Bar 🇮🇹

Go-go Bar Avis

📌 pill'è matta, Via Mandas, 09044 Quartucciu - Italie

4.3 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Go-go Bar à Quartucciu

Les avis

Les dernier avis sur Go-go Bar à Quartucciu

Roberto.u

Le 21/03/2024 à 13:58

5 / 5

Super café

Meura.7

Le 16/03/2024 à 08:46

5 / 5

Petit dejeuner

Arianna.

Le 25/02/2024 à 09:14

1 / 5

L’impolitesse est à l’ordre du jour. Chaque client doit être traité avec respect et politesse, pas seulement les clients réguliers.

Gianluca.a

Le 22/02/2024 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable. J'ai mangé une excellente tranche de cheval accompagnée de salade et de frites. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit où manger pendant leur pause déjeuner

immacolata.u

Le 12/02/2024 à 20:20

5 / 5

J'ai pris un excellent café et des pâtes. l'amabilité et la gentillesse du personnel. Des rafraîchissements sont également disponibles à des prix intéressants.

Micheli.j

Le 20/12/2023 à 17:00

5 / 5

Excellent lieu

Debora.a

Le 29/11/2023 à 21:03

1 / 5

Le seul bar qui me fait payer 0,20 centimes de plus pour une pizza feuilletée à emporter....le seul...plus jamais...peut-être pour le sac en papier et je suis bête ? 200 sacs en papier coûtent environ 15 €....félicitations pour le bénéfice....plus jamais....Je travaille comme toi et je pense toujours que je suis honnête....mais tu ne l'es pas...( Je suis sarde, pas étranger)....voleurs....

Alexandre.p

Le 05/04/2023 à 18:40

5 / 5

Bon café de qualité supérieure

FABIANO.O

Le 31/03/2023 à 10:40

5 / 5

LE MEILLEUR ENDROIT NUMÉRO 1

AndreA.

Le 21/01/2023 à 12:14

4 / 5

Un lieu de passage confortable, il a l'air propre et bien rangé, le café et le cappuccino sont aussi bons que les pâtisseries.

Photo n°1 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°2 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°3 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°4 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Photo n°5 de l'avis de AndreA. fait le 21/01/2023 à 12:14 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Mattia.n

Le 26/10/2022 à 13:33

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Anna.a

Le 03/09/2022 à 09:46

5 / 5

Lorsque je me rends à l'aéroport d'Elmas, je m'arrête toujours quelques kilomètres avant pour pouvoir prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner. Je n'ai jamais eu de difficulté à garer la voiture car il y a de nombreuses places de parking à l'extérieur. La vitrine présentant les aliments est toujours bien achalandée, propre et bien rangée tout comme le comptoir, les différentes pièces et l'espace extérieur. Bons prix et service rapide et sympathique. Recommandé ++++

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 03/09/2022 à 09:46 sur le  Go-go Bar à Quartucciu
Angelo.o

Le 24/10/2021 à 16:45

5 / 5

Excellents petits déjeuners.

Gian.r

Le 02/06/2021 à 07:21

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Daniele.a

Le 21/04/2021 à 13:10

5 / 5

Numéros 1

Marcello.a

Le 01/04/2021 à 18:07

5 / 5

Endroit très agréable et calme

mauro.r

Le 25/01/2021 à 20:45

2 / 5

Endroit calme, jolis billets...

Cristian.o

Le 23/12/2020 à 06:17

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel

Peter.s

Le 22/10/2020 à 15:46

5 / 5

Les filles du bar sont des gens formidables.

Enzo.i

Le 19/10/2020 à 20:32

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Ray.i

Le 05/10/2020 à 16:31

5 / 5

Magnifique bar, surtout la femme blonde du comptoir est magnifique 😍😍

mario.a

Le 19/09/2020 à 17:24

5 / 5

Bel endroit. Relaxant. Personnel super merveilleux. j'y vais avec plaisir

Marina.a

Le 18/08/2020 à 12:14

3 / 5

Personnel joyeux et courtois

Ste.

Le 28/07/2020 à 07:03

5 / 5

5 étoiles seulement parce que Sabrina est là 🤣

Silvio.i

Le 23/06/2020 à 19:56

5 / 5

Bar parfait pour une pause rapide. Informé!

Pietro.o

Le 23/05/2020 à 19:10

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et belles filles. La petite sœur de la blonde est aussi magnifique

Io.

Le 07/03/2020 à 17:05

4 / 5

Excellent café

marco.i

Le 12/12/2019 à 04:42

4 / 5

personnel très gentil et... magnifique beau beau c'est un plaisir de prendre l'apéritif

claudio.e

Le 16/09/2019 à 13:22

3 / 5

personnel très gentil

Riccardo.i

Le 09/07/2019 à 07:59

4 / 5

Proche du travail, bon café pour une pause en milieu de matinée

Jolteon.

Le 25/06/2019 à 21:02

5 / 5

Des filles toujours gentilles

michele.e

Le 08/06/2019 à 06:51

4 / 5

Moi

Ilmareovestsardinia.

Le 28/05/2019 à 13:23

3 / 5

Le café n'est pas très bon

catalin.a

Le 21/05/2019 à 18:11

5 / 5

Un endroit très accueillant. Personnel sympathique et professionnel.

Fabrizio.o

Le 14/05/2019 à 09:34

3 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique, idéal pour des déjeuners rapides

Silvana.i

Le 09/05/2019 à 15:48

5 / 5

Excellent service, excellent café, courtoisie du personnel

Ignazio.o

Le 04/05/2019 à 19:25

4 / 5

Un peu fou mais accueillant et bien achalandé. Et puis derrière le comptoir il y a toujours des belles filles

Max.

Le 26/03/2019 à 13:08

4 / 5

Confortable et confortable. Personnel sympathique

Marco.i

Le 10/03/2019 à 06:26

2 / 5

Que puis-je dire, au bon endroit au bon endroit. Peut-être que si tout déménageait vers un autre endroit, cela pourrait et je veux dire pourrait changer. Ensuite, j'aimerais comprendre pourquoi ceux qui travaillent ou pendant le travail une personne ne devraient pas profiter des plaisirs du bon goût, de la beauté, de l'élégance mais, !!!!!!

claudio.u

Le 21/02/2019 à 20:44

3 / 5

Faire un casino

angelo.i

Le 13/02/2019 à 04:47

5 / 5

Le bar est sympa

Symon.t

Le 08/02/2019 à 22:37

5 / 5

Des gens formidables et magnifiques... et Giuseppe... le propriétaire... Numéro un

Se.a

Le 20/12/2018 à 12:52

5 / 5

Excellent personnel, toujours gentil et sympathique, le meilleur

Elisabetta.a

Le 17/11/2018 à 14:10

4 / 5

Personnel courtois.

mario.a

Le 01/11/2018 à 13:39

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel au travail.

Francesca.e

Le 22/06/2018 à 15:34

1 / 5

Laid comme endroit miteux

Gioacchino.e

Le 26/03/2018 à 09:27

5 / 5

Excellent service.. excellente courtoisie

Carmine.e

Le 29/01/2018 à 08:43

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Stefania.r

Le 23/11/2017 à 00:04

1 / 5

Endroit minable, endroit sympa mais absolument peu de respect pour les barmans et surtout pour la clientèle féminine qui s'énerve à cause des regards indiscrets et des commentaires, du café au goût de brûlé et un barman méchant qui met même mal à l'aise. Je n'y retournerai jamais.

Valerio.e

Le 06/09/2017 à 10:13

5 / 5

Personnel très gentil pour une pause café et un déjeuner rapide !

  • 🏪 Bar gran Duino (449 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Osteria Emilia (695 Avis)

  • 💬 Super endroit vaut le détour


  • 🏪 B&B Sulla Strada (10 Avis)

  • 💬 B&B vieux mais qui a son charme, propre, bon chauffage. Lits où l'on s'enfonce mollement mais où l'on dort bien. Cuisine équipée. Petit-déjeuner complet.


  • 🏪 Caciodivino (291 Avis)

  • 💬 Très sympathique petit restaurant de fins gourmets où Giulio, parlant très bien français et ayant également pratiqué la cuisine française à Paris, parle volontiers de ses excellents produits locaux (comme sur la grande planche de fromages et charcuteries que nous recommandons vivement). Pensez à réserver car il y a moins de 10 tables ! Bonne dégustation ;-)


  • 🏪 Locanda No-strana (285 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance cosy, des plats délicieux et une serveuse charmante. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 L' Acchiappasogni B&B (5 Avis)

  • 💬 Incroyable B&B ! Les hôtes sont extrêmement gentils et pleins de suggestions de plats et de lieux à visiter. Ils préparent également un délicieux petit-déjeuner fait maison le matin. La chambre est vraiment grande avec une petite terrasse et une grande salle de bain. Le b&b est parfaitement situé au centre pour découvrir facilement Sant’Antioco et il est facile de se garer devant.


  • 🏪 Akros Di F.Lli Giovannoni & C. S.N.C. (1 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une âme, un excellent service, un café délicieux et de merveilleux croissants. Nous avons été charmés par l'immense gentillesse qui nous a accueillis dès le début. Une visite incontournable sur votre route de l'Italie à la Suisse ou inversement. Et ce qui est important, on peut payer par carte ici, ce qui n'est pas si évident dans cette région.


  • 🏪 Le scuderie dell'astronauta (1359 Avis)

  • 💬 Dans un quartier un peu triste près du port industriel nous avons très bien mangé et le personnel était très sympathique. Bon restaurant, assez cher mais ça vaut le coup. Les desserts sont très bons par contre vérifiez votre addition il nous avait facturé quatre desserts au lieu de 2. Erreur involontaire nous pensons


  • 🏪 Bed & Breakfast Carpe Diem (34 Avis)

  • 💬 B&B très propre dans un endroit très calme. Chambres confortables avec une bonne climatisation. Solférino vaut vraiment le détour, mais c'est aussi une base idéale pour visiter le lac de Garde et les villes environnantes. Très bon petit déjeuner, toujours avec des fruits frais et des gâteaux faits maison ! An fournit également des informations détaillées sur les excursions possibles et organise elle-même des visites très intéressantes. Bref : fortement recommandé !


  • 🏪 Macelleria & Braceria Caravilla (41 Avis)

  • 💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.