📌 Via Costantino Imperatore, 10, 09028 Sestu - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:47
Excellente installation propre et bien rangée
Le 27/08/2018 à 20:21
Excellente solution, emplacement propre, confortable et stratégique pour les plages...Fabiana très gentille avec ses douceurs. Merci, merveilleuses vacances
Le 01/03/2018 à 10:49
Je ne recommande à personne cet endroit, il se fait passer pour une chambre d'hôtes alors qu'en réalité c'est une location de chambre, (3ème étage sans ascenseur) les propriétaires sont très intrusifs ils se permettent d'entrer dans la maison quand ils veulent sans même en frappant, quand j'étais là c'était le sol il y avait une cuisine qui pouvait être utilisée mais la plaque de cuisson n'avait pas de soupape de sécurité, très dangereuse. J'ai interrompu mon séjour à mi-chemin et me suis enfui de cet endroit, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro étoile car 1 est un cadeau. ATTENTION ATTENTION À ÉVITER
Le 22/03/2017 à 00:38
Endroit modeste mais sympa
💬 Personnel très sympathique. Comprenant un peu le français. c'est important !!
💬 Ambiance incroyable et personnel sympathique Merci des Émirats Arabes Unis
💬 Un restaurant très atypique un peu dans la montagne. Si vous arrivez en bateau à Varenna, il faudra bien 25 minutes de marche pour trouver Crotto. Ca monte pas mal. Vous pouvez passer par les petites voies piétonnes qui coupent la route en lacets. Le restaurant, entièrement en extérieur est ancré dans la montagne. Les tables sont disposées dans de petites salles extérieures plus ou moins indépendantes. 5 mètres en dessous du pont de l'entrée coule un petit torrent qui rafraichit le coin. Le midi du midi est relativement simple: Grillades et polenta ! Les grillades sont pas mal du tout mais les nôtres étaient un peu trop cuites. La polenta n'a jamais été mon truc. Ca ne change pas ici. Le repas est très copieux. Il faut venir ici à 60% pour le site et 40% pour le repas
💬 Appelé un samedi soir à 19h10 la dame me dit première fois max 20h30 les deux pizzas arrivent à 21h15 à cause de la pluie ça peut rentrer, une règle simple avec 5 tranches d'aubergine invisibles recouvertes d'une légère ricotta qui à mon avis était même pas salé k l'autre avec de la viande crue avait l'air cuit et sec de toute façon, aucun site quoi, la pizza on dirait qu'elle sort d'un four électrique, déception totale, je ne la recommande pas.
💬 J'adore Bar Rosa Fiorita C'est vraiment exceptionnelle 🥰🥰🥰
💬 je ne le recommande pas du tout Nous avons été accueillis par téléphone au restaurant. Une fois arrivés, il n'y a pas de menu, même si vous le demandez, ils l'ont en tête. Ils servent du poisson, mais il n'est pas absolument frais, ni authentique ni bon, voire dégoûtant et le chef a été invité à le manger... il a refusé. Le service... oubliez ça, ils ont besoin de formations et d'empathie. Les plats, laissés et plaints, à la caisse exigeaient le paiement. Le propriétaire... je pense que c'est lui... il ne s'est pas présenté, ne reconnaissant pas le mauvais service et la qualité, il ne s'est pas excusé, mais avec arrogance, il a voulu nous offrir les premiers plats gratuitement, le seul ceux qui en valent la peine et qui sont consommés. Il réclamait le prix de 45,00 € par personne.Menu fixe. Nous avons laissé 100,00 € pour 5 couverts, car nous ne voulions absolument pas d'eau et de couverture gratuites. Ils doivent grandir et investir dans le chef et les courses bien faites
💬 Restaurant refuge de montagne à 2520 mètres d'altitude à côté du téléphérique. Superbe cuisine raffinée, goûteuse et d'un rapport qualité prix incroyable. Les plats sont présentés comme dans les meilleurs restaurants en ville alors que nous sommes au bord des pistes à 2500 mètres. Chapeau bas. Très propres et cadre moderne, assez zen. J'y reviendrai.
💬 Il y a quelques jours mon mari et moi sommes allés dans cette pizzeria après une longue période, c'était le mardi après le lundi de Pâques 04/12/2023, nous avons pris deux menus à 15 €, soit entrée, boisson et pizza, tout est bon, pizza molle et non molle, lourde comme de la pâte. C'est un endroit romantique mais également adapté aux familles et aux personnes de tous âges, endroit propre y compris les salles de bain, le parking est en face juste en traversant la route. Ce qui m'a frappé, c'est qu'il est lumineux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. On peut manger de tout pour les adultes comme pour les enfants mais aussi du poisson. J'espère que nous pourrons y retourner bientôt. Recommandé pour tout le monde. Oh j'oubliais qu'ils ont une salle pour les petites cérémonies que j'ai oublié de photographier. Salut tout le monde
💬 Belle vue et service de qualité. Chambres propres et bien rangées. Prix un peu cher.
💬 Très bonne cuisine faite maison, sans chichi. J'ai goûté à la vraie cuisine de Chioggia. Mais il faut être patient, surtout pendant les jours et heures de pointe, car la nourriture est préparée à la commande et il y a très peu de gens qui dirigent cet endroit.