📌 Via Stefano Canzio, 2, 20131 Milan - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 13:29
Nourriture délicieuse, vaste choix pour les végétariens, personnel adorable et musique superbe ♥️
Le 14/11/2022 à 21:57
Un excellent déjeuner, tous les plats sont pleins de très bons légumes et il y a une grande variété selon vos préférences : poisson, viande, riz et pâtes, même le pain est très bon (ce qui n'est souvent pas pris en compte). A recommander pour un déjeuner d'affaires ou entre amis ! Le personnel est également très sympathique et serviable et les prix sont raisonnables pour un bon déjeuner.
Le 29/04/2022 à 16:31
Petit endroit parfait pour une pause déjeuner proposant une cuisine bio. Préparez également des plats à emporter.
Le 18/05/2021 à 09:23
C’est la preuve qu’en misant sur la qualité, on peut toujours proposer des aliments de grande valeur. Service toujours poli et gentil. Un petit petit endroit.
Le 19/10/2020 à 14:20
Point de rendez-vous pour des pauses déjeuner d'une qualité exceptionnelle. C'est dommage pour les espaces étroits qui restent un peu risqués en temps de Covid.
Le 01/01/2020 à 15:26
Restaurant parfait pour une pause déjeuner entre collègues. Le menu présente chaque jour des nouveautés, offrant toujours de nombreuses alternatives de qualité à ses clients. Service rapide et attentionné ! La réservation est recommandée
Le 03/11/2019 à 11:41
Petit menu bien décoré et délicieux
Le 11/09/2019 à 12:26
Nourriture bonne, serviable, de qualité et bien cuite. Merci
Le 12/06/2019 à 08:46
Nous avons pris du café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner. Restaurant italien très sympathique. Un grand merci pour votre patience pour nous trouver un taxi pour l'aéroport. Je vous recommande d'essayer ici.
Le 02/05/2019 à 19:05
Excellente nourriture végétarienne également.
Le 15/02/2019 à 12:28
Plats excellents, variés. On sent qu'ils utilisent des produits sélectionnés. Le service est également excellent avec un personnel accueillant et sympathique. Informé!
Le 04/09/2018 à 07:49
Menu du jour toujours diversifié également pour les végétaliens et avec des produits de bonne qualité. Personnel extrêmement sympathique, c'est un plaisir de savourer le premier café de la journée dans ce lieu.
Le 13/06/2018 à 17:47
Rien d'exceptionnel.
Le 29/03/2018 à 13:09
Petit endroit avec un large choix de plats vegan et plus encore.
Le 18/03/2018 à 21:58
Bel endroit pour déjeuner dans la région.
Le 31/01/2018 à 07:11
Excellent bar dans le quartier de Buenos Aires, excellente cuisine.
Le 09/01/2018 à 16:39
Petite salle. Amical. Sympathiques. Il y a toujours au moins un plat préparé avec soin et savoureux. Rapide. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 21/12/2017 à 16:59
Excellent lieu. Avec des aliments biologiques. Propriétaires fantastiques.
Le 28/10/2017 à 07:57
toujours gentil et gentil, super ambiance et bonne bouffe
Le 26/10/2017 à 15:50
Café délicieux et service rapide !
Le 15/08/2017 à 06:03
Petit déjeuner et déjeuner de qualité, excellents smoothies sur la véranda extérieure et journaux à disposition.
Le 07/08/2017 à 05:29
Toujours une référence et une certitude... bar du quartier de Loreto, une rue calme avec des tables en plein air. Se détendre. Cuisine naturelle, raffinée et bio. Toujours plein le midi, mieux vaut réserver. Les petits déjeuners avec centrifugeuses et gâteaux artisanaux sont également excellents
💬 Une maison d'hôtes trois étoiles où vous vous sentirez comme chez vous. Les chambres sont meublées très simplement, les espaces communs, internes et externes avec jardin, sont confortables. Il y a aussi un petit espace extérieur pour garer la voiture. La dame qui dirige la maison d'hôtes est attentionnée et gentille. La cuisine propose des plats excellents et authentiques pour une clientèle qui, évidemment, est majoritairement d'un certain âge. Mais pour ceux qui ont faim, un rappel est garanti ! Remarque : LA PHOTO PRINCIPALE N'EST PAS DE L'HÔTEL MAIS DE CERTAINS COMMERCES DE QUARTIER
💬 Excellente friture mixte chez Lollo's. Poisson frais du jour. Prix bas conseillés. Une garantie.
💬 Excellent restaurant, prix imbattables A ne pas manquer si vous passez a Florence,
💬 Hameau du Caire Montenotte, très calme.
💬 Chambre pas comme décrit. A 10 min d'expo. Personnel très sympa, parking limité car correct pour les petites voitures mais les grosses voitures auront du mal à se garer à l'arrière.
💬 Top pizza Cosenza, dans le top 5 de la ville, personnel super sympa et serviable, portions très généreuses, ingrédients de qualité, prix bas et grand parking, c'est juste dommage que ce ne soit pas au centre de Cosenza mais on revient ici avec grand plaisir ! !
💬 Pizza vraiment très bonne, pâte légère avec un excellent goût, une excellente gestion des ingrédients et une qualité des ingrédients vraiment remarquable. Les aliments frits sont croustillants et on voit l'utilisation d'huile propre car ils sont légers et pas du tout mouillés, un trio d'omelettes de pâtes vraiment excellentes. La pizza choisie, bien que très chargée (saucisse, brocoli et pancetta, avec une croûte fourrée au brocoli) est équilibrée et non salée.
💬 Malgré ma passion pour la restauration rapide, la malbouffe, la cuisine de rue et en général toute la nourriture qui teste les artères coronaires, je n'étais jamais allé dans un "Pollo Campero" et j'en suis vraiment désolé. Je suis allé au restaurant du centre commercial Gigante à Castellanza (Va) et j'ai immédiatement constaté que nous entrons dans le royaume du poulet frit par tous les moyens. L'endroit est très mignon et la propreté est excellente. Le menu est typique de la restauration rapide. Il y a des sandwichs et des plats uniques. Le prix comprend généralement également des chips et une boisson. De plus, il existe toute une série d'entrées à essayer, toujours et uniquement à base de poulet. J'ai pris un Crispy Fillet, un délicieux sandwich au poulet frit croustillant avec des frites et un Coca, le tout pour 7,90 euros, je dirais pas cher même pour un fast food. Le personnel est un point fort, 2 gars sud-américains vraiment gentils et professionnels. Les temps d'attente n'étaient pas longs, il n'y avait pas beaucoup de monde même s'il était midi. Sur ma carte très personnelle, bravo pour l'expérience 5 fois.
💬 C'était toujours un endroit propre et très relaxant pour passer la nuit. La personne responsable du ménage est très bonne.
💬 Personnel très accueillant et toujours disponible pour répondre aux différentes questions. Chambre très propre et bien équipé. Petit déjeuner complet et très bon. Hotel très bien placé par rapport aux arrivées départ des bateaux pour l'aéroport et toutes les visites importantes à faire.