Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cá d'Valur Bed & Breakfast Avis

📌 Str. S. Giuseppe, 144, 14020 Aramengo - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Cá d'Valur Bed & Breakfast à Aramengo

Les avis

Les dernier avis sur Cá d'Valur Bed & Breakfast à Aramengo

claudia.i

Le 13/09/2023 à 13:45

5 / 5

Ferme finement rénovée, dans une position splendide avec cour et espaces communs. Trois chambres sur le même palier au premier étage. Ameublement de bon goût, lit très confortable, salle de bain avec douche. Mme Rosella est une hôtesse efficace et sympathique, toujours disponible. Le petit déjeuner est correct, sucré ou salé sur demande. Le contexte est très paisible, les animaux (oies, chèvres, chiens...) font office d'accompagnement joyeux.

Bruno.i

Le 08/08/2023 à 16:52

5 / 5

Endroit familial très accueillant, des gens très sympas et un endroit très calme

Simone.a

Le 20/05/2022 à 16:04

5 / 5

Bel endroit en pleine nature, structure et chambres bien entretenues et personnel très sympathique

Andrea.

Le 31/08/2020 à 19:50

5 / 5

Joli Bed & Breakfast au milieu des collines, les chambres ont été récemment rénovées et il y a aussi le WiFi. Petit-déjeuner en libre-service, le personnel est toujours disponible en cas d'aide et a toujours été gentil et serviable.

Luca.e

Le 16/08/2020 à 13:18

5 / 5

Une chambre d'hôtes d'exception. 3 seules chambres en totale détente et intimité. Les propriétaires sont des gens sympathiques et hospitaliers. L'endroit est calme et facilement accessible grâce également aux indications fournies par les propriétaires. Petit déjeuner matinal d'excellente qualité. Excellent accueil et assistance à l'arrivée. Chambres d'hôtes équipées du WiFi. Ameublement neuf, de bon goût et bien conçu dans les espaces communs. Chambres neuves, belles et propres avec des draps et des serviettes neufs et de qualité. Salles de bains neuves et bien organisées. Lit très confortable pour un sommeil exceptionnel. Fortement recommandé. J'espère revenir très bientôt. Merci de nous accueillir

Mario.o

Le 07/10/2019 à 05:37

5 / 5

Parce que le passé et le présent vivent en symbiose harmonieuse au milieu d'une détente naturelle absolue.

hgwlhk.h

Le 16/08/2019 à 14:34

4 / 5

Hôtel calme et propriétaires sympathiques

Matteo.r

Le 28/07/2019 à 22:48

5 / 5

Lieu enchanteur, entouré de verdure et de silence, magnifique structure située dans un contexte parfait, chambres propres et spacieuses, gentillesse et disponibilité au rendez-vous. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute tranquillité au contact de la nature. Essayer!

Paolo.o

Le 17/04/2019 à 21:06

5 / 5

Une chambre d'hôtes très accueillante, très propre, raffinée entourée de verdure et des SUPER gérants

ILARIA.A

Le 24/10/2018 à 11:18

5 / 5

Belle chambre d'hôtes, entourée de verdure, équipée de tout confort. Chambres neuves et très accueillantes, excellente hospitalité et super propriétaires Rosella et Roberto. Recommandé particulièrement pour ceux qui recherchent une petite oasis de paix

  • 🏪 Sombrero (432 Avis)

  • 💬 Très bon 👍👍


  • 🏪 Osteria del Passero (13 Avis)

  • 💬 Peu de plats mais bien réalisés. Très bons entonnoirs de style Ozzanais (sur la photo). Entrè (la boule sur la photo qui est un mini arancino) très bonne ! Délicieux tortellinis artisanaux mais le bouillon semble très léger pour être du chapon. Vraiment de superbes côtes levées ! Bagatelle différente de l'habituelle, sans alcool et délicieuse. Service très sympathique mais quand le lieu est plein ça ralentit un peu (restant toujours très acceptable). Même sur la véranda en plein hiver on s'y sent bien. Les portions sont justes, un peu généreuses, et le prix final est correct (2 personnes, 2 entrées, un plat, un dessert, 1/2 eau et 1/2 bière pour 55 €). Les salles de bains doivent être gardées un peu plus propres.


  • 🏪 Gvs Ski Resort (3 Avis)

  • 💬 Responsable de l'établissement, affable et organisé, mais employés peu fiables car occupés uniquement par des événements de simple plaisir. Le mois dernier, il n'est pas disponible car il y aura une fermeture pour le réveillon du Nouvel An qui durera plusieurs jours. Pour le reste, un plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Nesma (50 Avis)

  • 💬 Super pizza et gens très sympas


  • 🏪 B&B Sogni e tulipani (6 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur dans un décor de rêve. Un séjour qui vous remet au monde, choyé et accueilli par des hôtes extraordinaires. Un endroit qui ne vous suffit jamais et ne vous lasse jamais


  • 🏪 Miccipotti (32 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture à quelques pas de Viale Zecchino. 🤩 Vous avez la possibilité de choisir entre la carte pizza ou sandwich. Nous avons tous pris le menu sandwich, personnellement j'ai mangé de meilleurs burgers mais dans l'ensemble tout le menu était excellent, j'essaierai certainement la pizza la prochaine fois. L'ambiance est un peu animée, ça se compare très bien au bowling. Le reste du lieu est époustouflant, idéal pour ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.


  • 🏪 Piadineria Sotto La Palma (96 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant propre serviable, ils font le maximum depuis plus de 10 ans pour leurs clients. La nourriture est de qualité la préparation est soignée n en déplaise a certains quand il y a du monde il faut attendre. Monsieur a la cuisine, puedine fabriqué par lui madame gérés les commandes et parfois les clients désagréable comme celui d Alex qui ne c est pas parler un vrais mal honnête avec Madame j était la . Un mufle misogyne qui ne respecte pas le travail et les femmes. Je conseil à tous aller croquer un morceau là-bas vous ne serez pas déçu. Je recommande cet Android. Et moi je signe Massimo. Pour cet Alex qui est un menteur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Brücke (385 Avis)

  • 💬 Super restaurant et nourriture. Au bord d'un ruisseau donc v relaxant aussi ! Mélange de pizzas et de plats locaux traditionnels comme les knodels, etc.


  • 🏪 Bacaro bar cicchetteria M205 (55 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Divers cicchetti. A emporter ou à manger sur place. Frire tous les jours !


  • 🏪 B&B Villa dei Cedri (3 Avis)

  • 💬 Je vais à la piscine de la Villa dei Cedri depuis 14 ans et j'ai été déçu que pendant toutes ces années ils n'aient pas changé les transats et parasols décolorés.