Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Niky Avis

📌 Via Amedeo di Savoia, 13, 86039 Termoli - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B da Niky à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Niky à Termoli

Simona.u

Le 30/08/2023 à 12:42

4 / 5

Expérience positive, propriétaires sympathiques et accueillants

Valeria.r

Le 25/08/2023 à 18:10

5 / 5

J'ai séjourné au B & B pour une seule nuit mais l'expérience a été excellente ! Environnement très propre et accueillant, à l'image des propriétaires. Excellent emplacement, proche de tous les points d'intérêt de la ville. Hautement recommandé!!

Monica.o

Le 05/08/2023 à 10:44

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie passent avant tout. Environnement spacieux et propre. Emplacement excellent et calme. Excellente note. Rendre

Francesco.o

Le 15/06/2023 à 05:55

5 / 5

Fabuleux et hospitaliers, ils sont très gentils, l'emplacement de la maison est excellent pour tous les services nécessaires.

Tiziana.m

Le 15/06/2023 à 02:50

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et serviabilité des propriétaires

Luca.a

Le 14/06/2023 à 20:18

5 / 5

Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.

Anna.o

Le 14/06/2023 à 20:14

5 / 5

Personnel super accueillant et disponible pour tous les besoins. grand soin dans le nettoyage des chambres qui sont équipées de tout le confort. Petit déjeuner avec large choix et copieux. Emplacement approuvé car il permet de rejoindre rapidement tous les lieux les plus importants à visiter, en effet il se trouve à quelques minutes à pied de la plage et du centre ville.

Roberto.a

Le 14/06/2023 à 20:14

5 / 5

Beau B&B. Propreté, confort, élégance, distinguent cette structure. Sérieux, professionnalisme et disponibilité de la part des propriétaires. Informé.

Massimo.o

Le 10/04/2023 à 12:28

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner deux nuits dans ce merveilleux B&B... personnel exceptionnel !

  • 🏪 hotel adriano (300 Avis)

  • 💬 Bon petit hôtel, propre, avec un bon personnel. De plus, le buffet du petit-déjeuner, inclus, est bien avec les viandes froides, le fromage, yogourt, croissants, etc Quartier populaire tranquille, bien desservi par le transport en commun.


  • 🏪 Ristorante Salsì (153 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! Le service est irréprochable, agréable, attentif et de bon conseil pour les associations avec les vins. La cuisine est un vrai délice avec des plats élaborés et très raffinés qui revisitent la gastronomie italienne avec subtilité. Du début à la fin nous avons été enchanté par chaque plat, la carte des vins est choisie avec goût. Avec une telle qualité les prix sont tout à fait corrects. Vraiment une très belle expérience, nous reviendrons sans hésiter!


  • 🏪 Chalet La Beyllard (7 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment excellente : le chalet est très beau et super caractéristique, avec une attention portée à chaque détail, avec une vue spectaculaire sur les montagnes et le Mont Blanc. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés, ainsi que très serviables. Ils ont contribué à rendre notre séjour parfait ! Fortement recommandé 😊👌🏻


  • 🏪 Casa Galateo 20 (48 Avis)

  • 💬 Grande chambre, terrasse et vue incroyables. Dans le centre historique à proximité de toutes les principales attractions. Élégamment meublé.


  • 🏪 La Wraperia TEX-MEX (120 Avis)

  • 💬 Les chips avec queso manquaient de fromage, mais à part ça, la nourriture était excellente. Gentilles personnes


  • 🏪 I Sapori del Sud (1180 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique, cuisine excellente et service excellent


  • 🏪 Pizzeria D'asporto La capricciosa (14 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent prix, mais pas de ponctualité, même une demi-heure de retard


  • 🏪 La Friggitoria - Ostia Lido (1726 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de délicieux fruits de mer mais le personnel n'était pas très sympathique. Quoi qu'il en soit, ça vaut le détour.


  • 🏪 Ramè Sushi Naturale Italiano (212 Avis)

  • 💬 Nous recommandons absolument d'essayer les sushis dans ce restaurant. Le poisson frais est un choix de produits pour une cuisine de la plus haute qualité, une explosion et une extase pour les papilles. Probablement les sushis les plus délicieux que nous ayons essayés. Personnel attentionné, sushi sans gluten.


  • 🏪 Orchidea (186 Avis)

  • 💬 Je suis allée à un mariage samedi soir (12/09/22) et nous avons passé un très bon moment. Je voulais féliciter le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité. Merci à Nicola, un garçon si jeune et très professionnel.