Hôtel 🇮🇹

Gvs Ski Resort Avis

📌 Via S. Lucia, 558, 67047 Cerri - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gvs Ski Resort à Cerri

Les avis

Les dernier avis sur Gvs Ski Resort à Cerri

Irene.e

Le 29/12/2022 à 18:46

5 / 5

Endroit agréable et rafraîchissant. Recommandé!

Matteo.i

Le 13/12/2022 à 21:03

5 / 5

Responsable de l'établissement, affable et organisé, mais employés peu fiables car occupés uniquement par des événements de simple plaisir. Le mois dernier, il n'est pas disponible car il y aura une fermeture pour le réveillon du Nouvel An qui durera plusieurs jours. Pour le reste, un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 13/12/2022 à 21:03 sur le  Gvs Ski Resort à Cerri
Davide.e

Le 13/12/2022 à 20:58

1 / 5

Dégueulasse, la chef Pomina a mis du raudi dans mon agneau Florellina n'a fait qu'exposer ses panettones Le petit manager s'en fichait et polit son coupe-vent L'avocat La Quercia a dû partir sans préavis en raison d'un important engagement de subordination de Brodesca

  • 🏪 B&B la cascata (16 Avis)

  • 💬 B&B neuf, chambre accueillante, grande et bien entretenue. A notre arrivée, le propriétaire nous a offert du café et des friandises, vraiment gentil et serviable. La cuisine est à la disposition de tous les hôtes avec des desserts faits maison ainsi que des biscuits et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. On se sent chez soi.


  • 🏪 1221 by Timeout (55 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, les pizzas sont tombées. Mention spéciale à la Burrata avec sa présentation à tomber par terre ! L'équipe de serveurs est très sympa et attentionnée.


  • 🏪 Bhopal Palace Ristorante Pizzeria & Bar (44 Avis)

  • 💬 Service 0 étoile, tout le monde s'en fiche. Il y avait une blonde qui travaillait bien et faisait bien son travail mais le reste du personnel avait 0 étoiles. Ambiance - il faisait chaud après avoir demandé 5 fois d'avoir la climatisation allumée. Nous parlons de manger jusqu'à ce que ce soit des choses frites qui étaient bonnes, après quoi ce n'était plus bon. En mangeant, j'ai trouvé un morceau de la boîte que vous pouvez voir sur la photo. La pizza était bonne seulement la pizza 🍕 3 étoiles. Cuisine indienne 0 étoile. Les salles de bains sont dégoûtantes.


  • 🏪 Bar Diaz Dei Fratelli Boccardo (180 Avis)

  • 💬 BONJOUR. JE SUIS UN AMOUREUX DE LA CUISINE NAPOLITAINE. PAR UN AMI, JE ME FAIS APPORTER LA PASTIERA. UNE VRAIE BONTÉ. UNE ŒUVRE D'ART. UNE SAVEUR UNIQUE. LE TOUT BIEN ÉQUILIBRÉ. ILS DEVRAIENT LE CLASSIFIER PATRIMOINE MONDIAL. LES PHOTOS REPRÉSENTENT TOUT. ADMIREZ LA PRÉCISION D'EXÉCUTION DE LA PÂTE PUIS LE REMPLISSAGE. ET LA FIN CI-DESSUS. PRODIGIEUX. J'ai oublié. Avant de le déguster, lisez l'HISTOIRE/LÉGENDES QUI EST BELLE. CE SERA ENCORE MIEUX.


  • 🏪 Umami (11 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant du chef Antonio lors de notre séjour à l'hôtel Daniela. Nous nous attendions à un dîner aux standards de la demi-pension et au contraire nous avons très bien mangé, des plats bien préparés, magistralement exécutés, une attention maximale aux détails et à l'équilibre des saveurs, exceptionnel... et, je le répète, nous avons dîné en demi-pension et non en demi-pension. la carte . Nous avons également été accueillis et servis avec la plus grande courtoisie et professionnalisme. Un million d'étoiles et continuez comme ça. Le tiramisu revisité est divin.


  • 🏪 Saratoga Sas Di Proto Massimo & C. (3 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se lécher les lèvres


  • 🏪 pizzeria la piazzetta (132 Avis)

  • 💬 Que dire... ILS SONT SUPER BONS ! Nouveau look sur le lieu Nouvelles recettes TOP SUPER DÉLICIES 🤤 😍 Je reviendrai avec plaisir pour manger PLUS DE SANDWICHS


  • 🏪 Il Battibecco Ristorante (1979 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, un endroit pour les amateurs de viande. Pizza au feu de bois. Il est préférable de réserver les places à l'avance.


  • 🏪 La Rosa del Deserto (18 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce B&B à 21h30 et les propriétaires nous ont appelés (...au moins 10 fois) pour connaître notre heure d'arrivée, nous pressant un peu car ils devaient sortir dîner...! Dans l'ensemble, le B&B est moyen... relativement proche de la mer, même si ce n'est pas vraiment un cadeau. Les gérants semblent un peu novices donc désorganisés (à mon avis ils font ce métier depuis peu de temps...) et un peu négligents... Même si la chambre est bien, le petit déjeuner est définitivement une DÉCEPTION : ce n'est pas le cas. servi dans les clubs mais ils vous donnent un bon (de 2,00 euros...) à dépenser dans la boulangerie voisine... très triste ! A huit heures du matin il avait fini la brioche (????) mais à la fin il révéla aux autres clients qu'il n'avait pas reçu la provision de farine pour les réaliser... (un four ???? possible ? ??), il n'avait rien de sucré à disposition (un gâteau ? un sucré ??? RIEN) et donc il nous a fait un sandwich avec de la confiture.... Le plus absurde c'est que plus de 2 euros chacun. la différence doit être payée.... En général, je n'ai pas envie de le recommander ou d'y retourner.


  • 🏪 Birrificio Drolle (5 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette bière lors d'une dégustation. Bonne nourriture et bière géniale! Les propriétaires sont vraiment gentils et très accueillants. À bientôt !