Les avis
💬 Ferme finement rénovée, dans une position splendide avec cour et espaces communs. Trois chambres sur le même palier au premier étage. Ameublement de bon goût, lit très confortable, salle de bain avec douche. Mme Rosella est une hôtesse efficace et sympathique, toujours disponible. Le petit déjeuner est correct, sucré ou salé sur demande. Le contexte est très paisible, les animaux (oies, chèvres, chiens...) font office d'accompagnement joyeux.
💬 Chambres super propres. Andrea était très gentille et accueillante et a rendu notre séjour comme à la maison ! Elle a également préparé le petit-déjeuner le plus incroyable chaque matin. J'y retournerais sans hésiter
💬 Salento Pajara très caractéristique, entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment être en contact avec la nature, chambres confortables, équipées de climatisation, cuisine lave-linge, table extérieure et barbecue pour nos barbecues et dîners en plein air. Mme Rosanna est d'une grande gentillesse et disponible à 100%, une personne vraiment charmante...
💬 Excellentes brioches avec de la confiture de baies et une grande variété de saveurs : pistache, chocolat, chocolat blanc, confiture d'abricots et autres saveurs. Le cappuccino est également bon. Il y a beaucoup de monde qui entre et sort constamment, des prix honnêtes et des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, fortement recommandés.
💬 Mélange de 3 farines : froment, soja et riz. Pâte maturée 2 jours. Du coup, hyper digeste pour moi qui réagit vite au gluten. Très très bon en prime !
💬 Très probablement le meilleur endroit pour kebab à Lecco. Endroit propre, service rapide, personnel aimable et prix très raisonnables. La nourriture que nous avions était très savoureuse et assez bonne, le prix était tout à fait adapté à ce que vous obtenez et les personnes qui vous accompagnaient étaient gentilles. Totalement recommandé.
💬 Cuisine vraiment excellente avec de bons plats régionaux. Les entrées en particulier sont de petites œuvres d'art et les gâteaux sont définitivement recommandés ! Nous avons vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse et détendue avec l'hospitalité italienne ! Beau jardin d'hôtes ombragé. Malheureusement ouvert uniquement le samedi et le dimanche.
💬 Bon service pour le dîner, la nourriture est arrivée rapidement et le serveur était cordial
💬 Très bonne nourriture pour un prix vraiment abordable. Nous sommes allés dîner sans regarder les critiques et cela en valait vraiment la peine, le service consistait en une conversation très courte mais toujours pas impolie (comme mentionné dans d'autres critiques). Nous avons eu des spaghettis carbonara, qui étaient très délicieux et deux pizzas très bonnes et assez grandes également. C'est vraiment un endroit où aller dîner si ce n'est pas forcément la vieille ville mais si vous voulez quand même une bonne cuisine italienne copieuse.
💬 Superbe découverte b&b digne d un hôtel 4 étoiles !!Grande chambre moderne et dising salle de bain avec une tres grande douche!propreté irréprochable !!la propriétaire très gentille et prête à vous rendre votre séjour agréable...bref...tout était parfait