📌 Via Belvedere, 53, 98158 Faro Superiore - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 19:19
La pizza bien levée avec ses ingrédients de qualité et sa cuisson au four à bois est vraiment bonne, les pitas frits sont un délice pour le palais, la focaccia est spéciale, bref Solo Pizza vous méritez 5 étoiles !
Le 14/05/2023 à 06:03
Bonne pizza cuite au four à bois, les pitas frits sont bons aussi
Le 17/09/2022 à 04:08
Pizza délicieuse 🤤 et surtout cuite au four à bois.
Le 28/01/2022 à 15:44
Bonne pizza
Le 06/08/2021 à 14:50
J'appelle depuis toute une journée et tu ne réponds pas, j'essaie d'appeler depuis différents téléphones et personne ne répond
Le 06/07/2021 à 19:25
Excellente pizza.
Le 22/01/2021 à 14:12
De très bonne qualité et digestibilité, les cinq olives sont très savoureuses.
Le 23/10/2020 à 19:33
Vous vous sentez chez vous ! ils sont chaleureux et font d'excellentes pizzas !!!!!
Le 18/06/2020 à 17:20
La meilleure pizza de la région
Le 17/10/2019 à 17:22
Parce que tu manges bien
Le 04/07/2019 à 21:40
La pizza est bonne. Propriétaires courtois et serviables. Conseiller.
Le 28/06/2019 à 18:15
Optimal
Le 04/04/2019 à 12:39
La pizza est bonne. Lieu recommandé
Le 31/12/2018 à 08:17
Qualité et professionnalisme
Le 25/01/2018 à 20:56
Meilleure qualité
💬 Nous avons passé six jours avec Alessandro dans son B&B, une personne très gentille, serviable, toujours attentive à tous nos besoins. Il nous a gâtés chaque matin avec de délicieux petits déjeuners. La ville est un excellent point de départ pour visiter à la fois la côte ionienne et la côte Adriatique. Nous le recommandons vraiment à tout le monde. Nous remercions sincèrement Alessandro de nous avoir fait sentir chez nous.
💬 Certainement le meilleur kebab de Turin ! La nourriture est fantastique. Le personnel est très gentil et sympathique. Le service est rapide. Très pratique car le bus numéro 5 passe juste à côté. La cuisine et le restaurant sont propres et bien rangés. Je le recommande vraiment à tout le monde !
💬 Je ne recommande à personne cet endroit, il se fait passer pour une chambre d'hôtes alors qu'en réalité c'est une location de chambre, (3ème étage sans ascenseur) les propriétaires sont très intrusifs ils se permettent d'entrer dans la maison quand ils veulent sans même en frappant, quand j'étais là c'était le sol il y avait une cuisine qui pouvait être utilisée mais la plaque de cuisson n'avait pas de soupape de sécurité, très dangereuse. J'ai interrompu mon séjour à mi-chemin et me suis enfui de cet endroit, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro étoile car 1 est un cadeau. ATTENTION ATTENTION À ÉVITER
💬 Excellentes pizzas et personnel adorable !
💬 Bel appartement, neuf, super équipé en centre ville. Parfait pour de merveilleuses balades à vélo, en visitant le lac Majeur avec ses îles Borromées exclusives et le lac d'Orta. Hautement recommandé!
💬 Ce n'est pas un endroit vegan, mais on peut y trouver des plats 100% végétaux. L'ambiance est bonne mais pas romantique pour déjeuner avec sa copine
💬 Très bon restaurant avec une vue sur le lac. La terrasse et l'ambiance sont agréables. Les plats sont tous très bon (pizzas, viandes, desserts...)! Et le personnel est à l'écoute, rien à redire 👌
💬 D'EXCELLENTS PRODUITS ET PUIS LE PROPRIÉTAIRE DEVIENT IMMÉDIATEMENT VOTRE AMI. L'ENDROIT EST UN PEU PETIT MAIS PROPRETÉ ET QUALITÉ SUPÉRIEURE
💬 La Villa Bellini est un excellent endroit situé à proximité d'un monument et d'un jardin majeur de la ville. Il se trouve à proximité de tous les bons restaurants, magasins et taxis, c'est donc un endroit idéal en termes d'emplacement. La chambre et la salle de bain sont superbes et très propres. Le propriétaire est très sympathique et a répondu rapidement à toutes mes questions. Le lit est spacieux et confortable et la connexion Wi-Fi est rapide. Ma chambre avait un balcon donnant sur les magasins. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit :)
💬 Bel endroit au milieu de la verdure. Plus qu'une chambre, un petit appartement, propre et meublé avec goût. Petit déjeuner authentique et délicieux. L'hôtesse était accueillante et très gentille. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement.