📌 Piazza XX Settembre, 16, 01010 Vejano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:25
Bon endroit
Le 28/11/2023 à 20:45
Pizza vraiment excellente, pâte digeste, croustillante mais pas dure, bien assaisonnée et avec des produits de qualité. service courtois, rapide et surtout rapide, même les fritures préparées exclusivement par eux sont délicieuses (et ça se sent). Bravo, continuez comme ça.
Le 18/07/2023 à 12:31
excellentes pizzas à des prix fous ! testé dimanche. Rendez visite à des amis et sortez dîner. excellente pizza peu profonde, pas trop croustillante mais pas molle non plus. des condiments devinés et savoureux. prix imbattable
Le 13/11/2022 à 11:58
J'ai mangé de très bonnes pizzas et des biscuits. J'ai eu de la chance car je n'avais pas réservé et j'ai quand même réussi à avoir la pizza : ils avaient réservé tout ce qui était possible. Pizza légère et très savoureuse
Le 09/11/2021 à 18:40
Trop chère et pizza trop fine comme une Ostia ne correspond pas à la quantité ni au prix, un voleur déconseillé à tout le monde !
Le 05/10/2020 à 12:12
Nous avons un autre concept de pizza
Le 03/12/2019 à 19:31
Très bonne pizza, cuisson et digestibilité excellentes, même si je suis allergique aux œufs (en les prévenant au préalable), ils m'ont fait un supplément 🥰😍
Le 19/05/2019 à 19:30
Optimal
Le 19/05/2019 à 17:55
Très bonne pizza sur la place a vejano
💬 Tenuta Morrone, un endroit merveilleux où l'amour de la terre et l'hospitalité se rejoignent ! Une longue tradition qui commence par la collecte de produits sains et authentiques et culmine à la table, avec les plats savoureux et élégants du chef ! Vittoria, Luigi, Giovanni, leurs parents et la petite Francesca ont fait de notre séjour court mais intense un moment de pure détente et d'insouciance ! Les chambres sont neuves, propres et finement meublées, le jardin est une oasis de paix, où même les enfants peuvent se détendre et jouer ! Nous reviendrons certainement non seulement pour la beauté du domaine mais aussi pour la courtoisie et la familiarité avec lesquelles nous avons été accueillis ! Continuez comme ça! Alberto, Carla et Gioia !
💬 Service impeccable, toujours un mots pour vous mettre a laisse... le monde a besoin de plus de restaurateur comme eux.
💬 Très cher et très très mauvais service médiocre
💬 La pizza bien levée avec ses ingrédients de qualité et sa cuisson au four à bois est vraiment bonne, les pitas frits sont un délice pour le palais, la focaccia est spéciale, bref "Solo Pizza" vous méritez 5 étoiles !
💬 Très bon!
💬 Quelles jolie boutique dédiés des produits locaux venus de la mer, de la terre... intéressant à voir !
💬 Très bonne table. Les plats sont excellent et le service très agréable. Attente correcte entre les plats. Prix convenable pour un restaurant de bord de mer et pour la qualité de ses plats
💬 Très agréable à l'intérieur, il procure une sensation d'intimité et de chaleur. Très gentil, hospitalier et serviable. Ils nous ont réservé une table au dernier moment. Dès l'entrée j'ai trouvé les fromages, une omelette aux courgettes et la bruschetta aux poivrons bons. En entrée, j'ai eu les rigatoni avec sauce et boulettes de viande. La cuisson des pâtes et la sauce sont bonnes. Mes amis ont également apprécié leurs plats. Je vous conseille!
💬 Un accueil très moyen, des plats moyens (je crois que je cuisine mieux les spaguettis), je ne recommande pas cet établissement :(
💬 Je suis venu ici avec plusieurs amis pour un week-end à la plage. Massimo nous a accueillis à bras ouverts et a pris le temps de nous montrer toutes les nombreuses commodités disponibles tout au long de notre séjour. L'endroit est sécurisé, avec un portail verrouillé et nous nous sentons en sécurité. Sa gentillesse a donné le ton pour un week-end tranquille. Cette villa est extrêmement propre ! Nous avions un accès complet à la cuisine et avons apprécié une variété de plats et de boissons pour le petit-déjeuner. Pouvoir faire un barbecue dans la cour exquise la nuit a été le point culminant du voyage. Il y a beaucoup d'espace pour s'étendre et se détendre à l'intérieur comme à l'extérieur ! La climatisation était un avantage formidable après une longue journée à la plage. L'emplacement est parfait : accès facile aux autoroutes et aux routes principales mais suffisamment éloigné pour vraiment se sentir comme en vacances. A proximité se trouvaient des supermarchés, des magasins et de délicieuses pizzas accessibles à pied. Dans l’ensemble, séjourner ici a été une expérience incroyable tant pour les touristes que pour les Italiens de notre groupe !