📌 Via Ferrara, 32, 39030 Sexten - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:26
Merveilleux <3
Le 11/01/2024 à 17:06
Chambres spacieuses et grand salon Tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et profiter de la montagne
Le 06/10/2023 à 14:31
Nous avons passé sept jours merveilleux au Landhaus Summerer. Excellent petit-déjeuner, chambres propres et joliment meublées et Andrea, une propriétaire engagée, sympathique et chaleureuse, qui contribue à faire des vacances un succès avec de précieux conseils sur les restaurants, les transports locaux et des suggestions de visites. Nous serons heureux de revenir.
Le 30/08/2023 à 10:16
Chambres super propres. Andrea était très gentille et accueillante et a rendu notre séjour comme à la maison ! Elle a également préparé le petit-déjeuner le plus incroyable chaque matin. J'y retournerais sans hésiter
Le 14/08/2023 à 19:28
J'ai passé une semaine avec Mme Andrea et je peux dire que j'ai passé un très bon moment avec la famille de ma fille. Très gentil, courtois et respectueux. Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Je recommande d'y aller.
Le 15/07/2023 à 14:11
Ici, on ne peut que se sentir bien ! Tout, surtout le petit déjeuner, est excellent.
Le 02/07/2023 à 06:36
Nous étions invités dans ce Garni pendant 2 nuits, nous avons passé un très bon moment, la chambre était belle et spacieuse, la salle de bain était grande, tout était très propre, la salle où est servi le petit-déjeuner est une belle stube en bois. Les petits déjeuners sont excellents. La propriétaire très gentille et hospitalière. J'espère revenir
Le 11/03/2023 à 17:48
Après l'interruption de Corona, nous sommes enfin de retour au Landhaus Summerer. Tout est parfait ici : chambres propres et confortables, petit déjeuner excellent et hôte Andrea super gentille, chaleureuse et attentionnée.
Le 06/08/2022 à 16:45
J'ai passé deux semaines en juillet dans l'appartement. Résidence petite mais confortable, propre et où l'on respire l'air du Tyrol du Sud. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner. L'appartement est confortable, nous quatre avec des enfants plus âgés sommes un peu petits mais toujours fonctionnels et complets dans leur aménagement. Le seul défaut est peut-être la plaque de cuisson à deux plaques. Logostiquement devant la résidence se trouve l'arrêt de bus, à 3 minutes du centre en voiture et 10 à pied (magnifique sentier pédestre dans les bois qui longe la rivière). Petit jardin avec tables/bancs et barbecue. Un point d'excellence est la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire Mme Andrea qui vous prodiguera de précieux conseils pour les excursions et les rafraîchissements aux refuges. Prix tout à fait raisonnable. Informé!
Le 02/08/2022 à 13:24
Très propre et bien entretenu. Ils vous font sentir comme chez vous
Le 15/02/2022 à 13:27
Maison d'hôtes B+B propre et simple. Pensez au savon et au shampoing ! Malheureusement, cela ne fait pas partie du service. Des hôtes super sympathiques. Bon petit déjeuner. Chambre simple. Mais bon marché et propre.
Le 12/12/2021 à 20:25
très beau b&b tout est propre et bien rangé, le petit déjeuner est préparé avec soin. Mme Andrea est très gentille et pleine de conseils
Le 10/12/2021 à 12:10
Très beau logement, super petit déjeuner, belles chambres, arrêt de bus devant la maison donc tout était parfait
Le 21/06/2021 à 12:01
Au Bed & Breakfast d'Andrea, en bordure du paisible Sexten, vous trouverez des chambres très confortables et très propres avec des salles de bains modernes. Pour les longs trajets, l'arrêt de bus se trouve juste devant la porte. L'hôtesse est très arrangeante et disponible pour répondre à toutes vos questions. Le petit-déjeuner en particulier est excellent, Andrea sert tout ce que votre estomac désire.
Le 02/10/2020 à 05:07
Petits déjeuners accueillants, propres et excellents. Position stratégique pour des excursions qui laissent des traces...
Le 28/09/2020 à 21:39
Séjour parfait, excellent petit déjeuner, propreté excellente, attention à chaque détail, la propriétaire Andrea très gentille et disponible pour tout conseil, très gentille... Fortement recommandé !!!
Le 23/08/2020 à 08:46
Mme très gentille et accueillante. Andrea, chambre belle et impeccable, excellent petit déjeuner, fortement recommandé !
Le 20/08/2020 à 16:32
Nous avons passé quatre jours merveilleux. La chambre était impeccable. Les petits déjeuners excellents, super copieux et toujours différents, avec desserts et pain maison préparés par le propriétaire. La dame est très disponible pour vous donner des conseils pour profiter au maximum de votre séjour. Hautement recommandé.
Le 08/08/2020 à 17:21
Excellent accueil, excellentes spécialités maison au petit déjeuner. Propriétaire très gentil.
Le 02/08/2020 à 12:53
Accueil familial Petit déjeuner fantastique également avec desserts maison Propreté impeccable Prix correct
Le 24/07/2020 à 21:04
Beau séjour à Sesto! Je recommande vivement ce B&B. La dame est extrêmement gentille et donne d'excellents conseils. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner noté 10 et éloges !
Le 12/07/2020 à 13:16
Nous avons passé une semaine dans ce B&B. Ma famille et moi (deux adultes et 2 petites filles) avons passé un très bon moment ! Mme Andrea était très serviable et sympathique. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est varié et copieux. A l'extérieur il y a un jardin équipé d'un barbecue dont nous avons profité un soir pour faire un barbecue avec nos amis. Je le recommande vivement et nous espérons vraiment y retourner cet hiver. Optimal. Merci Andrea pour ta gentillesse
Le 26/06/2020 à 18:46
Belle maison d'hôtes, propre, moderne, hôtes sympas. Avec plaisir encore !
Le 15/02/2020 à 16:37
Belles vacances, bon petit déjeuner, chambre simple et fonctionnelle, Mme Andrea était très serviable et sympathique. Nous y retournerons certainement
Le 28/10/2019 à 13:26
Nous y allons depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours chez nous. Propriétaires très gentils et accueillants. Chambres toujours au top du ménage, petits déjeuners super copieux et variés. Prix normaux. Pour ceux qui le souhaitent, la maison dispose également d'appartements. Hautement recommandé!!!!
Le 02/09/2019 à 07:06
L'excellence règne en maître dans ce B&B. J'y suis allé ce week-end avec mon copain à la dernière minute. Quoi dire? Extrême propreté des chambres, équipées de tout confort ; de plus, le petit déjeuner est copieux avec des douceurs faites maison ainsi que des confitures. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. Par conséquent, note de mérite pour l'extrême gentillesse et courtoisie de la propriétaire et pour le rapport qualité-prix.
Le 14/08/2019 à 20:26
Super hébergement pour nous car nous avons pu faire de nombreuses randonnées dans les Dolomites de Sexten. Des chambres confortables
et toujours impeccablement propres qui ne laissent rien à désirer. J'aurais pu prendre le petit-déjeuner toute la journée : chaque jour, un nouveau délice qu'Andrea prépare traditionnellement. Et le bacon, le meilleur de la région. Andrea est un hôte formidable et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.
C'était tout simplement charmant avec les Summerers, chaleureux, familier, tout simplement bon. Merci.
Le 10/08/2019 à 17:02
Super appartement, excellent point de départ pour des excursions, propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!
Le 01/08/2019 à 08:25
Optimal
Le 30/07/2019 à 18:36
Une hôtesse et une famille très charmantes. Des chambres modernes où vous vous sentirez comme chez vous. Et le petit déjeuner est très savoureux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous aimons toujours venir ici.
Le 18/07/2019 à 19:43
Même si ce n'était que pour une nuit, c'était très sympa avec toi. Merci Andréa.
Le 20/06/2019 à 17:43
Recommandé
Le 08/10/2018 à 17:21
Le Landhaus Summerer est fortement recommandé : chambre agréable, propre et moderne. Délicieux petit-déjeuner avec des spécialités régionales dans une ambiance chaleureuse. Des hôtes très sympathiques et serviables. Merci pour ce bon moment!
Le 06/10/2018 à 20:04
Mme Andrea nr.1
Le 27/08/2018 à 22:04
L'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie caractérisent les gérants. Environnement propre et soigné dans les moindres détails.
Le 05/08/2018 à 10:38
Belle maison avec un propriétaire très accueillant, les chambres sont très bien tenues, certaines ont été rénovées. Excellente propreté et petits déjeuners copieux.
Le 11/02/2018 à 03:27
Bon
Le 06/01/2017 à 15:28
L'endroit est très calme et reposant, personnel très gentil, serviable et professionnel, excellent petit déjeuner, recommandé.
Le 17/11/2016 à 13:58
Personnel sympathique, belle chambre, très bon petit déjeuner. Bonne position.
💬 Bar familial toujours très disponible aux demandes de dégustation de la magique brioche au porc sans oublier les petits déjeuners et apéritifs copieux au fil des années. Je recommande également plus d'une évasion... essayez-la !!! Super Ale !!!
💬 Nous avons passé un séjour absolument parfait dans l’établissement. Dès l’arrivée, la vue est à couper le souffle, probablement une des plus belles vues d’Anacapri. La superposition des étages de la maison crée une atmosphère charmante et la piscine est idéale pour se rafraîchir à tout moment de la journée. Enfin, Costanzo est un hôte très disponible et à l’écoute, et avait à cœur de nous faire passer un séjour inoubliable. Nous vous recommandons chaudement ce petit bijou si vous souhaitez découvrir l’île 😍
💬 Tout va bien, les ouvriers sont à l'heure et souriants. Mais ici, le sol est carrelé et les pieds des chaises sont en métal. Et lorsque les gens reculent leur chaise, le bruit est gênant. Mamanaaa. Je déteste grincer. Merci de réaliser des revêtements de protection pour les pieds des chaises.
💬 Endroit hautement recommandé, il ne mérite même pas une étoile mais cela m'a aidé à rédiger la critique. La dame qui nous a accueilli était nerveuse et grincheuse (signe qu'elle n'est pas dans l'art de la restauration) grondant aussitôt une dame âgée qui lui disait d'allumer les lumières au lieu des bougies. Le buffet ressemblait à une cantine Caritas même si l'on payait 33 euros par personne. L'emplacement a été abandonné sur la partie parking tandis que pour le reste, pour le meilleur ou pour le pire, il semblait qu'ils avaient fait le ménage environ quelques heures avant notre arrivée. Endroit hautement recommandé.
💬 Très beau logement, la chambre correspond aux photos, très bonne cuisine en goût, quantité et présentation
💬 Il top
💬 Cette épicerie fine est devenue instantanément mon lieu de prédilection pour les biscuits artisanaux les plus délicieux (!! très addictifs), l'huile d'olive en petits lots, la bière artisanale, les vins et bien d'autres produits savoureux soigneusement sélectionnés à partir de petits produits et très souvent locaux. créateurs. J'aime également discuter avec Luisa et Alessandro, les propriétaires, des aliments fabriqués et d'origine locale. Un joyau caché à Cannaregio !
💬 Bel endroit pour manger, nourriture très bon marché et délicieuse. Le service client est incroyable ! Hautement recommandé
💬 J'ai beaucoup aimé tout! Merci à Emilio pour sa convivialité et la possibilité de passer un bon moment dans un endroit cosy ! Si vous allez à Rome, alors seulement la maison d'Emilio !Grazie
💬 Grincheux