Les avis
Le 29/03/2024 à 16:52
Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup pour l'ambiance
Le 23/02/2024 à 05:13
L'hôte le plus cool et le plus drôle, une originale et la meilleure bratwurst du Stelvio. Même si on n'a pas vraiment faim, on y mange parce que c'est approprié. :-) Si vous vous plaignez des 8 euros, vous pouvez l'essayer avec les voisins. Nous l'avons essayé deux fois, plus jamais, donc nous préférons attendre que Richard revienne la prochaine fois.
Le 16/11/2023 à 06:39
Terrible! Pour le prix d'un sandwich miteux, dans l'un des nombreux restaurants à proximité, on peut manger une excellente entrée, assis et chaud.
Le 27/09/2023 à 21:02
8 €, c'est vraiment cher, mais oui pour un pass avec une telle ambiance. Peu à peu, il est devenu une tradition de se procurer une saucisse de cerf chez Richie. Il le fait bien. Même s'il fait souvent frais ou froid en automne. Mais manger une saucisse ici est fortement recommandé. Même si ça coûte trop cher
Le 23/08/2023 à 13:50
Encore une grande certitude !
Le 17/08/2023 à 16:42
Délicieuse saucisse de cerf avec choucroute, « wake » et moutarde. Mais 8 euros, c'est aussi un prix fier...
Le 07/08/2023 à 15:03
Délicieuses saucisses, bon service - tout était super !
Le 01/08/2023 à 12:59
Une fois arrivé au sommet du col du Stelvio, un sandwich avec saucisse de chevreuil, moutarde et oignon chez Richards ou Bruno est absolument obligatoire. Je n'ai jamais compris si l'un ou l'autre était meilleur... chaque année, quand je monte en moto là-haut, je m'arrête à l'endroit où il y a le moins de queue. Et je n'ai jamais mangé de mauvais sandwich ;-)
Le 03/06/2023 à 19:53
Il semble que ce soit un repas clé sur le col du Stelvio. Ça vaut le coup d'essayer, je recommande la saucisse de chevreuil ! Plus du chou, de la moutarde et le tout dans un petit pain régional ! - 8 euros ! Ça fait le job, et rien de tel qu'un repas à presque 3000m ! Différents stands parmi lesquels choisir - Richards Bratwurst est vraiment ok !
Le 27/02/2023 à 07:59
Après un long trajet sinueux sur le col du Stelvio tout en admirant le paysage, vous entendez quelques langues d'un type joyeux qui sert certaines des meilleures saucisses grillées avec de la choucroute. Richard est le plus grand fabricant de saucisses bratwurst OG d'Europe ! La saucisse était excellente !
Le 06/01/2023 à 18:03
Quand on est au sommet, une bratwurst s'impose ! Peu importe son prix... il a juste bon goût après 50 tours !
Le 07/12/2022 à 18:40
Bratwurst inhumainement bonne à la choucroute après une bonne balade à vélo jusqu'au Stelvio
Le 13/10/2022 à 21:08
Bratwurst avec une différence, savoureuse et bonne. OK, huit euros, c'est une annonce, mais qu'importe 😉 D'une manière ou d'une autre, la vie est trop courte
Le 04/10/2022 à 11:15
C'est bon!!! Nous avons commandé la saucisse de chevreuil au chou et à la moutarde.
Le 01/10/2022 à 03:19
Absolument délicieux; propre et savoureux
Le 25/08/2022 à 12:26
Le Pass Stelvio mérite... Mais mange un sandwich ils vont te voler !!! 8 euros le sandwich avec une saucisse et de la choucroute !!! Non, c'était même pas bon, j'ai rien oublié !!!!
Le 25/08/2022 à 10:23
Vendeurs super sympathiques et sympathiques et bratwurst très savoureuse, fortement recommandée !!
Le 21/08/2022 à 17:39
Quand vous êtes ici, ne manquez pas le Sausagesandwich😁💪
Le 07/08/2022 à 12:51
Des gens formidables, de bonnes saucisses :)
Le 02/08/2022 à 17:30
La meilleure bratwurst de tous les temps. Toujours un incontournable lors de la visite du Col du Stelvio. Juste pour la conversation avec Richard et sa façon particulière de le préparer. Un peu cher certes, mais vous serez rassasié après. Vous devez également d'abord faire glisser toute la nourriture sur le joug. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/07/2022 à 19:36
Désolé, quel que soit le goût de la bratwurst ! A 8 (en clair huit) euros, c'est certainement la saucisse bratwurst la plus chère du Tyrol... Je peux m'en passer volontiers.
Le 19/06/2022 à 19:15
Le Richard est un original. Vous avez dû manger une bratwurst avec lui. C'est aussi intéressant de le regarder au travail. Il peut traiter trois commandes en même temps : préparer, frire, garnir, récupérer et converser avec les invités dans plusieurs langues. Assurez-vous de le vérifier. Bien sûr, cela a bon goût et vous rassasie bien.
Le 11/06/2022 à 22:15
Mangez une bonne bratwurst au sommet ! Mmmm
Le 27/10/2021 à 15:35
J'ai trouvé le personnel désagréable et je n'ai pas aimé le sandwich saucisse-choucroute (7,00 €).
Le 04/09/2021 à 08:36
Les sandwichs de Richard ne déçoivent jamais ! Que le pain soit blanc ou de seigle ou que vous y mettiez une Bratwurst ou une saucisse, le goût est garanti ! Richard mythique
Le 02/09/2021 à 12:13
Sandwich à la saucisse suffisant mais prix disproportionné. Mieux au même prix dans d'autres endroits à proximité. Personnel désagréable
💬 Professionnel et vous fait sentir comme une famille
💬 Dame très gentille, très bon gâteau texte et tout aussi bons bonbons !! Hautement recommandé!!
💬 Je suis à la maison
💬 Une façon de remercier Jenny pour l'hospitalité de son bar ciao da Marco siciliano
💬 Maintenant un restaurant de confiance. Du poisson toujours frais pour le déjeuner et le dîner. Vue imprenable sur la plage surtout au coucher du soleil. Je joins des photos parce que ça vaut le coup ! Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients et d'une immense gentillesse.
💬 Le restaurant est très isolé, on a l'impression d'être dans une ville fantôme. Mais une fois à l’intérieur, l’ambiance est parfaite ! Immense fenêtre, très lumineuse, superbe vue sur le jardin. La nourriture était très bonne, le meilleur étant les tortellinis à la asiatique. Les placages étaient la plupart du temps créatifs. Le service était bon, mais malheureusement, leur anglais n'était pas très bon, nous ne pouvions donc pas comprendre toutes les explications sur la nourriture. Mais dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Structure à la personnalité fascinante, probablement abritée à l'intérieur d'un bâtiment ancien, la fusion entre le nouveau et l'ancien crée une harmonie parfaite. Les chambres sont très belles et propres, de style minimaliste, la douche est une œuvre d'art qui vous fera tomber amoureux. Petit déjeuner excellent et copieux composé de produits locaux et non locaux. Personnel très sympathique et capable de répondre à chaque besoin ou question. Le seul défaut est le manque de parking dans l'immeuble, heureusement il y a des parkings payants et non payants à proximité. Quant à la possibilité de se restaurer, il y a de très bonnes pizzerias et restaurants dans les environs.
💬 Un lieu de passage confortable, il a l'air propre et bien rangé, le café et le cappuccino sont aussi bons que les pâtisseries.
💬 Nous avons pris du café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner. Restaurant italien très sympathique. Un grand merci pour votre patience pour nous trouver un taxi pour l'aéroport. Je vous recommande d'essayer ici.
💬 Plage privée pas trop de monde et serveuses très gentilles