Les avis
Le 07/09/2022 à 09:43
Une façon de remercier Jenny pour l'hospitalité de son bar ciao da Marco siciliano
Le 12/02/2022 à 12:57
Bien mais le seul problème c'est qu'après un certain temps, les choses se gâtent toujours
💬 Un restaurant typique avec une cuisine de terroir. Bien accueillis dans cette enseigne historique de Sestriere où il est recommandé de réserver. Nous avons mangé de très bons plats maison et traditionnels. Mention spéciale pour les gnocchis au gorgonzola speck et châtaigne, un délice. Tout était très bon. Joli cadre typique.
💬 J'ai réservé deux chambres pour la famille de ma femme. le propriétaire, Michele, a été très gentil de proposer non seulement une alternative savoureuse au petit-déjeuner, mais également de fournir tout ce dont les clients avaient besoin. Les chambres sont grandes et propres, la cuisine disponible toute la journée. Vous pourrez également facilement trouver un parking sur la place adjacente au bâtiment. Pour toute demande/question supplémentaire, Michele était toujours disponible et rapide à répondre.
💬 Super Apéro !!! Boissons et buffet (également au comptoir de l'incroyable épicerie fine) pour 15 € ! Excellente qualité de produit et Ugo est numéro 1 ! Nous y sommes allés pour la première fois après que de nombreux amis nous aient parlé de cet endroit ! Nous reviendrons à coup sûr Bravo.... Fortement recommandé
💬 Une cuisine réfléchie et aboutie. Les arômes du pain qui arrive à table est un bonheur. La région est sublimée. Les cuissons parfaites. Le menu à 7 plats révèle au mieux les qualités du chef. À refaire.
💬 Je ne puis que vous recommander ce délicieux restaurant qui a réussi à s’imposer comme le meilleur kebab auquel j’ai pu goûter. Ciao Kebab réussi en effet à combiner saveurs et épices, couleurs et malices dans chacun des plats proposés. Les sandwichs et la viande sont fameux, mais ne négligez pas leurs frites au zaatar ainsi que leurs fallafels soigneusement préparés et accompagnés d’une sublime sauce blanche. Le tout accompagné d’une de leurs trois bières artisanales, de quoi ravir vos papilles, vraiment ! Mention spéciale à l’équipe qui sert avec le sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci encore, en particulier à cette adorable personne aux cheveux bleus qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Bonne continuation et bon appétit bien sûr !
💬 Nous avons pu déjeuner rapidement . Hamburger délicieux avec viande locale de qualité . Excellente expérience .
💬 Enfin quelque chose d'authentique à manger. La nouvelle direction est exceptionnelle et ils mettent leur âme dans le métier. Avez-vous déjà goûté à l'arancino à la pistache et au speck ? Je le recommande, c'est très bien. Meilleurs voeux à l'équipe 👋
💬 Nous avons passe 4 nuits au piccolo, Roberto est tres agreable, au petit soins pour ses hotes, petit dejeuner excellent, brioche et croissant frais tous les matins, chambre et salle de bains irreprochable, grand balcon, parfait a tout niveau
💬
💬 Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.