📌 pill'è matta, Via Mandas, 09044 Quartucciu - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:58
Super café
Le 16/03/2024 à 08:46
Petit dejeuner
Le 25/02/2024 à 09:14
L’impolitesse est à l’ordre du jour. Chaque client doit être traité avec respect et politesse, pas seulement les clients réguliers.
Le 22/02/2024 à 13:00
Bonne nourriture et prix raisonnable. J'ai mangé une excellente tranche de cheval accompagnée de salade et de frites. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit où manger pendant leur pause déjeuner
Le 12/02/2024 à 20:20
J'ai pris un excellent café et des pâtes. l'amabilité et la gentillesse du personnel. Des rafraîchissements sont également disponibles à des prix intéressants.
Le 20/12/2023 à 17:00
Excellent lieu
Le 29/11/2023 à 21:03
Le seul bar qui me fait payer 0,20 centimes de plus pour une pizza feuilletée à emporter....le seul...plus jamais...peut-être pour le sac en papier et je suis bête ? 200 sacs en papier coûtent environ 15 €....félicitations pour le bénéfice....plus jamais....Je travaille comme toi et je pense toujours que je suis honnête....mais tu ne l'es pas...( Je suis sarde, pas étranger)....voleurs....
Le 05/04/2023 à 18:40
Bon café de qualité supérieure
Le 31/03/2023 à 10:40
LE MEILLEUR ENDROIT NUMÉRO 1
Le 21/01/2023 à 12:14
Un lieu de passage confortable, il a l'air propre et bien rangé, le café et le cappuccino sont aussi bons que les pâtisseries.
Le 26/10/2022 à 13:33
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/09/2022 à 09:46
Lorsque je me rends à l'aéroport d'Elmas, je m'arrête toujours quelques kilomètres avant pour pouvoir prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner. Je n'ai jamais eu de difficulté à garer la voiture car il y a de nombreuses places de parking à l'extérieur. La vitrine présentant les aliments est toujours bien achalandée, propre et bien rangée tout comme le comptoir, les différentes pièces et l'espace extérieur. Bons prix et service rapide et sympathique. Recommandé ++++
Le 24/10/2021 à 16:45
Excellents petits déjeuners.
Le 02/06/2021 à 07:21
👍👍👍👍👍👍
Le 21/04/2021 à 13:10
Numéros 1
Le 01/04/2021 à 18:07
Endroit très agréable et calme
Le 25/01/2021 à 20:45
Endroit calme, jolis billets...
Le 23/12/2020 à 06:17
Personnel très sympathique et professionnel
Le 22/10/2020 à 15:46
Les filles du bar sont des gens formidables.
Le 19/10/2020 à 20:32
Gentillesse et serviabilité
Le 05/10/2020 à 16:31
Magnifique bar, surtout la femme blonde du comptoir est magnifique 😍😍
Le 19/09/2020 à 17:24
Bel endroit. Relaxant. Personnel super merveilleux. j'y vais avec plaisir
Le 18/08/2020 à 12:14
Personnel joyeux et courtois
Le 28/07/2020 à 07:03
5 étoiles seulement parce que Sabrina est là 🤣
Le 23/06/2020 à 19:56
Bar parfait pour une pause rapide. Informé!
Le 23/05/2020 à 19:10
Bel endroit, personnel sympa et belles filles. La petite sœur de la blonde est aussi magnifique
Le 07/03/2020 à 17:05
Excellent café
Le 12/12/2019 à 04:42
personnel très gentil et... magnifique beau beau c'est un plaisir de prendre l'apéritif
Le 16/09/2019 à 13:22
personnel très gentil
Le 09/07/2019 à 07:59
Proche du travail, bon café pour une pause en milieu de matinée
Le 25/06/2019 à 21:02
Des filles toujours gentilles
Le 08/06/2019 à 06:51
Moi
Le 28/05/2019 à 13:23
Le café n'est pas très bon
Le 21/05/2019 à 18:11
Un endroit très accueillant. Personnel sympathique et professionnel.
Le 14/05/2019 à 09:34
Bel endroit avec un personnel sympathique, idéal pour des déjeuners rapides
Le 09/05/2019 à 15:48
Excellent service, excellent café, courtoisie du personnel
Le 04/05/2019 à 19:25
Un peu fou mais accueillant et bien achalandé. Et puis derrière le comptoir il y a toujours des belles filles
Le 26/03/2019 à 13:08
Confortable et confortable. Personnel sympathique
Le 10/03/2019 à 06:26
Que puis-je dire, au bon endroit au bon endroit. Peut-être que si tout déménageait vers un autre endroit, cela pourrait et je veux dire pourrait changer. Ensuite, j'aimerais comprendre pourquoi ceux qui travaillent ou pendant le travail une personne ne devraient pas profiter des plaisirs du bon goût, de la beauté, de l'élégance mais, !!!!!!
Le 21/02/2019 à 20:44
Faire un casino
Le 13/02/2019 à 04:47
Le bar est sympa
Le 08/02/2019 à 22:37
Des gens formidables et magnifiques... et Giuseppe... le propriétaire... Numéro un
Le 20/12/2018 à 12:52
Excellent personnel, toujours gentil et sympathique, le meilleur
Le 17/11/2018 à 14:10
Personnel courtois.
Le 01/11/2018 à 13:39
Personnel sympathique et professionnel au travail.
Le 22/06/2018 à 15:34
Laid comme endroit miteux
Le 26/03/2018 à 09:27
Excellent service.. excellente courtoisie
Le 29/01/2018 à 08:43
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 23/11/2017 à 00:04
Endroit minable, endroit sympa mais absolument peu de respect pour les barmans et surtout pour la clientèle féminine qui s'énerve à cause des regards indiscrets et des commentaires, du café au goût de brûlé et un barman méchant qui met même mal à l'aise. Je n'y retournerai jamais.
Le 06/09/2017 à 10:13
Personnel très gentil pour une pause café et un déjeuner rapide !
💬 👍🏻
💬 Super endroit vaut le détour
💬 B&B vieux mais qui a son charme, propre, bon chauffage. Lits où l'on s'enfonce mollement mais où l'on dort bien. Cuisine équipée. Petit-déjeuner complet.
💬 Très sympathique petit restaurant de fins gourmets où Giulio, parlant très bien français et ayant également pratiqué la cuisine française à Paris, parle volontiers de ses excellents produits locaux (comme sur la grande planche de fromages et charcuteries que nous recommandons vivement). Pensez à réserver car il y a moins de 10 tables ! Bonne dégustation ;-)
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance cosy, des plats délicieux et une serveuse charmante. Nous reviendrons certainement !
💬 Incroyable B&B ! Les hôtes sont extrêmement gentils et pleins de suggestions de plats et de lieux à visiter. Ils préparent également un délicieux petit-déjeuner fait maison le matin. La chambre est vraiment grande avec une petite terrasse et une grande salle de bain. Le b&b est parfaitement situé au centre pour découvrir facilement Sant’Antioco et il est facile de se garer devant.
💬 Un endroit merveilleux avec une âme, un excellent service, un café délicieux et de merveilleux croissants. Nous avons été charmés par l'immense gentillesse qui nous a accueillis dès le début. Une visite incontournable sur votre route de l'Italie à la Suisse ou inversement. Et ce qui est important, on peut payer par carte ici, ce qui n'est pas si évident dans cette région.
💬 Dans un quartier un peu triste près du port industriel nous avons très bien mangé et le personnel était très sympathique. Bon restaurant, assez cher mais ça vaut le coup. Les desserts sont très bons par contre vérifiez votre addition il nous avait facturé quatre desserts au lieu de 2. Erreur involontaire nous pensons
💬 B&B très propre dans un endroit très calme. Chambres confortables avec une bonne climatisation. Solférino vaut vraiment le détour, mais c'est aussi une base idéale pour visiter le lac de Garde et les villes environnantes. Très bon petit déjeuner, toujours avec des fruits frais et des gâteaux faits maison ! An fournit également des informations détaillées sur les excursions possibles et organise elle-même des visites très intéressantes. Bref : fortement recommandé !
💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.