuners est juste incroyable. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et bien équipée et le parking indispensable dans cette région. Notre séjour était excellent,un grand merci
💬
💬 Une adresse très sympathique, une cuisine soignée et délicieuse, un cadre efficace que l'on soit une tablée ou en duo. Pas les uns sur les autres, des photos de célébrités sur les murs et une ambiance pas trop bruyante ce qui est appréciable. Côté prix l'addition est raisonnable mais tout de même pas à la portée de tous.
💬 C'est un de mes endroits préférés à Vomero, les frères en question n'ont pas de vrai logement donc on est à l'aise (très) surtout aux beaux jours à l'ombre du patio devant, les produits sont excellents, ils devraient peut-être l'être chauffe un peu moins mais rien de spécial, choix énorme, je recommande la carbonara
💬 La plage est sale, après les plages de France je n’ai pas aimé ça.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec mon copain et nous avons passé un très bon moment : la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Je le recommande fortement!
💬 Grande qualité et large choix de plats dans le menu. Je recommande vraiment le restaurant.
💬 Appartements très luxueux. Idéalement proche du domaine skiable. Grand garage souterrain avec une place par appartement. Tout dans cet appartement est pensé. Ils sont bien isolés, tout fonctionne avec domotique, bons lits et grand balcon côté sud. Des propriétaires très sympas